Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Partage de ma venue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NauRoRe

NauRoRe

Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 15/05/2013

Partage de ma venue Empty
MessageSujet: Partage de ma venue Partage de ma venue Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 3:15

Bonjour a toute et a tous et ravi d'être parmis vous maintenant !
je me permet de vous expliquer ma venu et aussi de mes questions
tous d'abord suite à une connaissance qui à réussi à me débloquer mes chakras qui ma d'ailleurs fait un bien fou ! je la remercierai jamais assez car depuis je me sent beaucoup mieux , elle ma fait part de ses connaissance sur la lithothérapie qui depuis me passionne ! je me suis d'ailleurs mis a porter quelque pierre en bracelet dont une qu'elle ma donne l'améthyste (car mine de rien je suis une grande stresser même si je ne montre rien je garde tout en moi) comme je débute je souhaite approfondir d'avantage. Et mes première questions sont les suivantes :
- cela fait plus d'un an que mon cher et tendre et moi essayons d'avoir un enfant et je me suis donc mise a la recherche de pierre pour la fertilité etc... et je possède aujourd'hui le grenat , la jade et lépidolite j'aurais aimer savoir si les 3 peuvent s'accorder car le soucis étant que je cherche a être plus zen moin pensé a concevoir un bébé car j'avou à chaque fois que j'approche de mon ovulation je ne pense qu'a sa ! c'est devenu vraiment pesant Crying or Very sad sachant aussi que j'ai des ptit soucis d'eczema ... je voulait me procurer la pierre de lune malheureusement plus en stock...
- sinon quelles autre pierre puis je me procurer si celle - ci ne s'accorde pas
- pourquoi ne doit on pas porter la pierre de lune les jour de pleine lunes
- y a t'il une pierre qui permet de vider l'esprit moin cogiter en gros ...

merci a toute et a tous

Revenir en haut Aller en bas
Isk

Isk

Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : Suisse, Vevey
Date d'inscription : 27/04/2013

Partage de ma venue Empty
MessageSujet: Re: Partage de ma venue Partage de ma venue Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 14:10

Bienvenue à toi NauRoRe Very Happy

Je ne suis pas encore très connaisseuse, donc je ne sais pas bien quoi te conseiller. Je cherche aussi des pierres pour moins stresser, moins cogiter etc. J'en ai trouvé certaines comme la Cornaline, la Citrine ou la Chrysocolle, éventuellement certaines Calcites, mais je sais qu'elles sont plus liées à la confiance en soi, au bien être personnel et les angoisses (enfin, je crois, sauf erreur). Du coup, je ne sais pas si je peux te les conseiller sans tomber à côté...

Mais je te souhaite d'avoir un bébé tout bientôt sunny
Revenir en haut Aller en bas
fl'aura

fl'aura

Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 01/12/2012

Partage de ma venue Empty
MessageSujet: Re: Partage de ma venue Partage de ma venue Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 15:32

Bonjour et bienvenue,

vas toujours voir dans la fonction "rechercher" si il y a des réponses à tes question,
sinon, je dirai pierre de lune et cornaline également Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NauRoRe

NauRoRe

Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 15/05/2013

Partage de ma venue Empty
MessageSujet: Re: Partage de ma venue Partage de ma venue Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 18:43

merci beaucoup pour vos reponse jvais voir tous sa et puis c'est pas evident quand on est debutant ... jespere aussi avoir biento un.joli bebe on le desire tellement de + je fait quelque examen en.complement pour connaitre d'ou viendrai le probleme et je vient d'apprendre aujourd'hui que mes ovaires on tres peu de follicule enfin sa commence bien.quoi donc si nos amies les pierre peuvent aider ....
Revenir en haut Aller en bas
Isk

Isk

Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : Suisse, Vevey
Date d'inscription : 27/04/2013

Partage de ma venue Empty
MessageSujet: Re: Partage de ma venue Partage de ma venue Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 14:41

Je croise les doigts pour toi ! Rien n'est perdu Wink
Revenir en haut Aller en bas
spartacus



Nombre de messages : 8
Localisation : juste à gauche après la lune..l'est toute bleue!
Date d'inscription : 16/05/2013

Partage de ma venue Empty
MessageSujet: Re: Partage de ma venue Partage de ma venue Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 14:49

Bonjour et tous mes voeux de réussite pour vous!
Effectivement, rien n'est jamais perdu et le meilleur est à venir!
A bientôt cheers
Revenir en haut Aller en bas
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

Partage de ma venue Empty
MessageSujet: Re: Partage de ma venue Partage de ma venue Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 20:38

Bienvenue NauRoRe,
il y a déjà eu des réponses face un même questionnement que le tien, tu devrais trouver facilement les rubriques y relatives.
Revenir en haut Aller en bas
NauRoRe

NauRoRe

Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 15/05/2013

Partage de ma venue Empty
MessageSujet: Re: Partage de ma venue Partage de ma venue Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 21:16

oui je regarde beaucoup je li beaucoup et de plus je connai quelqu'un qui s' y connait pas mal en litjo et aussi chacras ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Partage de ma venue Empty
MessageSujet: Re: Partage de ma venue Partage de ma venue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Partage de ma venue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pierres-Santé, un site dédié aux pierres
» L'oasis du partage
» Bonjour !
» Tourmaline noire qui se partage
» Méthode de travail
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Présentation - A lire avant de poster-