Bonjours a tous et toutes
Merci de m’accueillir sur votre forum qui je n'en doute pas me sera d'une très grande utilité dans mes recherche.
Je me présente en quelques mots,enfin si j'y arrive bien sure lol
J'ai 43 ans et depuis ma prime enfance les pierre ont un pouvoir d'attraction sur moi énorme,je me sent bien et apaisée a leur contacte.
Bien sure au début je ne savais pas pourquoi elles m'attiraient temps,maintenant j'y vois plus claire.
Il y a un peux d'un an,une de mes amies a perdu sont mari des suite d'une leucémie,entre temps avant le décet de sont mari elle avait découvert le pouvoir des pierres qu'elle a tester sur sont mari;même si cela ne la pas aider a vaincre sa leucémie,cela la aider a mieux supporter les effets de la chimio
Depuis toutes petite je ressent des choses,et depuis un an les pierre m'aide a mieux vivre et contrôler ce que je ressent.
Je suis certaine que grâce a votre aide et votre connaissance des pierres,je m'en sortirai encore mieux et pourrais aide les personnes qui me demande mon aide concernant mes ressenti sur les choses.
Merci a vous de m'avoir accepter parmi vous et bon dimanche,même s'il peut encore pour pas changer.