Bonjour!
Je ne ferai aucun commentaire sur cette entrée des plus originales... ^^
Je m'appelle Samantha, et je suis une jeune fille de bientôt 17 ans. J'ai le cheveux bruns et les yeux bruns, mais ça je suppose que vous vous en fichez.... Et vous avez bien raison.
Je suis en 2ème année de gymnase, et si vous ne savez pas à quoi ça correspond c'est normal, je suis Suisse et j'ai la flemme de calculer l'équivalence française
Je suis une grande passionnée de nature, animaux, arts, et bonheur. Et de chocolat aussi, c'est bon le chocolat, vive le chocolat, j'aime le chocoollaaat. Vous avez comprit ^^
Je suis aussi écologiste, bientôt végane, et anti-matérialiste ce qui fait de moi un être humain aimé de ses pairs, dont on cherche sans arrêt la compagnie et dont on raffole les commentaires... =')
Non je déconne (évidement, qu'est-ce que vous vous imaginiez?
)... J'ai tendance à tapper sur les nerfs de tout le monde, mais hé, il y a plus important que son plaisir personnel ^^
J'ai toujours su que la lithothérapie existait (enfin"toujours"... Disons que ça fait longtemps!) bien que le sujet ne m'intéressait pas. Par de curieux concours de circonstances ces derniers jours, j'ai été ammenée à me pencher sur le sujet et... Me voilà ^^
J'espère que vous pourrez m'aider à identifier mes quelques pierres et leur offrir une meilleure vie que celle qu'elles subissent actuellement à cause de mes mains débutantes =)
Bref, au plaisir d'échanger dans ce cas ^^