| Des pierres pour la nuit... | |
|
Auteur | Message |
---|
Shettie
Nombre de messages : 27 Age : 44 Localisation : Belgique (Flobecq) Date d'inscription : 03/06/2013
| Sujet: Des pierres pour la nuit... Mar 11 Juin 2013 - 21:49 | |
| Quelles pierres sont à conseiller pour un sommeil réparateur, apaisant, avec des rêves agréables?
Je dors comme une marmotte mais je rêve très peu (ou du moins je ne me souviens de rien), et quand je rêve ce sont toujours des choses sans intérêt, très terre-à-terre...
Je connais des gens qui se réveillent heureux parce qu'ils ont fait "de beaux rêves"...
Je cherche une pierre "enveloppante", chaleureuse, qui crée comme un cocon doux et chaud autour de moi pour la nuit...
Merci d'avance pour vos suggestions... |
|
| |
GzU
Nombre de messages : 455 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2012
| |
| |
Tawina
Nombre de messages : 2573 Age : 58 Localisation : Montréal Date d'inscription : 05/02/2010
| |
| |
Eona
| Sujet: Re: Des pierres pour la nuit... Mar 11 Juin 2013 - 23:55 | |
| L'aventurine, la rodhocrosite et la chrysoprase sont également très bien pour. Je n'ai jamais eu un sommeil aussi réparateur depuis que je place une chrysoprase sous mon oreiller! Et pour favoriser les rêves lucides ou prolifiques des pierres telles l'améthyste ou le lapis lazuli me semblent très bien indiquées |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
nebula
Nombre de messages : 22 Age : 44 Localisation : au bout de la terre Date d'inscription : 21/05/2013
| Sujet: Re: Des pierres pour la nuit... Jeu 13 Juin 2013 - 13:47 | |
| bonjour! pour des reves doux, "amoureux" je te conseille la kunzite... j'ai teste et c'est dingue les reves que j'ai fait... apres tu te reveille avec la patate!! bonne journee a tous |
|
| |
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Des pierres pour la nuit... Jeu 13 Juin 2013 - 15:44 | |
| j'ai rien a ajouter, sauf un petit truc tu choisis ta pierre, et en plus tu ajoutes un bloc a tes pieds de tourmaline noire pour dormir, la pierre seule parfois ne suffit pas Bonne nuit assurée! n'oublie pas de nous donner des nouvelles. |
|
| |
Mass
Nombre de messages : 94 Age : 40 Localisation : BZH Date d'inscription : 12/01/2013
| |
| |
laurencequilibre
| |
| |
Shettie
Nombre de messages : 27 Age : 44 Localisation : Belgique (Flobecq) Date d'inscription : 03/06/2013
| Sujet: Re: Des pierres pour la nuit... Sam 3 Aoû 2013 - 18:23 | |
| Merci pour toutes vos réponses! Je n'ai pas eu de messages m'avertissant qu'il y avait des réponses à mes sujets. En même temps, je n'ai pas été beaucoup sur Internet ce mois-ci, avec les congés on a plein d'enfants qui viennent ici passer une journée voire plus, bref, on fait un peu colonie de vacances et centre aéré, et plusieurs enfants à la fois dans les chevaux, c'est du boulot... Topaze mystique, as-tu fait de beaux rêves avec ta chrysoprase? Est-ce que c'est mieux de mettre une petite pierre sous l'oreiller, ou bien un bloc sur son chevet? Merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Des pierres pour la nuit... | |
|