Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Psoriasis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
irishgirl

irishgirl

Nombre de messages : 94
Age : 34
Localisation : Gembloux, Belgique
Date d'inscription : 22/04/2008

Psoriasis Empty
MessageSujet: Psoriasis Psoriasis Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 22:29

Autre question, je souffre de psoriasis, y-a-til une pierre qui puissent m'aider? Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://irishgirl5.skyrock.com
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

Psoriasis Empty
MessageSujet: Re: Psoriasis Psoriasis Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 10:58

Je n'ai jamais traité de psoriasis, mais pour les problèmes de peau il faut privilégier deux approches peut être même trois.

La première consiste à renforcer le chakra du coeur, car c'est ce centre d'énergie qui gère notre peau, pour cela tu peux utiliser conjointement une pierre verte, un autre rose et une dernière jaune. Moi j'utilise de la malachite, du quartz rose et une pyrite.

La deuxième chose à faire est de traiter directement la zone qui nous pose problème. La pierre idéale selon moi est le lapis lazuli, un boite à pharmacie qui est très efficace pour la peau. Et là il y a plusieur façon de cerner le problème, soit tu pose un lapis lazuli sur la zone, soit tu fait un massage avec un wand en lapis lazuli, soit tu hydrate la zone avec une eau de gemme, soi tu ingère régulièrement un élixir ou une eau de gemme de lapis lazuli, ou alors pour plus d'efficacité : tu fais tout en même temps, mais pas trop souvent : trop de traitement tue le traitement !

La troisième chose à faire est de cerner la cause du psoriasis, j'ai l'habitude d'en voir en période de stress. Du coup l'approche consistera à fortifier le chakra de base avec un rutile ou une hématite, on dynamisera le chakra sacré avec une cornaline et le plexus solaire avec une citrine, on travaillera ainsi à une meilleure gestion des émotions qui peuvent engendrer un stress. Puis un travail sur le cinquième chakra pour ne pas négliger les fonctions de communication qui permettent d'évacuer un stress avec une chrysocolle ou une turquoise

Voici ce que je te propose, que des pierres simples faciles à trouver. En terme de "posologie" : l'approche 1 est à faire deux fois par semaine à raison de 15 minutes par séance, allongée sur le dos en se relaxant. L'approche 2 est à faire tous les jours pendant une à deux semaines, une à deux fois par jour je pense. L'approche trois à faire avant, pendant ou après une période stressante, mais les séances seront espacées d'au moins trois jours, sauf en cas "d'urgence".

Voila en espérant t'avoir aidé.
Revenir en haut Aller en bas
irishgirl

irishgirl

Nombre de messages : 94
Age : 34
Localisation : Gembloux, Belgique
Date d'inscription : 22/04/2008

Psoriasis Empty
MessageSujet: Merci Psoriasis Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 11:05

Ok merci beaucoup pour ces conseils:-)
Revenir en haut Aller en bas
http://irishgirl5.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Psoriasis Empty
MessageSujet: Re: Psoriasis Psoriasis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Psoriasis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Psoriasis
» psoriasis, eczéma,...
» Péridot et psoriasis
» Psoriasis - relativiser
» psoriasis et stress+migraines
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-