| Comment protéger ma maison ? | |
|
Auteur | Message |
---|
erulelya
| |
| |
Eona
| Sujet: Re: Comment protéger ma maison ? Lun 17 Juin 2013 - 13:41 | |
| Un grand bloc de labradorite me semble tout à fait indiquer pour toutes les émotions qui ont l'air de circuler chez toi! Beaucoup de praticiens de médecines énergétiques ou de contact avec les personnes etc... Utilise cette pierre sur leur lieu de travail! (peut etre aussi de la tourmaline noire en complement notamment pour le stress géopathique serait bien ^^) Et un bloc de quartz rose dans le coin des sentiments (feng shui powa) est aussi indiqué mais tu semble en avoir ^^ Sinon pour la lumière je n'y connais rien, je laisse la parole à Valerie Damido... aux experts! |
|
| |
erulelya
| |
| |
Anahata
Nombre de messages : 210 Age : 38 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Comment protéger ma maison ? Mer 26 Juin 2013 - 18:41 | |
| Pour la porte d'entrée tu peux mettre un carillon ou une boule à facette (en verre par exemple, en cristal de roche c'est un autre budget...) Sinon je te recommande vivement de purifier ta maison régulièrement. Pour cela tu peux faire des fumigations de sauge séchée que tu trouveras facilement en herboristerie. Autre solution: le benjoin qui est en encens en poudre à utiliser avec des charbons ardents dans un encensoir. |
|
| |
Morgane 22
Nombre de messages : 209 Age : 61 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 04/04/2013
| Sujet: Re: Comment protéger ma maison ? Jeu 27 Juin 2013 - 19:00 | |