| Comment protéger ma maison ? | |
|
Auteur | Message |
---|
erulelya
| |
| |
Eona
| Sujet: Re: Comment protéger ma maison ? Lun 17 Juin 2013 - 13:41 | |
| Un grand bloc de labradorite me semble tout à fait indiquer pour toutes les émotions qui ont l'air de circuler chez toi! Beaucoup de praticiens de médecines énergétiques ou de contact avec les personnes etc... Utilise cette pierre sur leur lieu de travail! (peut etre aussi de la tourmaline noire en complement notamment pour le stress géopathique serait bien ^^) Et un bloc de quartz rose dans le coin des sentiments (feng shui powa) est aussi indiqué mais tu semble en avoir ^^ Sinon pour la lumière je n'y connais rien, je laisse la parole à Valerie Damido... aux experts! |
|
| |
erulelya
| |
| |
Anahata
Nombre de messages : 210 Age : 38 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Comment protéger ma maison ? Mer 26 Juin 2013 - 18:41 | |
| Pour la porte d'entrée tu peux mettre un carillon ou une boule à facette (en verre par exemple, en cristal de roche c'est un autre budget...) Sinon je te recommande vivement de purifier ta maison régulièrement. Pour cela tu peux faire des fumigations de sauge séchée que tu trouveras facilement en herboristerie. Autre solution: le benjoin qui est en encens en poudre à utiliser avec des charbons ardents dans un encensoir. |
|
| |
Morgane 22
Nombre de messages : 209 Age : 61 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 04/04/2013
| Sujet: Re: Comment protéger ma maison ? Jeu 27 Juin 2013 - 19:00 | |
| Bonjour Erulelya Pour l'avoir essayée et définitivement adoptée, faire brûler de la sauge blanche en bâton si possible. Elle a un très grand pouvoir de purification, je m'en rends compte tous les jours. Par contre il est impératif de pouvoir ouvrir une fenêtre dans ton entrée pour que les ions positifs nocifs qui ont été capturés puissent sortir. Sinon en pierre, s'il n'y a pas d'état d'empathie dont il faut te protéger, je te conseille la cacoxénite à mettre dans ton entrée avec une tourmaline noire. A elles deux elles forment un bouclier contre les mauvaises ondes. Loin de moi d'être une experte, surtout pas, mais j'en ai fait l'expérience, alors je la fais partager. Bonne soirée à toi |
|
| |
natur-elements
| Sujet: Re: Comment protéger ma maison ? Ven 28 Juin 2013 - 12:16 | |
| Je suis les précédent conseils (labradorite, carillon pour le feng shui et sauge blanche). Tu peux essayer aussi l'oeil du tigre en plus d'être protecteur il permet à ceux qui ont des énergies négatives de tirer leçons de leurs mauvaises hatitudes envers toi. De plus il semble qu'il fasse aussi fuire ceux qui sont trop négatifs... A suivre et bon courage Caroline |
|
| |
erulelya
| |
| |
Chiara13
Nombre de messages : 107 Age : 54 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/07/2013
| Sujet: Re: Comment protéger ma maison ? Dim 7 Juil 2013 - 21:38 | |
| Juste pour dire que j'ai un ami qui travaille en hôpital psy, depuis qu'il a mis dans son bureau une labradorite, tout se passe mieux. Les gens sont plus réceptifs et moins violents dans leurs paroles. Pour l'oeil de tigre, il faut juste penser à la purifier tous les jours car cette pierre rend le négatif qu'elle a happé à son propriétaire. Pour ma part, travaillant en ressources humaines, nous recevons de temps en temps des personnes énervées. J'ai remarqué que lorsque j'ai ma bague en labradorite, les gens sont plus calmes et même le bureau.... |
|
| |
Elisabeth_4
| |
| |
Elisabeth_4
| |
| |
laurencequilibre
| Sujet: Re: Comment protéger ma maison ? Ven 19 Juil 2013 - 16:10 | |
| Bonjour. Tu pourrais associer un bloc de quartz rose (pour apaiser) et de la tourmaline noire (pour protéger). Tu peux aussi mettre de l'oeil de tigre au dessus de la porte d'entrée. J'aime bien aussi les bougeoirs en sélénite dans les maisons (plus pour harmoniser l'ambiance). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Comment protéger ma maison ? | |
|