Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez | 

propriétés Quartz fantôme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lola

Lola

propriétés Quartz fantôme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: propriétés Quartz fantôme propriétés Quartz fantôme - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 15:09

Je pense que tu as raison Méliane32 car avec la Lépidolite seule je dors comme un bébé.
Sleep Sleep Sleep
flower
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

MessageSujet: Re: propriétés Quartz fantôme propriétés Quartz fantôme - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 15:11

La lépidolite est plus reconnue pour apporter la détente. Sleep Sleep
Mélanie

Mélanie

MessageSujet: Re: propriétés Quartz fantôme propriétés Quartz fantôme - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 20:13

Merci Lola, en même temps les expériences c'est bien, le sommeil c'est mieux Very Happy

Oui Méliane, mon pendentif est bien un quartz fantôme... A priori Judy Hall le classe dans la catégorie des quartz à amphibole (???) car on voit bien des dépôts à l'intérieur.
Je l'ai acheté car on croirait des ailes d'anges à l'intérieur... Je ne ressens que très peu l'énergie des pierres mais celui-ci me picote un peu dans la main Wink c'est lui qui m'a choisie Smile
méliane

méliane

MessageSujet: Re: propriétés Quartz fantôme propriétés Quartz fantôme - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 21:31

Melanie, je pourrais savoir où tu t'es acheté ton pendentif? Il est vraiment beau!! I love you I love you
Mélanie

Mélanie

MessageSujet: Re: propriétés Quartz fantôme propriétés Quartz fantôme - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 22:46

Bien sûr Méliane, je l'ai acheté dans une boutique sur Gardanne (dans les Bouches-du-Rhône) qui s'appelle Pierres d'Harmonie. La personne qui tient cette boutique avait une petite boîte secrète avec de nombreux pendentifs magnifiques (quartz fantôme, cathédrale, avec des inclusions de rutile... fiouf cyclops ). Je ne sais pas où elle se fournit, si tu veux je lui demanderai.
Bonne soirée
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: propriétés Quartz fantôme propriétés Quartz fantôme - Page 2 Icon_minitime

propriétés Quartz fantôme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut