Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Me revoilà!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Smizzou

Smizzou

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 29/07/2012

Me revoilà! Empty
MessageSujet: Me revoilà! Me revoilà! Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 20:05

Bonjour chers membres du forum, je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, jeune Smizzou arrivé l'été dernier, j'ai un peu abandonné ce forum pour me consacrer aux études, à présent, j'ai été accepté avec brio en première économique et sociale, et j'ai bien pris mes repères dans un lycée que j'aime bien ma foi.
Pour ce qui est de l'ésotérisme, je n'ai pas trop évolué cette année scolaire, par contre j'ai un ami qui m'a servi "d'élève", j'ai senti de grandes capacités en lui, et j'ai eu raison, je lui enseigne tout ce que je sait, plus ou moins, sur l'ésotérisme, et je regarde à quel point il évolue vite. Il arrive même des fois que j'apprends des choses grâce à lui, on ne peut pas avoir meilleur élève!
J'ai également découvert la lecture, chose que je détestais, je me suis mis à lire Bernard Werber, La saga des Anges, puis des Dieux, à présent j'attaque les Fourmis, ceux qui connaissent ses livres partageront ma joie Smile.
Comme je disais, j'ai pas trop pratiqué d'esotérisme, bien que pas très loin du lycée une boutique s'y trouve avec une charmante vieille dame qui la tient, et qui nous fait des rabais car nous somment de bon clients, je compte pratiquer un peu plus cet été, par quoi devrais-je commencer? J'aimerais juste vos avis.
En tout cas, ça me fait bien plaisir de revenir sur ce forum qui ne se souvient probablement plus de moi, car j'éprouvais une petite affection pour vous. Pour ce qui est des pierres, j'ai un oeil de Shiva à côté de moi en écrivant ça, j'ai aussi un petit lapis lazuli, et je ne marche jamais sans mon trio citrine-oeil de tigre- charbon (un truc pour protéger des finances..) qui se complête souvent par une pyrite.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Smizzouille
fl'aura

fl'aura

Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 01/12/2012

Me revoilà! Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà! Me revoilà! Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 21:40

Bonsoir Smile
je n'était pas encore sur le forum, donc je ne peux me souvenir de toi,
mais c'est bien d'y revenir Wink

pour les livres de Werber, j'ai également lu les anges et la trilogie sur les dieux,
j'aime beaucoup sa philosophie, et ça façon de voir les choses.
j'ai également lu "le papillon des étoiles"...

pour l’ésotérisme je ne sais pas te conseiller, car on en est tous à des niveaux différents
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Me revoilà! Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà! Me revoilà! Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 8:35

tu as bien fait de revenir;
très bons choix de lecture les fourmis sont un peu plus complexes a lire que les anges et les dieux
j'adore werber.
pour le reste je ne peux malheureusement pas t'aider je ne pratique pas l'ésotérisme même si parfois je voudrais savoir tirer les cartes, ne serait ce que pour pouvoir repondre aux questions sur mes choix et mes chemins a prendre.

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Smizzou

Smizzou

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 29/07/2012

Me revoilà! Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà! Me revoilà! Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 22:23

"Le papillon des étoiles" a l'air intéressant aussi, et c'est vrai que les fourmis, c'est différent.. Il est vrai que Werber est un auteur fascinant..
Je sais déjà me servir de pendules et de pyramides, je pensait me mettre à la méditation, même si je n'ai aucune idée de comment procéder, je ne sais pas aller plus loin que la relaxation...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Smizzouille
fl'aura

fl'aura

Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 01/12/2012

Me revoilà! Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà! Me revoilà! Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 22:49

la méditation c'est vraiment un outil très utile, et utile pour bien des choses Smile
tout dépend ce que tu veux, mais pour commencer les méditations zen (pleine conscience) sont pas mal.

il y a aussi les méditations guidées pour visualiser tel ou tel chose....

enfin c'est vaste quand même lol! 

ps: vous me donner envie de lire "les fourmis" ! flower 
Revenir en haut Aller en bas
Chiara13

Chiara13

Nombre de messages : 107
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/07/2013

Me revoilà! Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà! Me revoilà! Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 23:52

Je ne connaissais pas cet auteur. Du coup, j'ai trouvé ce lien : http://www.bernardwerber.com/intro_fr.html
Vraiment intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Me revoilà! Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà! Me revoilà! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Me revoilà!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ben me revoila !
» Me revoila !!!!
» 1 pierre par jour
» Me revoilà
» coucou me revoilà aussi !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-