Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lithotherapie animaux/sur photo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lambicious

lambicious

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/07/2013

Lithotherapie animaux/sur photo Empty
MessageSujet: Lithotherapie animaux/sur photo Lithotherapie animaux/sur photo Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 17:16

Bonjour à tous,

J'ai fais appel à vous en 2013 pour savoir quel pierre j'allais utiliser pour mon chat, j'ai choisit l'aventurine,je lui fabriquait des colliers pour porter la pierre , comme il sort dehors il cassait souvent le collier, j'ai perdu plusieurs aventurine  Mad 

D'un autre coté, il se battait souvent donc j'ai mis une pierre de tigre contre les agressions physiques sur une photo de lui, depuis il ne revient plus avec des griffures.

Du coup, j'ai pensé que je pouvais aussi mettre une aventurine à coté de l'autre pierre, bref si vous avez des conseils, si vous avez vous aussi des animaux comment fabriquez vous les colliers? et si vous avez des expériences de lithotherapie en utilisant seulement une photo, vos témoignage sont les bienvenues!  Smile 


Dernière édition par lambicious le Jeu 15 Sep 2016 - 21:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
RoseEcarlate

RoseEcarlate

Nombre de messages : 1123
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2012

Lithotherapie animaux/sur photo Empty
MessageSujet: Re: Lithotherapie animaux/sur photo Lithotherapie animaux/sur photo Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 15:18

Il n'y a que toi qui peut choisir la pierre qui te convient, fie toi à ton ressenti, à ton instinct et trouveras la bonne pierre pour le soin que tu veut apporter...!
Revenir en haut Aller en bas
http://roseinfini.com/
laurencequilibre

laurencequilibre

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 15/04/2013

Lithotherapie animaux/sur photo Empty
MessageSujet: Re: Lithotherapie animaux/sur photo Lithotherapie animaux/sur photo Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 15:35

Bonjour. Je suis d'accord avec RoseEcarlate, laisses toi guider selon ton instinct, fais toi confiance. Personnellement, j'ai fait des tests avec ma chienne, et lorsqu'elle ne veut pas d'une pierre, elle sait parfaitement me le faire savoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equilibre-et-mineraux.com
Contenu sponsorisé




Lithotherapie animaux/sur photo Empty
MessageSujet: Re: Lithotherapie animaux/sur photo Lithotherapie animaux/sur photo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lithotherapie animaux/sur photo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-