Bonjour. Je vois sur des sites concernant les elixirs de kunzite et d'emeraude qu'on peut les prendre tous les jours sauf le dimanche. Savez vous pourquoi ? Que pensez-vous des elixirs, sinon. Merci.
Eona
On prend un elixir quand on en a besoin, dans le cadre d'une cure de trente jours par exemple, c'est souvent deux fois par jour, je ne sais pas d'ou ils pondent l'interdiction le dimanche, c'est le jour du seigneur donc faut pas faire de trucs éso?
Curieuse_89
Nombre de messages : 303 Localisation : Partout : la vie est un voyage :) Date d'inscription : 03/08/2013
Dans ce genre de traitement, on dit souvent qu'il faut arrêter 1 jour dans la semaine, pas forcément le dimanche, c'est juste que c'est plus facile à retenir.
Curieuse_89
Nombre de messages : 303 Localisation : Partout : la vie est un voyage :) Date d'inscription : 03/08/2013
merci oui, j'ai trouvé sur un autre site : "Ne pas prendre l'élixir, un jour dans la semaine. Par exemple : le dimanche. Cure de 21 jours. Arrêt d'une semaine. Puis nouvelle cure de 21 jours."