|
Auteur | Message |
---|
Seve rine
| Sujet: Quel pendule? Jeu 8 Aoû 2013 - 20:33 | |
| Bonsoir j aimerais axquerir un pendule , seulement il y en a plein . Comment dois le choisir?quelle pierre la mieux pour moi? Est ce que je peux le commander sur le net? J ai vu qu il y a des purifications de pierres, le pendule doit il aussi etre purifié? Enfin le moindre conseil sera le bon je vous remercie. Seve. |
|
| |
tytounette
Nombre de messages : 2901 Age : 53 Localisation : Gironde Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Quel pendule? Jeu 8 Aoû 2013 - 22:43 | |
| bonsoir
le mieux serait de l'acheter en boutique comme cela tu peux voir lequel est le plus reactif avec toi |
|
| |
Gabriel Angel
| |
| |
erulelya
| |
| |
Seve rine
| Sujet: Re: Quel pendule? Sam 17 Aoû 2013 - 10:13 | |
| Bonjour merci a tous pour ces conseils! Tout cela m est precieux , le pendule au debut ne me resvira que d indicateur , je suis en pleine remise en question pour mon travail a cause de ma mauvaise santé, donc ca aurait ete pour m aider a alker vers ci ou la … merci et comment un pendule se purifie t il? Merci encore :-) Seve. |
|
| |
jazparks
| Sujet: Re: Quel pendule? Sam 17 Aoû 2013 - 10:18 | |
| Je pense que la purification de ton pendule dépend tout d'abord de sa matière. Qu'il soit en pierre, en bois, en cuivre, en laiton... |
|
| |
Seve rine
| |
| |
laurencequilibre
| Sujet: Re: Quel pendule? Sam 31 Aoû 2013 - 12:08 | |
| Il existe en effet de nombreuses sortes de pendules (pour débutants, confirmés...) et pour différents types d'utilisation. Lorsqu'on achète un pendule, il faut être attiré par ce dernier (comme lorsqu'on achète une pierre). Il est important de le purifier avant de l'utiliser et de se l'approprier au fur et à mesure de son utilisation. |
|
| |
fl'aura
| Sujet: Re: Quel pendule? Sam 31 Aoû 2013 - 19:02 | |
| Bonsoir Seve rine je te met le lien vers l'article d' Arnaud Thuly concernant le choix d'un pendule. http://www.portail-esoterique.com/comment-choisir-son-pendule/ quand j'en choisi un je lui demande si il veut venir avec moi ou non et si il est celui que me conviendra le mieux. |
|
| |
Stéphane79
Nombre de messages : 43 Age : 45 Localisation : Namur Date d'inscription : 15/09/2014
| Sujet: Re: Quel pendule? Lun 22 Sep 2014 - 22:31 | |
| Hello! Bon je déterre un sujet M'étant entrainé avec une chaine et un petit pendentif je me suis décidé à commander un Pendule tibétain en 3 métaux qui me faisait de l'oeil! Je constate qu'il est aussi émetteur. Ils semblerait, mais j'attends votre avis, que ce ne soit pas conseillé à un débutant, mais je ne trouve aucune info à ce sujet. Pourquoi, comment, quel est le "risque"... Mon usage est orienté litho ( saturation, rechargement ) et questions du quotidien. Merci d'avance. |
|
| |
Mokissa
| Sujet: Re: Quel pendule? Mer 24 Sep 2014 - 19:23 | |
| J'ai déjà entendu parler de pendules émetteurs, mais je vois mal comment cela est possible, surtout pour un pendule en metal. Un pendule est le prolongement de la main qui le tient, il ne peut éventuellement émettre que ton énergie. Ce qui serait pas mal pour recharger des pierres du coup. Comme tu remontes un sujet, ta question risque de passer inaperçue pour la majorité... |
|
| |
Stéphane79
Nombre de messages : 43 Age : 45 Localisation : Namur Date d'inscription : 15/09/2014
| Sujet: Re: Quel pendule? Mer 24 Sep 2014 - 20:41 | |
| Oui j'avoue que je m'attendais à plus de réponses ^^ Tu crois qu'il serait judicieux que je recrée un post? |
|
| |
Mokissa
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel pendule? Jeu 25 Sep 2014 - 19:40 | |
| Bonsoir, pour ma part tu peux avoir n'importe quel pendule, le but, savoir bien sans servir, moi j'utilise depuis longtemps un pendule en cristal, et j'y arrive. Bises. |
|
| |
Aërlyria
Nombre de messages : 349 Age : 37 Localisation : Périgueux Date d'inscription : 15/05/2014
| Sujet: Re: Quel pendule? Jeu 25 Sep 2014 - 20:20 | |
| Recréer un post pour qu'il soit vu de tous,OUI!Mais si c'est pour entendre dire qu'il y a déjà un post de fait,et qu'il n'y avait pas besoin d'en créer un nouveau... Comme j'ai pu l'entendre dire (le voir écrit,c'est pareil) de nombreuses fois sur ce forum! |
|
| |
Stéphane79
| Sujet: Re: Quel pendule? Jeu 25 Sep 2014 - 20:25 | |
| Oui voilà tu as lu dans mes pensées J'essaye de ne pas trop me faire remarquer dès le début Mais j'ai eu ma réponse. Bonne soirée |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mokissa
| Sujet: Re: Quel pendule? Ven 26 Sep 2014 - 16:52 | |
| Sauf que là, la question n'est pas la même que celle de départ. Mais en même temps, je n'ai pas fait de recherche sur le forum, peut-être qu'il existe déjà un sujet approprié. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|