Lorka
| Sujet: Présentation d'un ouvert d'esprit ! Sam 24 Aoû 2013 - 13:46 | |
| Bonjour a tous, Je m’intéresse aux ondes de formes, au magnétisme , ondes telluriques, etc ! J'ai vu recement le magazine "enquête extraordinaire" réalisé par l’excellent Stéphane Alix pour la chaine M6, consacré au magnétisme ! Et la ce reportage a enfoncé le clou et m'a motiver a m’éveiller l'esprit sur tous ces phénomènes (notement le test du tonus musculaire quand on touche une box internet Wifi de l'autre main ou non, stupéfiant). Et je me suis laissé dire que les pierres, en plus d’être belles, sont doué de magnétisme, vibration, souvent bienfaisante pour l'homme ... Alors pourquoi pas, je me lance J'ai purifié un dodécaèdre en cristal de roche, et je l'ai mi sur mon ecran de PC actuellement, a 60 cm, j'ai l'impression d'avoir le cœur qui chauffe J'ai acheter un oeil de tigre, oeil de faucon, cristal rose, obsidienne, pour un futur collier, et de l'eau déminéralisé J'ai hate de voir les résultats de mon aventure "lithorique" auprès de vous, et sacré succès du forum je vois Bravo a tous ! Amicalement tous ! |
|
Invité Invité
| |
Eldorellion
| |
Morgane 22
Nombre de messages : 209 Age : 61 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 04/04/2013
| Sujet: Re: Présentation d'un ouvert d'esprit ! Sam 24 Aoû 2013 - 15:40 | |
| Bonjour Lorka et bienvenue sur le forum Tu t'intéresses aux ondes de formes, mon grand-père (breton) avait un voisin qui avait un menhir sur son terrain. Il y avait toujours une bouteille de vin au pied de ce menhir (de granit rose). Tout le monde trouvait que le vin était de bien meilleure qualité après son séjour contre le menhir que pris directement dans la cave |
|
Lorka
| Sujet: Re: Présentation d'un ouvert d'esprit ! Sam 24 Aoû 2013 - 21:52 | |
| Merci de vos accueils chaleureux a toutes et a tous ! Oui les dolmen, menhir, pyramides, sont des "aiguilles" d'acupuncture terrestre, il parait qu'un simple tube en cuivre planté dans la terre ou juste posé a l'horizontal, peu faire presque la meme chose |
|
Micka
Nombre de messages : 221 Age : 42 Localisation : Ans (Belgique) Date d'inscription : 16/06/2013
| |
Gabriel Angel
| |
Yseult
| |
RoseEcarlate
Nombre de messages : 1123 Age : 58 Localisation : Marseille Date d'inscription : 31/12/2012
| |
natur-elements
| |