Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 salut aux quatre directions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
léna



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/04/2008

salut aux quatre directions Empty
MessageSujet: salut aux quatre directions salut aux quatre directions Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 15:19

bonjour à tous,
voilà ce qui m'amène : depuis quelques jours, un cristal occupe mes pensées...de façon assez étonnante parce que je ne connais que très peu les pierres. C'est ce qui m'a amenée à venir faire une petite balade virtuelle sur l'internet et à découvrir ce forum. Il y a quelque chose, aussi, qui me fait prêter une attention particulière à cette pensée. Dans le synchromètre maya des 13 lunes (peut-être que certains connaissent), il se trouve que je suis un guerrier jaune cristal (à bon entendeur)... Je crois que ce n'est pas le lieu de poser les nombreuses questions qui me viennent, je le ferai sur la page adéquate... En attendant, quelques mots sur moi : j'habite en bretagne et je frise les 27 ans. Et il y a cet appel des pierres en moi.
Belle journée,
lénaïc
Revenir en haut Aller en bas
melorah

melorah

Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 03/10/2007

salut aux quatre directions Empty
MessageSujet: Re: salut aux quatre directions salut aux quatre directions Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 15:33

bienvenue Léna!
je ne sais pas de quoi tu parles,mais si tu t'interresses aux pierres,ça nous fait dejà un point commun
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

salut aux quatre directions Empty
MessageSujet: Re: salut aux quatre directions salut aux quatre directions Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 16:25

bienvenue Léna,

et bonne lecture sur le forum sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

salut aux quatre directions Empty
MessageSujet: Re: salut aux quatre directions salut aux quatre directions Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 16:26

bonjour léna, si les pierres t'attirent!!!!!!!!!n'hésite plus albino, elles sont formidable sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
léna



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/04/2008

salut aux quatre directions Empty
MessageSujet: Re: salut aux quatre directions salut aux quatre directions Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 16:28

y'a que je me sens toute petite en pensant à elle et je veux pas faire de betises...
Revenir en haut Aller en bas
melorah

melorah

Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 03/10/2007

salut aux quatre directions Empty
MessageSujet: Re: salut aux quatre directions salut aux quatre directions Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 16:30

je crois que pour les bêtises,je suis championne,mais je pense qu'on est tous passé par là,c'est ce qui nous aide à apprendre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




salut aux quatre directions Empty
MessageSujet: Re: salut aux quatre directions salut aux quatre directions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

salut aux quatre directions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Quatre Accords toltèques
» salut
» Une nouvelle sur le forum
» bonjour a tout les membres du forum!
» Gax458 ;)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Présentation - A lire avant de poster-