Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 nouvelle bouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
turqoise



Nombre de messages : 2
Age : 66
Localisation : var
Date d'inscription : 01/05/2008

nouvelle bouille Empty
MessageSujet: nouvelle bouille nouvelle bouille Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 8:20

bonjour a toutes et a tous . je suis nouvelle sur ce forum et novice sur l'ordi donc je m'excuse d'avance des erreurs que je commetrais merci j'aimerais savoir quels sont les effets si on dors avec les pierres mon jule est tétu et avez vous un site ou je peux trouver quelles sont les pierres a ne pas porter en mème temps merci bien bas
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

nouvelle bouille Empty
MessageSujet: Re: nouvelle bouille nouvelle bouille Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 10:22

Bienvenue Turquoise