Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 nouvelle bouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
turqoise



Nombre de messages : 2
Age : 66
Localisation : var
Date d'inscription : 01/05/2008

nouvelle bouille Empty
MessageSujet: nouvelle bouille nouvelle bouille Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 8:20

bonjour a toutes et a tous . je suis nouvelle sur ce forum et novice sur l'ordi donc je m'excuse d'avance des erreurs que je commetrais merci j'aimerais savoir quels sont les effets si on dors avec les pierres mon jule est tétu et avez vous un site ou je peux trouver quelles sont les pierres a ne pas porter en mème temps merci bien bas
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

nouvelle bouille Empty
MessageSujet: Re: nouvelle bouille nouvelle bouille Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 10:22

Bienvenue Turquoise

Je n'ai jamais dormis avec des pierres, mais certains sur le forum l'ont déjà fait et ça peut s'accompagnr de rêves particuliers d'après ce que j'ai pu déjà lire. Pour le problème des incompatibilités entre pierres, je ne connais pas de site qui ressence toutes pierres incompatibles entre elle. Pour boschiero, il ne faut faire aucune association avec le péridot ainsi que l'émeraude. Pour J.M. Garnier je n'ai pas lu de notion d'incompatibilité. Je n'ai pas encore assez lu pour répertorié tout ça chez les autres auteurs, mais moi j'y crois moyennement à tous ça. Mes péridots et mes émeraudes ne souffrent pas de ce genre de problème... pour moi il y a un débat à mener sur cette notion...
Revenir en haut Aller en bas
melorah

melorah

Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 03/10/2007

nouvelle bouille Empty
MessageSujet: Re: nouvelle bouille nouvelle bouille Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 10:49

Bienvenue turquoise!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

nouvelle bouille Empty
MessageSujet: Re: nouvelle bouille nouvelle bouille Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 12:21

bienvenue turqoise, alors pour répondre à ta question, tu peux dormir avec certaines pierres comme, l'améthyste qui va t'aider en cas de cauchemar, la tourmaline noire à placer entre tes pieds, puis toutes les pierres dite "douces", le quartz rose, l'angéllite, et la calcite bleue. Very Happy

voilà, maintenant, il faut éviter de dormir dans une piéce, surchargée de pierres, donc exposer ses merveilles ailleurs que dans la chambre à coucher , si non risque de sommeil perturbé! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

nouvelle bouille Empty
MessageSujet: Re: nouvelle bouille nouvelle bouille Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 15:41

Bienvenue Turquoise

au plaisir d'échanger flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Contenu sponsorisé




nouvelle bouille Empty
MessageSujet: Re: nouvelle bouille nouvelle bouille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

nouvelle bouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Présentation - A lire avant de poster-