Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Coucou les amis(es) :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Coucou les amis(es) :) Empty
MessageSujet: Coucou les amis(es) :) Coucou les amis(es) :) Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 14:58

Coucou tout le monde Very Happy

Comment vont les anciens et les nouveaux membres ? J'espère que vous avez passé de bonnes vacances et que vous êtes en pleine forme. drunken 

De mon côté tout va très bien. Je suis toujours occupé avec mes recherches intensives et mes experiences sur l'application de la loi de l'attraction et l'animation de mon forum dédié à ce sujet.

À part ça, je me sers très peu de mes belles pierres, d'ailleurs je les offre au fur et à mesure que l'occasion se présente. Récemment j'ai faits tomber ma belle Moldavite qui s'est cassée en deux. Elle m'a servi et m'a donné le meilleur d'elle. Je vais la remettre à la Terre, mais j'oublie ce devoir important. bounce 

Je vous souhaite à toutes et à tous que vos rêves les plus chers deviennent réalité. sunny 
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Wakanda_old

Wakanda_old

Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 02/09/2013

Coucou les amis(es) :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou les amis(es) :) Coucou les amis(es) :) Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 3:35

Esprit a écrit:
Coucou tout le monde Very Happy

Comment vont les anciens et les nouveaux membres ? J'espère que vous avez passé de bonnes vacances et que vous êtes en pleine forme. drunken 

De mon côté tout va très bien. Je suis toujours occupé avec mes recherches intensives et mes experiences sur l'application de la loi de l'attraction et l'animation de mon forum dédié à ce sujet.

À part ça, je me sers très peu de mes belles pierres, d'ailleurs je les offre au fur et à mesure que l'occasion se présente. Récemment j'ai faits tomber ma belle Moldavite qui s'est cassée en deux. Elle m'a servi et m'a donné le meilleur d'elle. Je vais la remettre à la Terre, mais j'oublie ce devoir important. bounce 

Je vous souhaite à toutes et à tous que vos rêves les plus chers deviennent réalité. sunny 

COUCOU
Je suis ici depuis un mois et 6jours et je dois dire que c'est un très bon forum qui m' a faite découvrir beaucoup de chose..
Je m’intéresse aussi a la loi de l'attraction et aimerais en apprendre d'avantage

au plaisir de te lire sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Curieuse_89



Nombre de messages : 303
Localisation : Partout : la vie est un voyage :)
Date d'inscription : 03/08/2013

Coucou les amis(es) :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou les amis(es) :) Coucou les amis(es) :) Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 19:27

Bonjour, on ne se connait pas, je passe très peu sur le site par manque de temps, mais c'est toujours un plaisir d'échanger avec les personnes de ce forum. Au plaisir, Esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coucou les amis(es) :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou les amis(es) :) Coucou les amis(es) :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Coucou les amis(es) :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Coucou les amis! Suis nouvelle ;)
» Amis du soir...
» Nos amis canadiens
» Bonjour les amis
» pierres & amis
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-