|
Auteur | Message |
---|
wannakillromeo
Nombre de messages : 4 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 08/09/2013
| Sujet: Pierre pour auteur Dim 8 Sep 2013 - 9:12 | |
| Bonjour à tous ! Pour ce premier message, je fais un doublon, et la question qui me taraude a déjà été posée sur le forum (mais en 2011, et je n'ai pas vraiment trouvé de réponse ). Voilà, j'ai écrit deux romans qui ont été publiés, le troisième est en attente d'une maison d'édition ( ) et le quatrième reste encore à corriger. Je voudrais savoir s'il y a une pierre spécifique que pourraient porter les écrivains ? Une pierre qui stimulerait la créativité donc, la combativité (la chasse à l'éditeur n'est pas de tout repos), et tout ce qui va derrière (aisance sociale pour la promo etc). Enfin voila, je recherche LA pierre spécifique aux écrivains, pouvez-vous m'aider ? Au fil de mes recherches, j'ai lu que la topaze bleue convenait, ainsi que le fluorite (j'ai d'ailleurs cassé la mienne hier, est-ce un signe ? Que dois-je en faire ? ). En existe-t-il d'autres ? Puis-je les mélanger ? Merci pour vos réponses |
|
| |
triskel
Nombre de messages : 570 Age : 52 Localisation : au pays des gônes et de la bonne chaire ! Date d'inscription : 25/05/2013
| Sujet: Re: Pierre pour auteur Dim 8 Sep 2013 - 11:37 | |
| là en fait j'ai l'impression que ta question est double : une pierre pour stimulé ta créativité et une pierre pour trouvé un éditeur
pour la gestion des affaires et leur prospérité, j'utilise 2 pierres : le jade et l'oeil de tigre et j'ai l'impression que ça se passe nettement mieux pour moi depuis. (en plus ce sont 2 pierres très courante donc très facile a trouver)
en espérant que ça te sera utile |
|
| |
wannakillromeo
| Sujet: Re: Pierre pour auteur Dim 8 Sep 2013 - 11:58 | |
| J'ai un œil de tigre, en effet En fait, ma question est double, mais j'aimerais qu'elle soit une et trouver une pierre spécifique pour tout ce qu'implique le métier d'écrivain. (Quête complexe, je l'accorde ) |
|
| |
fl'aura
| Sujet: Re: Pierre pour auteur Dim 8 Sep 2013 - 19:47 | |
| Coucou peut être une apatite, dans le livre "cristaux et chakras" de P. Permutt il la conseille tant pour les éditeurs que pour les artistes, mais sachant que chaque personne est unique et que l'apatite existe en plusieurs couleurs, le mieux serait de penduler! bonne soirée |
|
| |
Arne
Nombre de messages : 293 Age : 28 Localisation : Ain (01) Date d'inscription : 06/07/2013
| Sujet: Re: Pierre pour auteur Dim 8 Sep 2013 - 21:01 | |
| Salut il me semble que le lapis-lazuli et la pierre de lune stimule la créativité et l'imagination si c'est ça que tu recherche |
|
| |
Eona
| Sujet: Re: Pierre pour auteur Dim 8 Sep 2013 - 22:11 | |
| Cela dépend quel auteur tu es : Si tu as quelques faiblesses en imagination et que c'est ce point que tu veux stimuler, améliorer ta perception des choses subtiles ou autre... Alors les pierres bleues foncées type Lapis Lazuli, Azurite Etc... seront les plus indiquées. Tu peux aussi chercher du côté des violettes comme la Tanzanite, la sugilite ou Charoite. Cela te stimulera ton envie de rêver et donc de te battre pour tes rêves, double facettes. Ensuite si au contraire tu débordes de partout au niveau idées, est complètement évanescent... Si tu souhaites te cadrer, choisis des pierres jaunes, la fluorite restant le must pour cela mais là encore laisse parler ton ressenti. En plus de cette perspective de concentration, reflexion structurée etc... Les pierres jaunes sont formidables pour l'optimisme et la volonté, de façon très rayonnante! En espérant avoir pu t'aider Eona. |
|
| |
Micka
Nombre de messages : 221 Age : 42 Localisation : Ans (Belgique) Date d'inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: Pierre pour auteur Dim 8 Sep 2013 - 22:22 | |
| Pour ta pierre cassée le mieux c'est de la rendre a la nature! Enterre la quelque part en pleine terre. |
|
| |
wannakillromeo
| Sujet: Re: Pierre pour auteur Lun 9 Sep 2013 - 10:23 | |
| Merci beaucoup pour vos conseils éclairés Je pense que je vais reprendre une fluorite et me laisser séduire par une apatite et une des pierres violettes que suggère Eona. & Micka, c'est fait, je l'ai enfouie près d'un cour d'eau en montagne |
|
| |
triskel
Nombre de messages : 570 Age : 52 Localisation : au pays des gônes et de la bonne chaire ! Date d'inscription : 25/05/2013
| Sujet: Re: Pierre pour auteur Lun 9 Sep 2013 - 18:12 | |
| ne soit pas triste wannakillromeo, dans un ans à peu près, tu pourra retourné la déterrer (enfin les récupérer) non seulement elles seront purifiées mais en plus elles seront gorgées de la vitalité de la terre |
|
| |
wannakillromeo
| Sujet: Re: Pierre pour auteur Ven 13 Sep 2013 - 20:05 | |
| Alors, finalement c'est topaze bleue, apatite, sugulite et fluorite (en pierres roulées dans la poche).
En complément de l'améthyste (bracelet) et d'une labradorite en pendentif.
Pensez-vous que cette combinaison est judicieuse ?
|
|
| |
lobifly
Nombre de messages : 3330 Age : 40 Localisation : hibou city Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Pierre pour auteur Lun 23 Sep 2013 - 14:38 | |
| Salut avec toutes ces pierres des chakras supérieurs, pense à un rééquilibrage vers le bas de temps en temps avec une pierre rouge, noire, marron ou orange à la limite, histoire de garder un bon ancrage |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|