Je me suis achetée une pierre lapis lazuli et un oeil de tigre! J'ai bien sure regardée dans les poste pour voire comment les purifiées , mais comme il y a plusieurs réponses différentes..je me permet de posée mes questions.
j'ai achetée de l'eau déminéralisée pour ( batteries, dé colleuse de papiers peints, fers a repasser a vapeurs, humidificateur)
Lapis lazuli(galet)= pour la purifiée dans un verre (en verre lol) je met l'eau déminéralisée et je trempe ma pierre dedans toute la nuit! =Pour la rechargée je la met le matin sur le bore de mon appui de fenêtre (intérieure) espérant avoir du soleil
Est ce que cela est bien pour la purification de mes pierres
Oeil de tigre (galet) et (pierre brute)=faire le même procédé que pour LAPIS LAZULI ?
mais pour l'obsidienne ( l’œil céleste) la femme qui me la vendue m'a dite qu'elle devais pas être rechargée mais pour la purifiée ?
merci de vos réponses et de votre aide
Wakanda_old
Salut ! Pour le lapis-lazuli c'est bien ^^ Pour l'oeil de tigre, met la trempée dans de l'eau déminéralisée salée et laisse la beaucoup au soleil !
Pour purifier un oeil céleste... je pense que la mettre dans de l'eau déminéralisée va bien non ? L'eau salée il me semble que c'est mauvais pour elle...
Wakanda_old
Merci Arne Pour ta réponse c'est très gentil de m’aide avant que je fasse une gaffe lol. mais je viens de voire dans un cite que l'obsidienne oeil céleste n'est pas a purifié pfff lol
Arne
Nombre de messages : 293 Age : 28 Localisation : Ain (01) Date d'inscription : 06/07/2013
bha je viens de mettre mon oeil de tigre dans l'eau déminéralisée avec un rien de gros sel de mer dedans et je remarque qu'une fois la pierre dedans , il y a des petites bulles qui se forme accrochée a mon œil de tigre pourtant c'est la première purification que je lui fais est ce normal svp
erulelya
oki merci a toi erulelya et merci aussi a Arne Sa fais bizard car pour mon lapis lazuri (galet aplati) et ma tourmaline noir (brute) cela ne me l'avais pas fait lol