Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 purifiée du lapis lazuli, l'oeil de tigre et oeil celeste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wakanda_old

Wakanda_old

Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 02/09/2013

purifiée du lapis lazuli, l'oeil de tigre et oeil celeste  Empty
MessageSujet: purifiée du lapis lazuli, l'oeil de tigre et oeil celeste purifiée du lapis lazuli, l'oeil de tigre et oeil celeste  Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 18:42

bonsoir a tous

Je me suis achetée une pierre lapis lazuli et un oeil de tigre!
J'ai bien sure regardée dans les poste pour voire comment les purifiées , mais comme il y a plusieurs réponses différentes..je me permet de posée mes questions.


j'ai achetée de l'eau déminéralisée pour ( batteries, dé colleuse de papiers peints, fers a repasser a vapeurs, humidificateur)

Lapis lazuli(galet)= pour la purifiée dans un verre (en verre lol) je met l'eau déminéralisée et je trempe ma pierre dedans toute la nuit!
=Pour la rechargée je la met le matin sur le bore de mon appui de fenêtre (intérieure) espérant avoir du soleil
Question 

Est ce que cela est bien pour la purification de mes pierres Question 

Oeil de tigre (galet) et (pierre brute)=faire le même procédé que pour LAPIS LAZULI ?Question 

mais pour l'obsidienne ( l’œil céleste) la femme qui me la vendue m'a dite qu'elle devais pas être rechargée mais pour la purifiée ?

merci de vos réponses et de votre aide flower
Revenir en haut Aller en bas
Wakanda_old

Wakanda_old

Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 02/09/2013

purifiée du lapis lazuli, l'oeil de tigre et oeil celeste  Empty
MessageSujet: Re: purifiée du lapis lazuli, l'oeil de tigre et oeil celeste purifiée du lapis lazuli, l'oeil de tigre et oeil celeste  Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 20:05

quelqu'un peut il me confirmer que c'est correcte ou pas ?
avant que je ne fasse une bêtise si jamais il y en a une ?cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Arne

Arne

Nombre de messages : 293
Age : 27
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 06/07/2013

purifiée du lapis lazuli, l'oeil de tigre et oeil celeste  Empty
MessageSujet: Re: purifiée du lapis lazuli, l'oeil de tigre et oeil celeste purifiée du lapis lazuli, l'oeil de tigre et oeil celeste  Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 20:15

Salut ! Pour le lapis-lazuli c'est bien ^^ Pour l'oeil de tigre, met la trempée dans de l'eau déminéralisée salée et laisse la beaucoup au soleil !

Pour purifier un oeil céleste... je pense que la mettre dans de l'eau déminéralisée va bien non ? L'eau salée il me semble que c'est mauvais pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://lcalgaroth.wixsite.com/lcda
Wakanda_old

Wakanda_old

Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 02/09/2013

purifiée du lapis lazuli, l'oeil de tigre et oeil celeste  Empty
MessageSujet: Re: purifiée du lapis lazuli, l'oeil de tigre et oeil celeste purifiée du lapis lazuli, l'oeil de tigre et oeil celeste  Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 20:32

Merci Arne Pour ta réponse c'est très gentil de m’aide avant que je fasse une gaffe lol.
mais je viens de voire dans un cite que l'obsidienne oeil céleste n'est pas a purifié scratch 
pfff lol
Revenir en haut Aller en bas
Arne

Arne

Nombre de messages : 293
Age : 27
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 06/07/2013

purifiée du lapis lazuli, l'oeil de tigre et oeil celeste  Empty
MessageSujet: Re: purifiée du lapis lazuli, l'oeil de tigre et oeil celeste purifiée du lapis lazuli, l'oeil de tigre et oeil celeste  Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 20:50

Mais de rien Very Happy 
En effet les obsidienne n'ont que très rarement besoin d'être purifiée ^^ mais ça leur fait toujours du bien de les mettre dans l'eau Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://lcalgaroth.wixsite.com/lcda
Wakanda_old

Wakanda_old

Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 02/09/2013

purifiée du lapis lazuli, l'oeil de tigre et oeil celeste  Empty
MessageSujet: Re: purifiée du lapis lazuli, l'oeil de tigre et oeil celeste purifiée du lapis lazuli, l'oeil de tigre et oeil celeste  Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 20:59

lol!  aah il me semblé bien que l'on pouvais quand même les purifiées lol! 
merci a toi Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Wakanda_old

Wakanda_old

Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 02/09/2013

purifiée du lapis lazuli, l'oeil de tigre et oeil celeste  Empty
MessageSujet: Re: purifiée du lapis lazuli, l'oeil de tigre et oeil celeste purifiée du lapis lazuli, l'oeil de tigre et oeil celeste  Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 21:02


Je vais donc purifié mon lapis lazuli bien sagement dans son verre d'eau dans une pièce au calme toute la nuit sur l'appui de fenêtre !
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Wakanda_old

Wakanda_old

Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 02/09/2013

purifiée du lapis lazuli, l'oeil de tigre et oeil celeste  Empty
MessageSujet: Re: purifiée du lapis lazuli, l'oeil de tigre et oeil celeste purifiée du lapis lazuli, l'oeil de tigre et oeil celeste  Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 20:03

Question  bha je viens de mettre mon oeil de tigre dans l'eau déminéralisée avec un rien de gros sel de mer dedans Exclamation 
et je remarque qu'une fois la pierre dedans , il y a des petites bulles qui se forme accrochée a mon œil de tigre Question Question
pourtant c'est la première purification que je lui fais  scratch 
est ce normal svp Question Suspect   
Revenir en haut Aller en bas
erulelya



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 17/06/2013

purifiée du lapis lazuli, l'oeil de tigre et oeil celeste  Empty
MessageSujet: Re: purifiée du lapis lazuli, l'oeil de tigre et oeil celeste purifiée du lapis lazuli, l'oeil de tigre et oeil celeste  Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 20:06

delete


Dernière édition par erulelya le Sam 24 Sep 2022 - 1:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arne

Arne

Nombre de messages : 293
Age : 27
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 06/07/2013

purifiée du lapis lazuli, l'oeil de tigre et oeil celeste  Empty
MessageSujet: Re: purifiée du lapis lazuli, l'oeil de tigre et oeil celeste purifiée du lapis lazuli, l'oeil de tigre et oeil celeste  Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 20:16

oui je pense que c'est pour ça ^^ ça ne s'est jamais produit pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://lcalgaroth.wixsite.com/lcda
Wakanda_old

Wakanda_old

Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 02/09/2013

purifiée du lapis lazuli, l'oeil de tigre et oeil celeste  Empty
MessageSujet: Re: purifiée du lapis lazuli, l'oeil de tigre et oeil celeste purifiée du lapis lazuli, l'oeil de tigre et oeil celeste  Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 20:29

oki merci a toi erulelya cheers 
et merci aussi a Arne cheers 
Sa fais bizard car pour mon lapis lazuri (galet aplati) et ma tourmaline noir (brute) cela ne me l'avais pas fait lol lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




purifiée du lapis lazuli, l'oeil de tigre et oeil celeste  Empty
MessageSujet: Re: purifiée du lapis lazuli, l'oeil de tigre et oeil celeste purifiée du lapis lazuli, l'oeil de tigre et oeil celeste  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

purifiée du lapis lazuli, l'oeil de tigre et oeil celeste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bracelets citrine / améthyste / oeil de tigre / lapis lazuli
» lapis lazuli+ oeil de tigre+ pyrite + bracelet de cornaline?
» Lapis lazuli, 3ème oeil et maux de tête
» Purification oeil de tigre, oeil de boeuf, oeil de faucon
» lapis lazuli et arthrose
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de théorie... :: La purification et le rechargement-