Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 petite nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
centreshen@yahoo.fr



Nombre de messages : 1
Age : 49
Localisation : lorraine metz
Date d'inscription : 05/05/2008

petite nouvelle Empty
MessageSujet: petite nouvelle petite nouvelle Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 21:27

Bonjour, je me presente, stephanie
je me suis permise de venir vers vous pour me rapprocher de toutes celles et ceux qui vivent conscients de leur vie vibratoire.
j'ai suivi un enseignement traditionnel chinois qui m'a rapproche doucement de la spiritualite. depuis, j'ai rencontre des maitres merveilleux qui connaissent les outils les plus subtils de guérison.
Ces outils et ces pensées servent chaque jour aux enseignements que je dispense en energetique à des kines, medecins, estheticienne, ostéo, et autres métiers de soin.
J'ai trouve ce site vraiment vivant, pleins d'expérience, et je serai ravie de vous faire partager les miennes.
J'ai crée une ecole pluridisciplinaire pour tous les gens qui souhaitent soigner et je serais ravie d'avoir vos avis et critiques. Cette école existe dans le pur objectif de former des thérapeutes exceptionnels en efficacite et humilite. Comme les maitres qui dispensent les enseignements d'ailleurs. voici son adresse www.ecoledemyr.com bien a vous et a tres bientot stephanie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecoledemyr.com
 

petite nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petite nouvelle
» Une petite nouvelle du 21
» une petite nouvelle
» une petite nouvelle :)
» une petite nouvelle
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Présentation - A lire avant de poster-