Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Amazonite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tinou13



Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/10/2013

Amazonite Empty
MessageSujet: Amazonite Amazonite Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 9:32

Bonjour,

Je suis très contente car, il y a deux jour je suis allée choisir ma première pierre...une amazonite

Au départ je l'avais choisie pour son pouvoir d'absorption des ondes et notamment celles des téléphones portables et ordi...

J'ai eu beaucoup de chance, la vendeuse me dit qu'il n'en reste qu'une et qu'elle espère qu'elle me conviendra mais qu'elle repasserait une commande au cas où.

Je l'ai prise dans la main et là j'ai ressenti une immense bouffée d'émotion...pas de tristesse mais plutôt comme quand on est très émus de bonheur et de joie....c'était dingue cette sensation....

J'ai donc dis à la vendeuse, qu'elle n'avait pas besoin d'en recommander....en tout cas pas pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut

Thibaut

Nombre de messages : 61
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/10/2013

Amazonite Empty
MessageSujet: re Amazonite Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 17:17

Merci de ton témoignage Tinou.

Je ne connais pas cette pierre.
Elle absorbe les ondes ?

J'ai entendu parler de la shungite, et de la tourmaline pour les ondes.
Je savais pas pour l'amazonite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tinou13



Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/10/2013

Amazonite Empty
MessageSujet: Re: Amazonite Amazonite Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 17:44

Entre autres évidemment ;-)

Dans la bible des cristaux, il est noté qu'elle a une puissante action filtrante sur le plan physique , elle bloque le stress geopathique. Elle absorbe les ondes et les rayonnements des téléphones portables. Protège de la pollution électromagnétique.

Voilà drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut

Thibaut

Nombre de messages : 61
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/10/2013

Amazonite Empty
MessageSujet: re Amazonite Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 17:50

lol J'ai pas cette bible a la maison ^^

Dommage ça doit être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny68

Fanny68

Nombre de messages : 302
Age : 55
Localisation : Haut Rhin (France)
Date d'inscription : 20/08/2013

Amazonite Empty
MessageSujet: Re: Amazonite Amazonite Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 18:34

c'est une vertu que je ne connaissais pas. mais pour parler de la bible, euh.... comment dire... :

essaie de lire les "bibles" de Michael Gienger (traduites en français pour les non germanophones), tu verras qu'il va beaucoup plus loin que le channelling de judy hall Smile
Revenir en haut Aller en bas
Micka

Micka

Nombre de messages : 221
Age : 41
Localisation : Ans (Belgique)
Date d'inscription : 16/06/2013

Amazonite Empty
MessageSujet: Re: Amazonite Amazonite Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 22:10

Fanny68 a écrit:
essaie de lire les "bibles" de Michael Gienger (traduites en français pour les non germanophones)
Tu as un lien pour trouver ces bouquins stp car je ne trouve que celui de poche avec les 430 pierres (j'ai d'ailleurs ce livre mais il est hyper résumé je trouve, beaucoup trop a mon gout)
Revenir en haut Aller en bas
Fanny68

Fanny68

Nombre de messages : 302
Age : 55
Localisation : Haut Rhin (France)
Date d'inscription : 20/08/2013

Amazonite Empty
MessageSujet: Re: Amazonite Amazonite Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 15:10

je passe en général par amazon.fr (ce n'est pas une pub, je n'ai aucun intérêt chez eux, mais j'ai tjrs été satisfaite)
http://www.amazon.fr/s/?ie=UTF8&keywords=gienger+michael&tag=googhydr0a8-21&index=stripbooks&hvadid=8240069578&hvpos=1t1&hvexid=&hvnetw=g&hvrand=666382557168061366&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=b&hvdev=c&ref=pd_sl_6dmpltx18p_b

si tu lis l'allemand, il a un site, mais ne diffuse pas trop les infos qu'il donne dans ses livres, c'est le seul reproche que je lui fais. mais en même temps, s'il met tout sur le site, il ne vendra plus ses livres Smile

sur son site, julia boschiero recommande aussi "l'influence des pierres" par un collectif d'auteurs : le groupe des 5 (éd : Paume de St Germain) qui détaille la partie structure cristalline/personnalité et qui est excellent. Elle explique que les canadiens suivent en général l'approche allemande, et je confirme qu'il n'y a pas de contradictions. personnellement, j'ai laissé tomber l'approche de judy hall, celle de gienger me correspondant mieux (fondée sur les expériences de plusieurs personnes depuis plusieurs années)
Revenir en haut Aller en bas
Micka

Micka

Nombre de messages : 221
Age : 41
Localisation : Ans (Belgique)
Date d'inscription : 16/06/2013

Amazonite Empty
MessageSujet: Re: Amazonite Amazonite Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 21:39

Merci Fanny.

Pour la littérature j'ai les Judy Hall qui ont été ma première référence, j'aimais bien, mais je préfère pour l'instant les livres de Julia Boschiero et de Reynald Georges Boschiero qui ont l'air plus terre à terre et correspondent mieux à mes attentes. Je suis tout de même toujours intéressé de découvrir d'autres idées, je pense donc que dans un futur proche je vais prendre ceux de Gienger. Quand je cherche des infos sur une pierre je consulte chaque livre et recoupe tout pour en tirer ce qui m’intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny68

Fanny68

Nombre de messages : 302
Age : 55
Localisation : Haut Rhin (France)
Date d'inscription : 20/08/2013

Amazonite Empty
MessageSujet: Re: Amazonite Amazonite Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 8:46

Julia et Raynald Boschiero restent des références sûres, notamment pour tout l'aspect purification, description etc..
après c'est aussi une question d' "'accrocher"

bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Amazonite Empty
MessageSujet: Re: Amazonite Amazonite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Amazonite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Amazonite
» Mesurer la saturation avec le pendule
» mal de dos et amazonite
» amazonite et mastose
» Amazonite et ondes électromagnétiques ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-