Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 pierre pour chambre à coucher?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
atma84

atma84

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/10/2013

pierre pour chambre à coucher? Empty
MessageSujet: pierre pour chambre à coucher? pierre pour chambre à coucher? Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 11:11

bonjour à tous!

je cherche une pierre à mettre sur ma table de nuit pour : bon sommeil / protection/ détente et sérènité.
merci pour vos avis!
Revenir en haut Aller en bas
Magie94

Magie94

Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : France, 94
Date d'inscription : 27/07/2011

pierre pour chambre à coucher? Empty
MessageSujet: Re: pierre pour chambre à coucher? pierre pour chambre à coucher? Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 11:29

Coucou

Je sais pas, peut être cristal de roche ou aventurine ou quartz rose, calcédoine, Chrysocolle,obsidienne et améthyste scratch 
Revenir en haut Aller en bas
yuukidol

yuukidol

Nombre de messages : 285
Age : 61
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/04/2013

pierre pour chambre à coucher? Empty
MessageSujet: Re: pierre pour chambre à coucher? pierre pour chambre à coucher? Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 14:48

Bonjour!

Pour moi c'est quartz rose,hématite et calcédoine bleue. J'y ajoute parfois une tourmaline noire.

Bonne journée sunny 
Revenir en haut Aller en bas
atma84

atma84

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/10/2013

pierre pour chambre à coucher? Empty
MessageSujet: Re: pierre pour chambre à coucher? pierre pour chambre à coucher? Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 20:32

merci beaucoup, je crois que mon choix va se porter sur le quartz rose!
Revenir en haut Aller en bas
Indra

Indra

Nombre de messages : 1558
Date d'inscription : 29/11/2010

pierre pour chambre à coucher? Empty
MessageSujet: Re: pierre pour chambre à coucher? pierre pour chambre à coucher? Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 17:30

Sur la table de nuit des petites géodes d'améthystes, une lampe à sel, et sur un autre meuble quartz rose cristaux de roche
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/quartzsophie
Fanny68

Fanny68

Nombre de messages : 302
Age : 55
Localisation : Haut Rhin (France)
Date d'inscription : 20/08/2013

pierre pour chambre à coucher? Empty
MessageSujet: Re: pierre pour chambre à coucher? pierre pour chambre à coucher? Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 17:35

Ici, c'est l'obsidienne qui est sur la table. ça fait quelques jours déjà que je teste. quand elle est là, je dors profondément, sans me réveiller dans la nuit. par contre, quand elle n'est pas là, c'est tout le contraire.
c'est une pierre forte, mais apparemment elle convient à mon sommeil. mais tel n'est peut-être pas le cas pour tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

pierre pour chambre à coucher? Empty
MessageSujet: Re: pierre pour chambre à coucher? pierre pour chambre à coucher? Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 22:28

yuukidol a écrit:
Bonjour!

Pour moi c'est quartz rose,hématite et calcédoine bleue. J'y ajoute parfois une tourmaline noire.

Bonne journée sunny 
Je pensais à la même combinaison

notamment l'hématite qui est une bonne pierre pour dormir.

cependant, tu parles de protection durant ton sommeil? tu penses à quelque chose en particulier ou c'est un besoin de protection en général que tu recherches? scratch
Revenir en haut Aller en bas
pieleg76

pieleg76

Nombre de messages : 49
Age : 60
Localisation : fécamp
Date d'inscription : 23/02/2010

pierre pour chambre à coucher? Empty
MessageSujet: Re: pierre pour chambre à coucher? pierre pour chambre à coucher? Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 8:23

la question que je me pose est toujours la même de quelle taille doit être la ou les pierres coisies pour être placées dans la chambre afin d'aider à avoir un sommeiil réparateur je penche sur le quartz rose , mais les miens sont de taille modeste facile à porter sur soi Question 
Revenir en haut Aller en bas
http://pieleg76.over-blog.com
Fanny68

Fanny68

Nombre de messages : 302
Age : 55
Localisation : Haut Rhin (France)
Date d'inscription : 20/08/2013

pierre pour chambre à coucher? Empty
MessageSujet: Re: pierre pour chambre à coucher? pierre pour chambre à coucher? Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 8:46

comme on le dit souvent, la taille importe peu. ta pierre aura le même effet. simplement, si tu as une pierre roulée, à porter sur soi, il faudra la recharger plus souvent, c'est tout. l'avantage, c'est que tu peux varier plus facilement Smile
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

pierre pour chambre à coucher? Empty
MessageSujet: Re: pierre pour chambre à coucher? pierre pour chambre à coucher? Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 11:47

pieleg76 a écrit:
la question que je me pose est toujours la même de quelle taille doit être la ou les pierres coisies pour être placées dans la chambre afin d'aider à avoir un sommeiil réparateur je penche sur le quartz rose , mais les miens sont de taille modeste facile à porter sur soi Question 
quand je commence avec une nouvelle pierre pour le sommeil, je la recharge tous les jours pour commencer, puis j'espace au fil du temps.
une fois le plus gros du travail de la pierre accompli, elle a tendance à moins se charger, sauf les pierres de protection peut-être...

je glisse les pierres sous l'oreiller, ou sur la table de chevet, même les pierres roulées, ça fonctionne très bien Smile
Si tes besoins sont plus important investir dans une plus grosse pierre ou un bloc peut être intéressant...après avoir testé des pierres roulées :p
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

pierre pour chambre à coucher? Empty
MessageSujet: Re: pierre pour chambre à coucher? pierre pour chambre à coucher? Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 12:15

Fanny68 a écrit:
Ici, c'est l'obsidienne qui est sur la table. ça fait quelques jours déjà que je teste. quand elle est là, je dors profondément, sans me réveiller dans la nuit. par contre, quand elle n'est pas là, c'est tout le contraire.
c'est une pierre forte, mais apparemment elle convient à mon sommeil. mais tel n'est peut-être pas le cas pour tout le monde...
L'obsidienne apaise le mental la nuit...c'est l'effet qu'elle me fait et c'est parfois un vrai plaisir de l'avoir sur ma table de chevet.
Revenir en haut Aller en bas
atma84

atma84

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/10/2013

pierre pour chambre à coucher? Empty
MessageSujet: Re: pierre pour chambre à coucher? pierre pour chambre à coucher? Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 18:42

j'ai un petit pendentif en obsidienne que je porte de temps en temps en journée.
Je vais dormir avec et voir ce que ca donne alors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pierre pour chambre à coucher? Empty
MessageSujet: Re: pierre pour chambre à coucher? pierre pour chambre à coucher? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

pierre pour chambre à coucher?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Protéger une chambre à coucher des ondes électromagnétiques.
» suis débutant, quelle grosseur de pierre pour une chambre?
» quelle pierre pour le pipi au lit pour ma fille?
» pour une pierre!!!
» Une pierre pour...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-