Bonjour à tous et oui je say j'ai beaucoup de questions... Alors déjà la mère d'un ami qui tient un magasin de pierres m'a offert une améthyste et une citrine en m'expliquant pas mal de choses . Je porte l'améthyste en pendentif et la citrine est sur mon bureau. Voici le problème : j'ai lavé mes pierres hier dans de l'eau distillée salée, séparément, puis je les aient mises au soleil. Jusque là tout va bien. Le soucis étant que mon améthyste va bien, mais que la citrine a des impact un peu partout et elle est toute abimée... D'où ceci pourrait venir ? Ensuite puis-je porter l'améthyste et ma citrine en même temps ?
Merci ^^
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
bonsoir, bon vu la météo , il se peut que ta citrine soit restée trop longtemps au soleil! et oui............., c'est fragile une citrine, tout comme une améthyste!
je ne vois aucun inconvénient à ce que tu porte ta citrine et ton améthyste ensemble
michel Admin
Nombre de messages : 950 Age : 56 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 10/09/2006
Merci beaucoup ^^ J'aime beaucoup porter ces deux pierres en même temps En tout cas je dors mieux depuis que j'ai l'améthyste et ça me fait un bien fou cay soupeeer
méliane
Nombre de messages : 2237 Age : 36 Localisation : loin de cette planete.... Date d'inscription : 31/01/2009
Meliane, teste si tu le sens, pourvu que tu te sorte de ton desaroi ! J'aimerai telement lire que tu vas bien tout simplement ! En tout cas dans ton choix, je ne vois rien d'antinomique.
Courage
Tout le forum te soutiens...
Romont
méliane
Nombre de messages : 2237 Age : 36 Localisation : loin de cette planete.... Date d'inscription : 31/01/2009