Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 chakra 1,3 et 4 sont fermés, et le 7 est ouvert, quelle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
crise001



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/11/2013

chakra 1,3 et 4 sont fermés, et le 7 est ouvert, quelle... Empty
MessageSujet: chakra 1,3 et 4 sont fermés, et le 7 est ouvert, quelle... chakra 1,3 et 4 sont fermés, et le 7 est ouvert, quelle... Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 1:24

Bonjour à tous, je viens vraiment de débuter dans la cristallothérapie, je suis étudiant en biochimie en fait et j'ai appris que les liaisons atomiques avaient des vibrations propres à chacuns. mesuré en Hz et détectable avec des rayon infrarouges. et j'ai ainsi pensé que les cellules de la glande pineale doit aussi avoir une vibration propre qui est différente de celles des cellules du plexus ou autre localisation de chakra, donc je me suis mis à croire aux facultés des pierres sans conception d'ordre magique. Donc voilà je prends le truc plus qu'au sérieux... et j'ai fait un test de chakra via un quiz de 60 questions et je m'attendais à un résultat grave car j'ai de toutes façon des problèmes sérieux dans la vie. et donc voici les résultats:

chakra Racine: sous-actif (-50%)
chakra Sacré: sous-actif (-6%)
chakra Nombril: sous-actif (-56%)
chakra Coeur: sous-actif (-19%)
chakra Gorge: ouvert (31%)
chakra 3em Oeil: ouvert (50%)
chakra Couronne: ouvert (12%)