Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 chakra 1,3 et 4 sont fermés, et le 7 est ouvert, quelle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
crise001



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/11/2013

chakra 1,3 et 4 sont fermés, et le 7 est ouvert, quelle... Empty
MessageSujet: chakra 1,3 et 4 sont fermés, et le 7 est ouvert, quelle... chakra 1,3 et 4 sont fermés, et le 7 est ouvert, quelle... Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 1:24

Bonjour à tous, je viens vraiment de débuter dans la cristallothérapie, je suis étudiant en biochimie en fait et j'ai appris que les liaisons atomiques avaient des vibrations propres à chacuns. mesuré en Hz et détectable avec des rayon infrarouges. et j'ai ainsi pensé que les cellules de la glande pineale doit aussi avoir une vibration propre qui est différente de celles des cellules du plexus ou autre localisation de chakra, donc je me suis mis à croire aux facultés des pierres sans conception d'ordre magique. Donc voilà je prends le truc plus qu'au sérieux... et j'ai fait un test de chakra via un quiz de 60 questions et je m'attendais à un résultat grave car j'ai de toutes façon des problèmes sérieux dans la vie. et donc voici les résultats:

chakra Racine: sous-actif (-50%)
chakra Sacré: sous-actif (-6%)
chakra Nombril: sous-actif (-56%)
chakra Coeur: sous-actif (-19%)
chakra Gorge: ouvert (31%)
chakra 3em Oeil: ouvert (50%)
chakra Couronne: ouvert (12%)

donc ma question est je dois prendre quelles pierres ? je préfèrerai prendre 7 pierres qui correspondent chacunes aux 7 chakras mais j'ai peur si j'ajoute de l'amethyst d'encore plus ouvrir le chakra corronal qui serait un danger pour moi qui ait le chakra racine fermé... mais d'un autre côté c'est la pierre des signes du poissons qui est mon signe et elle est très connue pour combattre toute sorte de dépendance ce qui est exactement mon lot de soucis quotidien. OU alors dois je opter seulement pour des pierres d'ancrage des 4 premiers chakra mais j'ai peur de dérégler l'harmonie des chakras en fait ???
Merci à tous, et bonne continuation.

Ps: en fait je voudrais savoir si la pierre du chakra (ici l'amethyst) sert à harmoniser la vibrations du chakra (à stabiliser la vitesse à une valeur normale ni trop rapide ni trop lente) ou à systématiquement les accélérer et à plus les ouvrir ?

J'hésite entre 2 configurations, une psychique, une dynamique, les voici:
- smokey quartz, carnelian, yellow calcite, aventurine, blue lace agate, amethyst
OU
- red jasper, orange aventurine, yellow calcite, African jade, lapislazuli, amethyst
Revenir en haut Aller en bas
doll face

doll face

Nombre de messages : 41
Age : 46
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/11/2013

chakra 1,3 et 4 sont fermés, et le 7 est ouvert, quelle... Empty
MessageSujet: Re: chakra 1,3 et 4 sont fermés, et le 7 est ouvert, quelle... chakra 1,3 et 4 sont fermés, et le 7 est ouvert, quelle... Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 8:48

hello,

je ne vais pas pouvoir te répondre sur les pierres a utiliser ni comment !

Alors à quoi sert mon post ? Very Happy 

Tu nous parles de biochimie, de vibrations en Hz, de science... et tu te fies à un test "d'ouverture" de chakras en ligne... Tester et rééquilibrer le taux vibratoire des chakras, il se trouve que c'est mon job (enfin pas que mais en grande partie) et tu as beau poser les questions que tu veux si c'est la personnalité qui répond tu as un filtre digne d'une machine à café maxwell qui ne laisse passe que ce qu'il a envie monkey (je n'ai rien de plus ressemblant à un grain de café).

Alors OK, tu as tres certainement aucun autre moyen de contrôle ou de vérification sous la main ! Ce message est juste pour dire que ce test est une proposition d'approche hasardeuse (en mon sens). Apres, il y a des tas de découvertes dont le postulat était on ne peut plus hasardeux.

Du fait de cette inexactitutue (en bon pas francais dans le texte) je serais d'avis de te proposer de ne travaille qu'une seule chose à la fois. comment veux-tu comprendre ce que t'apporte chaque pierre si tu les utilises toute en même temps ? Qui plus est tu es novice en la matière ! A ta place, je ne travaillerai que sur le chakra racine. Essayant de reprendre de la stabilité, de l'ancrage (de plus sans encrage, à vouloir tout chambouler tu risque d'en prendre une sévère....). Ce n'est que mon point de vue et il m'appartiens... doutez de tout... (c'est de Budh. pas de moi Wink ).

Je te souhaite en tout cas de trouver se qui est juste pour toi !

sereinement
DF
Revenir en haut Aller en bas
Gaia_Indigo

Gaia_Indigo

Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 07/11/2013

chakra 1,3 et 4 sont fermés, et le 7 est ouvert, quelle... Empty
MessageSujet: Re: chakra 1,3 et 4 sont fermés, et le 7 est ouvert, quelle... chakra 1,3 et 4 sont fermés, et le 7 est ouvert, quelle... Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 11:28

Bonjour,

Je rejoins Doll Face en termes d'utilisation des pierres. Vous ne pourrez pas apprendre à sentir les pierres correctement si vous vous en mettez une demi douzaine sur le corps, vous ne pourrez pas savoir laquelle fonctionne mieux etc.

On peut vous donner des listes de pierres correspondant à chaque chakra, mais un bon livre de litho fera la même chose et vous pouvez passer des mois à toutes les essayer puis baisser les bras parce que vous serez découragé.

Vous avez diagnostiqué avec le test que 4 de vos chakras sont sous-actifs. Quel est votre ressenti sur le sujet ? Vous dites avoir de sérieux problèmes, nous pourrions vous aider et vous conseiller au mieux si vous nous parliez de ces problèmes spécifiquement.

Le choix des pierres pour un soin s'associe à un ressenti, la manière dont une personne parle d'un problème va guider le lithothérapeute dans son choix, on est à la frontière entre psychologie et litho.

Dans l'attente de vos retours et la joie de pouvoir vous aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaia-indigo.com
KILDA



Nombre de messages : 350
Age : 57
Localisation : ARIEGE
Date d'inscription : 29/10/2013

chakra 1,3 et 4 sont fermés, et le 7 est ouvert, quelle... Empty
MessageSujet: Re: chakra 1,3 et 4 sont fermés, et le 7 est ouvert, quelle... chakra 1,3 et 4 sont fermés, et le 7 est ouvert, quelle... Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 18:24

Coucou, je suis d'accord avec Gaïa et Doll face, fis toi à ton intuition. Moi je n'arrive pas bien à ressentir mes pierres, mais mon instinct me dicte quelle choisir. Il est pertinent (je pense) que tu essaies tes pierres les une après les autres et ensuite en ajouter. Quelquefois on pense que ca ne marche pas mais si tu attends un jour tu te dis : ah mais c'est vrai que quelque chose a changé !! j'en ai fais l'expérience. Surtout ne pas aller trop vite. Sur le plan médical physique il y a des pierres qui sont au top "pour moi". Il suffit de trouver ta bonne pierre celle qui te vas "à toi".
Ce n'est pas trop dur.
Maintenant penses bien à purifier et recharger tes pierres elles te donneront ce qu'elles peuvent te donner.
Bonne soirée Kilda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




chakra 1,3 et 4 sont fermés, et le 7 est ouvert, quelle... Empty
MessageSujet: Re: chakra 1,3 et 4 sont fermés, et le 7 est ouvert, quelle... chakra 1,3 et 4 sont fermés, et le 7 est ouvert, quelle... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

chakra 1,3 et 4 sont fermés, et le 7 est ouvert, quelle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comment savoir si un chakra est bien ouvert ?
» Connexion chakra du coeur et chakra sacré
» chakra
» kit Chakra
» Quelle pierre pour quelle maladie?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-