Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Partagez | 

Nourriture et énergie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jérôme_Litho

Jérôme_Litho

Nourriture et énergie Empty
MessageSujet: Nourriture et énergie Nourriture et énergie Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 14:24

Bonjour à tous,

J'aimerai recueillir quelques témoignages de personnes qui chargent leur nourriture avec des pierres shungite par exemple...

En effet je n'ai pas vraiment les moyens financier de me payer des victuailles bio, alors je me dis que charger des aliments avec des pierres serait peut être un bon substitut...

Qu'en pensez vous? Smile

Merci et bonne journée pleine de lumière à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
WALLY57

WALLY57

MessageSujet: Re: Nourriture et énergie Nourriture et énergie Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 19:27

Tiens , quelle drôle d 'idée !!!Suspect Wink Question Exclamation 
Je suis curieuse de voir les réponses ...
Jérôme_Litho

Jérôme_Litho

MessageSujet: Re: Nourriture et énergie Nourriture et énergie Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 18:32

Bon ben, puisque pas de réponse, j'ai décidé de tenter l'expérience de mettre 3 shungites dans une cocotte minute Very Happy
Curieuse_89

MessageSujet: Re: Nourriture et énergie Nourriture et énergie Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 18:45

Je n'ai jamais pensé à ça, et honnêtement aucune idée !
Curieuse_89

MessageSujet: Re: Nourriture et énergie Nourriture et énergie Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 18:47

Ca me rappelle l'histoire de la soupe aux cailloux lol! 

Et tu n'as pas peur que ça te rende malade ? Je pense aux pierres avec lesquelles il vaut mieux ne pas faire d'elixir par exemple.
La shungite, je ne la connais pas.
Abeill

Abeill

MessageSujet: Re: Nourriture et énergie Nourriture et énergie Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 19:04

Curieuse_89 a écrit:
Ca me rappelle l'histoire de la soupe aux cailloux lol! 

Et tu n'as pas peur que ça te rende malade ? Je pense aux pierres avec lesquelles il vaut mieux ne pas faire d'elixir par exemple.
La shungite, je ne la connais pas.
Je viens de me renseigner, la shungite ne contient aucune...substances (je sais pas si c'est le bon mot Rolling Eyes ) néfaste à la santé, au contraire Surprised
Curieuse_89

MessageSujet: Re: Nourriture et énergie Nourriture et énergie Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 19:53

Bon, tiens nous au courant de tes expériences culinaires, ou mieux, invite nous à manger What a Face 
Jérôme_Litho

Jérôme_Litho

MessageSujet: Re: Nourriture et énergie Nourriture et énergie Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 21:12

Reuh!

alors j'ai essayé de faire une cocotte minute avec des légumes avec 3 shungites, le tout cuit fort pendant une heure.

Déjà ça a dynamisé les pierres! chauffé elles sont comme stimulé... je pense qu'elle prennent l'énergie de la chaleur.

L'eau est bien chargé, après l'avoir bu grosse sensation d'énergie partout dans le corps... ça a l'air bien... Smile

Je fais un travail sur les anges en ce moment et c'est eux qui me l'ont dit.
Jérôme_Litho

Jérôme_Litho

MessageSujet: Re: Nourriture et énergie Nourriture et énergie Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 21:13

c'est sure, j'aurai pas fait ça avec de la Crocoïte ou de l'antimoine... Smile
Arnaud.THULY

Arnaud.THULY

MessageSujet: Re: Nourriture et énergie Nourriture et énergie Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 20:58

Citation :
Je viens de me renseigner, la shungite ne contient aucune...substances (je sais pas si c'est le bon mot Rolling Eyes ) néfaste à la santé, au contraire
Heuuuu sans vouloir être désobligeant je ne sais pas d'où tu tires cette info mais il y a eu des analyses que l'on trouve sans difficulté sur internet, qui sont aujourd'hui "réfutées" par ceux là même qui les ont commandé à la base parce que gênantes, qui montrent que bon nombre d'éléments qu'elle contient sont peuvent être dangereux pour la santé. Attention donc, c'est loin d'être aussi peu nocif que ce que l'on peut raconter.

ps: quelques exemples: plomb, aluminium, soufre, cuivre, barium, cadmium etc... certes concentrations sont relativement faibles mais elles sont, pour certains éléments, loin d'être anodines.
http://www.portail-esoterique.com
Jérôme_Litho

Jérôme_Litho

MessageSujet: Re: Nourriture et énergie Nourriture et énergie Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 21:15

Ah oui en effet! J'avais lu l'article de Julia... j'ai rien ici pour analyser ma pierre je pense qu'elle est de source sure. Cependant j'achèterai bien une autre shungite chez cristal essence pour être encore plus sure. Merci pour ce rappel Smile
Arnaud.THULY

Arnaud.THULY

MessageSujet: Re: Nourriture et énergie Nourriture et énergie Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 21:28

la provenance n'a pas de rapport avec ce qu'elles contient, la "qualité" de shungite est juste lié à la possibilité d'y trouver des fullerènes, rien de plus. Une basse qualité ou une super qualité de shungite contiennent toutes deux les dits éléments dangereux, seule la tendance à la dissolution dans l'eau est un peu moindre dans une bonne qualité.
Mais j'ai bien peur qu'en chauffant dans l'eau, la pierre tende à se fragmenter en surface, augmentant ainsi la concentration dans l'eau (et donc dans tes aliments) de ces substances potentiellement dangereuses.
On ne peut qu'inviter à rester prudent...
http://www.portail-esoterique.com
Abeill

Abeill

MessageSujet: Re: Nourriture et énergie Nourriture et énergie Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 21:32

Arnaud.THULY a écrit:
Citation :
Je viens de me renseigner, la shungite ne contient aucune...substances (je sais pas si c'est le bon mot Rolling Eyes ) néfaste à la santé, au contraire
Heuuuu sans vouloir être désobligeant je ne sais pas d'où tu tires cette info

Aucun problème Very Happy J'ai simplement tapé "Composition Shungite" et il était écrit qu'elle ne contenait rien de dangereux Very Happy Après, je ne sais
pas si c'est d'actualité Surprised

Bonne soirée !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nourriture et énergie Nourriture et énergie Icon_minitime

Nourriture et énergie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut