Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 La Voie des Pierres et des Cristaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

La Voie des Pierres et des Cristaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Voie des Pierres et des Cristaux La Voie des Pierres et des Cristaux - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2018 - 22:02

pour Justine flower
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

La Voie des Pierres et des Cristaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Voie des Pierres et des Cristaux La Voie des Pierres et des Cristaux - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 16:24

Merci Salamèche, ça me fait plaisir ce petit clin d'oeil.
Merci aussi pour le prix du livre car j'ai trouvé qu'Amazon frappait fort ! Je verrai si je peux le trouver quelque part car je ne commande rien sur le Net.
Bonne journée, et bon courage s'il y en a ici qui sont sous la pluie et avec des inondations !

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ebo

Ebo

Nombre de messages : 66
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/05/2018

La Voie des Pierres et des Cristaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Voie des Pierres et des Cristaux La Voie des Pierres et des Cristaux - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 18:44

Justine34 a écrit:
Merci Salamèche, ça me fait plaisir ce petit clin d'oeil.
Merci aussi pour le prix du livre car j'ai trouvé qu'Amazon frappait fort ! Je verrai si je peux le trouver quelque part car je ne commande rien sur le Net.
Bonne journée, et bon courage s'il y en a ici qui sont sous la pluie et avec des inondations !

sunny  

Comme je te disais dans mon com précédent (qui est passé à la trappe je crois vu que c'était la fin de la page précédente ^^), il est à ce prix à la fnac, et même 3€ moins cher si tu as la carte fnac Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

La Voie des Pierres et des Cristaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Voie des Pierres et des Cristaux La Voie des Pierres et des Cristaux - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2018 - 11:38

Alors je ne comprends pas car j'ai pris le prix que j'ai donné directement sur le site d'Amazone !

Ah oui !j'y suis ! c'est parce que ton livre est d'occasion, tout s'explique ! Merci d'avoir insisté.

Revenir en haut Aller en bas
Maha

Maha

Nombre de messages : 141
Age : 40
Date d'inscription : 11/10/2016

La Voie des Pierres et des Cristaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Voie des Pierres et des Cristaux La Voie des Pierres et des Cristaux - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2018 - 13:28

Bonjour Justine, 56 euros c'est bien le prix du neuf 😉La Voie des Pierres et des Cristaux - Page 2 Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

La Voie des Pierres et des Cristaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Voie des Pierres et des Cristaux La Voie des Pierres et des Cristaux - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2018 - 16:08

Il est possible que sur Amazon des gens revendent plus cher des livres si l'édition est épuisée, par exemple.

D'ailleurs il me semble qu'elle a sorti une nouvelle édition ? C'est peut-être pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

La Voie des Pierres et des Cristaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Voie des Pierres et des Cristaux La Voie des Pierres et des Cristaux - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2018 - 21:30

mon lien indique le livre tel que je l'ai acheté
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

La Voie des Pierres et des Cristaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Voie des Pierres et des Cristaux La Voie des Pierres et des Cristaux - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 11:27

Merci Salamèche, je pense que tu as raison au sujet du prix.
Dès que j'irai dans une grande librairie, ce qui ne sera pas avant un certain temps car elles sont toutes très éloignées, je verrai si je peux trouver ce livre car il me semble très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Voie des Pierres et des Cristaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Voie des Pierres et des Cristaux La Voie des Pierres et des Cristaux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Voie des Pierres et des Cristaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Proprietés energetique des pierres et des cristaux 2 JMG
» Pierres et cristaux de Tosca Tetteroo
» Vends pierres et cristaux.
» Propriétés énergétiques des pierres et cristaux -J.M Garnier
» Approche psychologique des pierre et des cristaux de JM
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de.. la lithothérapie !! :: A propos des livres...-