Merci Salamèche, ça me fait plaisir ce petit clin d'oeil. Merci aussi pour le prix du livre car j'ai trouvé qu'Amazon frappait fort ! Je verrai si je peux le trouver quelque part car je ne commande rien sur le Net. Bonne journée, et bon courage s'il y en a ici qui sont sous la pluie et avec des inondations !
Ebo
Nombre de messages : 66 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 08/05/2018
Merci Salamèche, ça me fait plaisir ce petit clin d'oeil. Merci aussi pour le prix du livre car j'ai trouvé qu'Amazon frappait fort ! Je verrai si je peux le trouver quelque part car je ne commande rien sur le Net. Bonne journée, et bon courage s'il y en a ici qui sont sous la pluie et avec des inondations !
Comme je te disais dans mon com précédent (qui est passé à la trappe je crois vu que c'était la fin de la page précédente ^^), il est à ce prix à la fnac, et même 3€ moins cher si tu as la carte fnac
Justine34
Nombre de messages : 1608 Age : 90 Localisation : au soleil du Sud Est Date d'inscription : 08/07/2011
Merci Salamèche, je pense que tu as raison au sujet du prix. Dès que j'irai dans une grande librairie, ce qui ne sera pas avant un certain temps car elles sont toutes très éloignées, je verrai si je peux trouver ce livre car il me semble très bien.