|
Auteur | Message |
---|
diamantine1
| Sujet: quelle pierre? Mer 4 Déc 2013 - 21:18 | |
| Bonjour
Je vois de temps en temps, une personne qui est "pénible", elle est toujours entrain de reprocher des choses a tout le monde indirectement, elle va pas trop le dire en face. Elle est jamais contente, toujours entrain de grogner... Elle nous met hors de nous. On prend sur nous pour pas l'envoyer balader. Quelle pierre pourrait nous encourager a lui dire ce qu'on pense? A etre calme?
Merci |
|
| |
Lycante
| |
| |
WALLY57
Nombre de messages : 796 Localisation : Moselle Date d'inscription : 23/05/2013
| Sujet: Re: quelle pierre? Mer 4 Déc 2013 - 23:35 | |
| Je dirais une rhodocrosite pour la vérité et une tourmaline pour la protection et l' ancrage , pour ne pas qu'elle vous pourrisse la vie ... et une labradorite pour encaisser les ondes négatives qu'elle envoie ( à purifier tous les jours ) |
|
| |
triskel
Nombre de messages : 570 Age : 52 Localisation : au pays des gônes et de la bonne chaire ! Date d'inscription : 25/05/2013
| Sujet: Re: quelle pierre? Jeu 5 Déc 2013 - 1:23 | |
| et pourquoi ne pas prendre le problème à l'envers et ne pas offrir a cette personne acariatre de quoi changer : un rubis sur fushite devrais l'aider à arrêter de se prendre pour une victime (par exemple) (en plus la pierre en elle même est des plus ravissante !)
sinon le très classique mais toujours très efficace oeil de tigre : effet miroir garantit et vous n'aurez pas froid au yeux pour lui dire m**** !! |
|
| |
diamantine1
| Sujet: Re: quelle pierre? Jeu 5 Déc 2013 - 7:48 | |
| - WALLY57 a écrit:
- Je dirais une rhodocrosite pour la vérité et une tourmaline pour la protection et l' ancrage , pour ne pas qu'elle vous pourrisse la vie ... et une labradorite pour encaisser les ondes négatives qu'elle envoie ( à purifier tous les jours )
Puis-je mettre toutes ces pierres ensemble dans ma poche ? Merci |
|
| |
diamantine1
| Sujet: Re: quelle pierre? Jeu 5 Déc 2013 - 7:49 | |
| - triskel a écrit:
- et pourquoi ne pas prendre le problème à l'envers et ne pas offrir a cette personne acariatre de quoi changer : un rubis sur fushite devrais l'aider à arrêter de se prendre pour une victime (par exemple)
(en plus la pierre en elle même est des plus ravissante !)
sinon le très classique mais toujours très efficace oeil de tigre : effet miroir garantit et vous n'aurez pas froid au yeux pour lui dire m**** !! Je ne peux pas lui offrir, c'est une personne qui n'aime rien, je sais qu'elle ne l'a mettra pas L'oeil de tigre me plait bien. Je vais la prendre Merci |
|
| |
WALLY57
Nombre de messages : 796 Localisation : Moselle Date d'inscription : 23/05/2013
| Sujet: Re: quelle pierre? Jeu 5 Déc 2013 - 10:33 | |
| Perso, j' en met trois tous les jours ... et cela m' aide bien !!! Mais pas plus ... Je met la labradorite en pendentif , la tourmaline en poche , et l' autre pierre en bracelet par exemple ... |
|
| |
diamantine1
| Sujet: Re: quelle pierre? Jeu 5 Déc 2013 - 13:33 | |
| - WALLY57 a écrit:
- Perso, j' en met trois tous les jours ... et cela m' aide bien !!!
Mais pas plus ... Je met la labradorite en pendentif , la tourmaline en poche , et l' autre pierre en bracelet par exemple ... Je les ai mais en pierre, je peux les mettre dans la même poche ? |
|
| |
triskel
Nombre de messages : 570 Age : 52 Localisation : au pays des gônes et de la bonne chaire ! Date d'inscription : 25/05/2013
| Sujet: Re: quelle pierre? Jeu 5 Déc 2013 - 14:06 | |
| tu peux mettre tes pierres ensemble ou séparément,dans une poche ou dans l'uatre, comme tu peux (ou comme tu veux) perso je trouve que les pierres diffusent mieux quand elles sont proche voir même en contact avec un chakra. et pour moi les 3 chakras les plus facile a orner sont celui de la gorge, le plexus solaire et celui se situant en dessous du nombril. après il y a toujours moyen d'en mettre dans un bonnet (attention de ne pas la perdre quand on enlève le bonnet) ou dans la culotte mais ce n'est pas très confortable pour l'assise. |
|
| |
Fanny68
Nombre de messages : 302 Age : 56 Localisation : Haut Rhin (France) Date d'inscription : 20/08/2013
| |
| |
diamantine1
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|