Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 PYRITE POUR LA MEMOIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KILDA



Nombre de messages : 350
Age : 57
Localisation : ARIEGE
Date d'inscription : 29/10/2013

PYRITE POUR LA MEMOIRE Empty
MessageSujet: PYRITE POUR LA MEMOIRE PYRITE POUR LA MEMOIRE Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 16:00

Bonjour, j'ai lu quelques part qu'il est bien d'utiliser la pyrite pour stimuler la mémoire. Mais je n'ai pas le mode d'utilisation sur où positionner cette pierre, combien de temps. Quelqu'un saurait-il répondre à mes interrogations ? merci. Kilda
Revenir en haut Aller en bas
RoseEcarlate

RoseEcarlate

Nombre de messages : 1123
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2012

PYRITE POUR LA MEMOIRE Empty
MessageSujet: Re: PYRITE POUR LA MEMOIRE PYRITE POUR LA MEMOIRE Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 17:50

PYRITE DORÉE

(PYRITE DE FER)
appelée aussi "Or des fous"
Copyright © R.AUER

   
PYRITE POUR LA MEMOIRE Pyrite10

PYRITE DOREE ou OR DES FOUS (pyrite de fer) : sulfure de fer (cubique, tertiaire). Les galets polis perdent peu à peu leur éclat doré avec le temps pour adopter la couleur gris métal du fer, ceci est normal et n’altère pas leur énergie. La pyrite cristallisée résiste plus longtemps au temps en conservant sa couleur dorée.

Pierre solaire par excellence : elle recharge le chakra du plexus rapidement et puissamment. Efficace en cas de fatigue et d’épuisement nerveux. Stimule le bon fonctionnement du foie et de l’intestin.
         Elle stimule la mémoire et l’esprit cartésien : c’est la pierre des architectes, des mathématiciens, des professeurs, des étudiants…Garder une pyrite (de préférence un cristal brut cubique ou un agrégat) sur le bureau pour la stimulation intellectuelle, ou en poche.
        Bonne pierre de protection, transmute ou évacue toutes les énergies négatives. Redonne confiance en soi, excellente pour ceux ou celles qui se sentent inférieurs et que les autres prennent pour des larbins.
        Pierre miroir qui nous fait comprendre que ce qui nous dérange chez les autres se trouve aussi en nous. Pour une meilleure connaissance de soi, permet de conscientiser les problèmes et souvenirs refoulés pour les traiter avec amour et sagesse ; apporte la compréhension nécessaire pour accepter que tout ce qui nous arrive dans la vie comme évènement : problème, souffrance, rencontre, conflit… sont les occasions pour nous renforcer et nous transformer positivement. Stimule la volonté pour trouver une solution à n’importe quel conflit ou problème. (Chakra du plexus)
        Redonne de l’assurance aux hommes sur le plan sexuel (chakra sacré ou un galet en poche). Exacerbe le côté macho, à éviter pour les personnes déjà concernées. Très bonne pour les problèmes respiratoires, notamment l’asthme (chakra du cœur).
        A porter sur soi pour stimuler les capacités d’auto guérison de l’être : la pyrite alimente énergétiquement les corps subtils et rebouche l’aura (en lissage lent ou avec le geste de recoudre, par exemple). Favorise une meilleure élimination, stimule la détoxication de l’organisme (Chakra plexus et base).

Plan spirituel et ésotérisme : Pierre de sagesse et d’honnêteté, ouvre l’accès à la sagesse de l’âme et du mental supérieur en augmentant notre fréquence vibratoire. Donne accès aux informations permettant de comprendre le pourquoi des expériences et des souffrances vécues permettant la guérison du passé et des souvenirs refoulés. Sur le chakra du cœur, ouvre au pardon de soi et donc des autres grâce à une compréhension nouvelle. Utile pour la méditation contemplative et la visualisation. Pour l’ouverture du Chakra couronne après équilibrage et harmonisation des 7 chakras principaux : la pyrite accroît le flux des énergies cosmiques, améliore la connection avec le Soi Divin (Je Suis), la Supra conscience. Par simple intention, établit la connection avec le chakra de l’Etoile de l’Âme libérant ainsi le passage aux 5 rayons galactiques supérieurs. On peut la combiner à l’améthyste ou au cristal de roche par exemple. En affinité avec le rayon Christique Doré et le rayon sacré Blanc. La mutation subie naturellement par la pyrite au contact de l’air et de l’humidité la faisant passant du jaune doré au gris métal argent, apporte l’énergie de la Grâce et les attributs de la déesse Mère se combinant avec celle du dieu Père.

PURIFICATION / RECHARGEMENT: tous les jours : purifiez sous l'eau courante du robinet (ou autre), dans de l'argile verte en poudre, dans la terre ; rechargez et purifiez au soleil (lumière du jour), à la lune croissante, sur un amas cristallin, Reiki, magnétisme, souffle, Flamme Violette, Invocation Majeure, bol chantant tibétain, tambour chamane, fumigation, encens, anthakarana…
Revenir en haut Aller en bas
http://roseinfini.com/
KILDA



Nombre de messages : 350
Age : 57
Localisation : ARIEGE
Date d'inscription : 29/10/2013

PYRITE POUR LA MEMOIRE Empty
MessageSujet: Re: PYRITE POUR LA MEMOIRE PYRITE POUR LA MEMOIRE Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 18:25

Eh bien dis donc Rose Ecarlate je m'attendais à une réponse aussi complète merci. Je ne connaissais pas non plus tous les pouvoirs de cette pierre ! sais tu où je dois la placer pour la mémoire il me semble que c'est sur le troisième oeil mais j'ai un doute. encore merci Kilda
Revenir en haut Aller en bas
RoseEcarlate

RoseEcarlate

Nombre de messages : 1123
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2012

PYRITE POUR LA MEMOIRE Empty
MessageSujet: Re: PYRITE POUR LA MEMOIRE PYRITE POUR LA MEMOIRE Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 18:34

essaie de la porter en pendentif, dans la journée pour commencer, je n'en sais pas plus...!
Revenir en haut Aller en bas
http://roseinfini.com/
KILDA



Nombre de messages : 350
Age : 57
Localisation : ARIEGE
Date d'inscription : 29/10/2013

PYRITE POUR LA MEMOIRE Empty
MessageSujet: Re: PYRITE POUR LA MEMOIRE PYRITE POUR LA MEMOIRE Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 19:00

Merci encore à toi Rose Ecarlate
Revenir en haut Aller en bas
RoseEcarlate

RoseEcarlate

Nombre de messages : 1123
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2012

PYRITE POUR LA MEMOIRE Empty
MessageSujet: Re: PYRITE POUR LA MEMOIRE PYRITE POUR LA MEMOIRE Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 19:18

Very Happy sunny Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://roseinfini.com/
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

PYRITE POUR LA MEMOIRE Empty
MessageSujet: Re: PYRITE POUR LA MEMOIRE PYRITE POUR LA MEMOIRE Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 21:56

Je ne sens pas trop la pyrite sur le troisième œil,surtout pour des problèmes de mémoire.
Je trouve qu'elle aurait tendance à faire trop intellectualiser jusqu'à l'inutile,et ç'est pas bon pour la mémoire.

La pyrite à plus sa place au troisième étage  sunny ou elle pourra plus facilement trier le bon grain de l'ivraie  flower 
RoseEcarlate,je ne crois pas que la pyrite dorée peut se transformer en argentée;à moins de la purifier avec des hormones lol! 
non,la dorée à juste plus de cuivre que sa cousine,qui a plus de fer;enfin,il me semble  scratch
Revenir en haut Aller en bas
KILDA



Nombre de messages : 350
Age : 57
Localisation : ARIEGE
Date d'inscription : 29/10/2013

PYRITE POUR LA MEMOIRE Empty
MessageSujet: Re: PYRITE POUR LA MEMOIRE PYRITE POUR LA MEMOIRE Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 8:48

Coucou, je vais porter ma pyrite aujourd'hui sur C3, si je supporte je vais essayer pendant une semaine et verra je vous tiens au courant pour le résultat si il y a.
J'ai une autre question : ma fille est très agressive avec sa soeur ce qui fait de la petite un bouc émissaire. Je me suis renseignée sur le net agressivité = sodalite ou agate. Je vaudrais vos avis. Pourriez vous regarder dans vos livres ou puiser dans vos propres expériences et m'en faire part ? merci Kilda
Revenir en haut Aller en bas
liline



Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : sud de l'Ain
Date d'inscription : 12/11/2013

PYRITE POUR LA MEMOIRE Empty
MessageSujet: Re: PYRITE POUR LA MEMOIRE PYRITE POUR LA MEMOIRE Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 18:48

J'ai depuis quelques jours une pyrite dans ma poche mais pas pour les memes raisons
Par contre le gars qui a la boutique chez qui je suis allée m'a dit que la pyrite n'avait pas besoin d'etre purifiée et rechargée, apparement elle se suffirait toute seule
Revenir en haut Aller en bas
KILDA



Nombre de messages : 350
Age : 57
Localisation : ARIEGE
Date d'inscription : 29/10/2013

PYRITE POUR LA MEMOIRE Empty
MessageSujet: Re: PYRITE POUR LA MEMOIRE PYRITE POUR LA MEMOIRE Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 19:34

Coucou Liline, depuis combien de temps portes tu ta pyrite as tu eu les résultats escomptés ? C'est drôle que ton vendeur t'ai dit de ne pas la purifier, car hier j'ai consulté avec le pendule et mes pyrites avaient besoin d'une purification. Par contre mon vendeur, lui m'a dit de ne pas porter la pyrite sur plexus plus de dix minutes....
Je les ai portées toute la journée sur le plexus à même la peau je n'ai pas ressenti de mauvaises choses, ni de bonnes d'ailleurs. Bon je verrai à la longue et je vous tiens au courant. Kilda
Revenir en haut Aller en bas
liline



Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : sud de l'Ain
Date d'inscription : 12/11/2013

PYRITE POUR LA MEMOIRE Empty
MessageSujet: Re: PYRITE POUR LA MEMOIRE PYRITE POUR LA MEMOIRE Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 8:17

J'ai toujours ma pyrite dans ma poche, je retourne à la boutique samedi pour quelques achats  Laughing , du coup je lui redemenderais pour la pyrite
Il me l'a conseillé pour le coté emotif, elle créé un bon enracinement, que j'ai desuite ressenti quand j'ai marché
J'ai ma pyrite depuis une dizaine de jours, combinée avec la shungite, y'a eu des resultats  Wink 
Quand tu as touché la pyrite, tu as ressenti quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
KILDA



Nombre de messages : 350
Age : 57
Localisation : ARIEGE
Date d'inscription : 29/10/2013

PYRITE POUR LA MEMOIRE Empty
MessageSujet: Re: PYRITE POUR LA MEMOIRE PYRITE POUR LA MEMOIRE Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 8:59

Coucou Liline, je ne ressens jamais rien lorsque je tiens mes pierres dans la main toutefois lorsque j'ai mis ma pyrite hier, pendant 5 minutes à peu près j'ai eu l'impression d'être un peu sur un nuage, dans le brouillard. J'ai mis ca sur le compte du psycho mais ca fait tout de même beaucoup de hasard au bout du compte. Par contre je suis très attachée à mon cristal de roche et hier soir quand je l'ai tenu au creux de ma main j'ai senti qu'il était bien chaud. Peut-être que je commence petit à petit à ressentir un petit quelques choses, on verra. Je porte mes pyrite encore aujourd'hui je vous tiens au courant. En tout cas, avant de porter mes pierres je ne dormais plus et je souffrais énormément du dos et depuis je me lève le matin en pleine forme avec une douleur très ténue au niveau du dos mais sur une échelle de 1 à 10 je souffrais 10 et maintenant je peux dire que la douleur est de 1. Que du bonheur depuis que j'ai découvert ces pierres. Pour info, je dors avec Tourmaline au pied et améthyste sous mon oreiller. Bonne journée Kilda
Revenir en haut Aller en bas
liline



Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : sud de l'Ain
Date d'inscription : 12/11/2013

PYRITE POUR LA MEMOIRE Empty
MessageSujet: Re: PYRITE POUR LA MEMOIRE PYRITE POUR LA MEMOIRE Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 13:06

la sensation que j'ai eu avec la pyrite c'est comme si on m'etirait et je sentais bien une chaleur au niveau de la gorge et mes pas etaient lourds, comme quoi, on a pas ressenti pareille  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
KILDA



Nombre de messages : 350
Age : 57
Localisation : ARIEGE
Date d'inscription : 29/10/2013

PYRITE POUR LA MEMOIRE Empty
MessageSujet: Re: PYRITE POUR LA MEMOIRE PYRITE POUR LA MEMOIRE Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 13:25

Ah si Liline, de temps en temps dans la journée j'ai les jambes lourdes je mettais ca sur le compte de la fatigue mais puisque c'est pareille pour toutes les deux je pense que tu as sûrement raison on verra pour la suite... Kilda
Revenir en haut Aller en bas
Gaia_Indigo

Gaia_Indigo

Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 07/11/2013

PYRITE POUR LA MEMOIRE Empty
MessageSujet: Re: PYRITE POUR LA MEMOIRE PYRITE POUR LA MEMOIRE Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 13:36

Kilda, pour la mémoire il est bon d'associer une fluorite à la pyrite en mettant les deux sur le 3e oeil Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaia-indigo.com
KILDA



Nombre de messages : 350
Age : 57
Localisation : ARIEGE
Date d'inscription : 29/10/2013

PYRITE POUR LA MEMOIRE Empty
MessageSujet: Re: PYRITE POUR LA MEMOIRE PYRITE POUR LA MEMOIRE Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 13:42

Je note ca justement je voulais me faire une petite commande, combien de temps les laisserais tu, et comien de fois par jour ? merci de ton attention Kilda
Revenir en haut Aller en bas
KILDA



Nombre de messages : 350
Age : 57
Localisation : ARIEGE
Date d'inscription : 29/10/2013

PYRITE POUR LA MEMOIRE Empty
MessageSujet: Re: PYRITE POUR LA MEMOIRE PYRITE POUR LA MEMOIRE Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 13:49

Gaïa je te remercie de quelle couleur la fluorite ? j'ai vu qu'il y en avait pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Gaia_Indigo

Gaia_Indigo

Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 07/11/2013

PYRITE POUR LA MEMOIRE Empty
MessageSujet: Re: PYRITE POUR LA MEMOIRE PYRITE POUR LA MEMOIRE Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 13:51

Commencez par une séance de 10 ou 15 minutes, allongée tant qu'à faire ça fatigue moins les bras Very Happy une fois par jour. Si vous avez du temps libre faites-le deux ou trois fois par jour. Vous devriez en sentir les effets rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaia-indigo.com
Gaia_Indigo

Gaia_Indigo

Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 07/11/2013

PYRITE POUR LA MEMOIRE Empty
MessageSujet: Re: PYRITE POUR LA MEMOIRE PYRITE POUR LA MEMOIRE Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 13:54

Pour la mémoire, choisissez une fluorite verte. D'ailleurs en dehors des séances sur le 3e oeil, vous auriez intérêt à porter vos 2 pierres sur vous toute la journée, leur effet continuera à se diffuser Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaia-indigo.com
KILDA



Nombre de messages : 350
Age : 57
Localisation : ARIEGE
Date d'inscription : 29/10/2013

PYRITE POUR LA MEMOIRE Empty
MessageSujet: Re: PYRITE POUR LA MEMOIRE PYRITE POUR LA MEMOIRE Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 14:03

OK Ca tombe bien j'aime beaucoup le vert. Je vais de ce pas aller me les procurer. Kilda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PYRITE POUR LA MEMOIRE Empty
MessageSujet: Re: PYRITE POUR LA MEMOIRE PYRITE POUR LA MEMOIRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PYRITE POUR LA MEMOIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MEMOIRE ET CONCENTRATION...
» piere pour concentration memoire et examens
» quelles pierres pour compréhension et mémoire sélective
» Elixir de pyrite pour combler son manque de fer ??
» Vêtements et mémoire du passé ou énergie négative
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-