| que faire lorsqu'on a un kyste | |
|
Auteur | Message |
---|
kika972
Nombre de messages : 25 Age : 44 Localisation : perpignan Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: que faire lorsqu'on a un kyste Mar 10 Déc 2013 - 23:27 | |
| Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me renseigner,on m' a découvert depuis peu un kyste positionné sur une vertèbre qui me paralyse par moment le bras et qui me fait énormément souffrir.En attendant que les médecins prennent une décision sur la démarche a entreprendre n'y a t 'il pas une pierre qui pourrait me soulager car des que je prends des anti- douleur soit ils ne sont pas assez fort pour soulager la douleur soit j'ai la tête qui se met a tourner et je les vomis directement. Merci a ceux qui le répondront sachant que ca fait déjà 2ans que je souffre avant de faire cette charmante découverte
|
|
| |
Tawina
Nombre de messages : 2573 Age : 58 Localisation : Montréal Date d'inscription : 05/02/2010
| |
| |
kika972
Nombre de messages : 25 Age : 44 Localisation : perpignan Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: que faire lorsqu'on a un kyste Mer 11 Déc 2013 - 22:56 | |
| merci beaucoup Tawina c'est marrant que ce soit vous qui répondiez car votre image de profil est un puzzle que j'ai réalisé y a quelque années et je tiendrai compte de votre conseil en espérant obtenir un soulagement. |
|
| |
opale15
| |
| |
Tawina
Nombre de messages : 2573 Age : 58 Localisation : Montréal Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: que faire lorsqu'on a un kyste Jeu 12 Déc 2013 - 15:25 | |
| Bonjour Kika, je suis heureuse de savoir qui a réalisée cette image car pour moi cette image représente beaucoup pour moi. Merci pour cette merveilleuse création. Je vous souhaite tout le bien être possible. Est ce que c'est toi qui a créé celui que tu as présentement car il est très beau aussi. |
|
| |
Abeill
Nombre de messages : 181 Age : 23 Localisation : Heu...Loin.Trèèès loin. Date d'inscription : 09/10/2013
| Sujet: Re: que faire lorsqu'on a un kyste Jeu 12 Déc 2013 - 18:48 | |
| Bonsoir ! Ma mère aussi avait un kyste (synovial) elle s'est fait opérer.La première fois, le kyste est revenu, mais la deuxième, il est bel et bien partit Il ne lui reste plus qu'une cicatrice, même si son poignet (l'endroit du kyste) fonctionne encore mal Et n'oublie pas que les pierres (si tu y crois vraiment) peuvent donner des coups de pouces Bonne soirée ! |
|
| |
Gabriel Angel
| Sujet: Re: que faire lorsqu'on a un kyste Jeu 12 Déc 2013 - 19:12 | |
| Salut ! Moi j'en ai fait disparaître un situé près du coude gauche en trois jours avec un bâton de massage en quartz rose. Je l'ai massé trois fois 10 minutes durant trois soirées et il a disparu au quatrième jour. Je précise qu'il avait 1 centimètre et demi de diamètre. Je ne sais pas si le massage a fait quelque chose réellement, mais force est de constater que je l'avais depuis deux semaines et qu'il n'y avait aucune évolution. |
|
| |
kika972
| Sujet: Re: que faire lorsqu'on a un kyste Dim 15 Déc 2013 - 3:52 | |
| Merci a tous pour vos réponse.j espère trouver un endroit pour trouver tout cela pas loin de chez moi car la je souffre vraiment j ai comme des crises j en ai même du mal a taper sur le clavier |
|
| |
liberté
| Sujet: Re: que faire lorsqu'on a un kyste Dim 15 Déc 2013 - 17:52 | |
| En attendant, tu peux aussi inspirer en imaginant que l'air va directement du côté de la douleur pour écarter tes vertèbres. Inconsciemment, tu devrais adopter une position plus confortable pour toi. Repère-là. Refais l'exercice régulièrement, cela pourra peut-être te soulager. Un kyste est rarement là par hasard. Il apparait souvent pour protéger quelque chose.
côté pierre, contre la douleur : oui, la malchite
|
|
| |
KILDA
Nombre de messages : 350 Age : 58 Localisation : ARIEGE Date d'inscription : 29/10/2013
| Sujet: Re: que faire lorsqu'on a un kyste Lun 16 Déc 2013 - 9:40 | |
| Coucou, moi je soulage mes douleurs avec ma malachite, je la pose à l'endroit où j'ai mal, je me concentre bien dessus en caressant la douleur et je demande à ma pierre de soulager ma douleur, ca marche à tous les coups malgrès mes hernies discales. Recommencer si besoin et penser à bien purifier la pierre après chaque soins. Pour le coup je m'en suis achetée une deuxième pour ne pas rester en panne. Bon courage... Kilda |
|
| |
kika972
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| que faire lorsqu'on a un kyste | |
|