Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Perles de cultures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lamure39

lamure39

Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 09/08/2013

Perles de cultures Empty
MessageSujet: Perles de cultures Perles de cultures Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 11:43

Bonjour,

On m'a offert un bijou avec des perles de culture et je voudrai savoir si elles ont des effets d'un point de vue énergétique/lithothérapie?

J'ai trouvé quelques infos sur le net, mais sur des sites que je ne connais pas, je voulais donc avoir confirmation.

Et au sujet de la purification/rechargement, si vous avez des infos je suis preneuse aussi. Smile

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Gaia_Indigo

Gaia_Indigo

Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 07/11/2013

Perles de cultures Empty
MessageSujet: Re: Perles de cultures Perles de cultures Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 17:39

Bonsoir,

Les perles calment les angoisses et renforcent l'esprit d'initiative. Elles nous révèlent nos défauts pour nous aider à les corriger. Il faut les porter souvent sous peine de les voir "mourir".

Vous pouvez les purifier à l'eau et les recharger sur un amas cristallin ou simplement à la lumière naturelle, les perles n'aiment pas l'obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaia-indigo.com
lamure39

lamure39

Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 09/08/2013

Perles de cultures Empty
MessageSujet: Re: Perles de cultures Perles de cultures Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 17:42

Oui j'avais lu aussi sur le net qu'il fallait les porter pour qu'elles ne meurent pas, mais j'avais trouvé peu ou pas d'informations sur leurs propriétés.

Par contre je ne savais pas qu'elles n'aimaient pas l'obscurité...

En tout cas merci pour ces informations!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Perles de cultures Empty
MessageSujet: Re: Perles de cultures Perles de cultures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Perles de cultures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-