|
|
Auteur | Message |
---|
Virginie Labradorite
| |
| |
Romont
Nombre de messages : 1388 Age : 73 Localisation : Gard Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Rencontre dans le sud ? Ven 14 Mai 2010 - 15:50 | |
| - Citation :
- je sais pas encore si j'y vais demain ou dimanche.on pourrai ce donnez rendez vous devant.
Je vais demain à Toulouse voire ma fille, je peux faire un détour demain matin, mais pour moi dimanche c'est impossible... Je te propose à l'entrée du salon demain vers 12:00. |
|
| |
Virginie Labradorite
| Sujet: Re: Rencontre dans le sud ? Ven 14 Mai 2010 - 16:30 | |
| oui d'accord mais si au bout de 10 min tu ne me vois pas arriver c'est que je ne serai pas la.je ne suis pas encore sur si j'y vais demain ou dimanche il faut que j'appelle ma soeur pour savoir car elle veut venir avec moi. |
|
| |
ninima
Nombre de messages : 235 Age : 55 Localisation : st laurent de la salanque 66 Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Rencontre dans le sud ? Ven 14 Mai 2010 - 21:47 | |
| Hello Romont et virginie je serais demain à l'expo mais midi ça me fais un peu tard !!! j'y vais très tôt pour trouver la perle rare Je peux vous mettre mon numéro de tél sur mp si vous le souhaitez ! et vous appelez quand vous y êtes je suis a 5 min du lieu aussi alors voilou si ça vous dis ! à bientôt qui sait ninima |
|
| |
Virginie Labradorite
| Sujet: Re: Rencontre dans le sud ? Sam 15 Mai 2010 - 18:23 | |
| coucou romont et ninima moi j'y suis aller cette apres midi vers 15h avec mon compagnon j'ai acheter deux pierres brut une galene et une tourmaline noir.c'est tout car je trouve que les pierres était assez cher cette année. voila désoler je n'ai pas pu me connecter avant donc j'ai pas pu repondre aux messages. |
|
| |
Romont
Nombre de messages : 1388 Age : 73 Localisation : Gard Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Rencontre dans le sud ? Sam 15 Mai 2010 - 22:39 | |
| domage, on s'est retrouve avec ninima et j'ai craquer pour un quartz fantome, ila surement plus de dix fantomes !!! j'avais jamais vu encore... je vais faire un soin pour lusoma et son mari !!! a+ |
|
| |
Virginie Labradorite
| |
| |
hypocamper
Nombre de messages : 2 Age : 59 Localisation : ardèche Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Ardéchois Dim 23 Mai 2010 - 22:01 | |
| Bonsoir,
ardéchois inscrit depuis peu sur le site |
|
| |
Virginie Labradorite
| Sujet: Re: Rencontre dans le sud ? Sam 20 Nov 2010 - 20:54 | |
| - ninima a écrit:
- Hello Romont et virginie
je serais demain à l'expo mais midi ça me fais un peu tard !!!
j'y vais très tôt pour trouver la perle rare
Je peux vous mettre mon numéro de tél sur mp si vous le souhaitez ! et vous appelez quand vous y êtes je suis a 5 min du lieu aussi alors voilou si ça vous dis !
à bientôt qui sait ninima kikou ninima je n'avais pas vu que tu été de saint laurent moi aussi je suis du même village. |
|
| |
ninima
Nombre de messages : 235 Age : 55 Localisation : st laurent de la salanque 66 Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Rencontre dans le sud ? Dim 21 Nov 2010 - 18:47 | |
| - Citation :
- kikou ninima je n'avais pas vu que tu été de saint laurent moi aussi je suis du même village.
Coucou Virginie Romont vient de me parler de ton message , je ne savais pas non plus que tu étais de st laurent sympas nous allons peut être nous rencontrer alors ! On va pouvoir parler de nos ptites chéries ^^ D'ailleurs je vous avez pas raconté que Romont était venu Mercredi nous nous sommes régalés bon pour ce qui est du repas ct bof bof voiture en panne le jour où il est arrivé mais pour ce qui est de l'échange et du partage et bien ce fût vraiment très agréable , Romont est vraiment très attentionné et plein de coeur je trouve !! hein Romont je te l'ai pas dit alors j'en profite maintenant pour le faire ! Je crois que sa visite était un cadeau puisqu'il y a de cela un an a peu près je m'étais dit que je voulais apprendre a utiliser le mandala reiki avec les cristaux et bien sûr , Romont m'a tout expliqué avec toute sa patience et sa gentillesse ! Et comme un heureux hasard j'avais acheté de tout petit cristaux la semaine avant et ils convenaient à merveille ! Merci Romont pour tout et je me ravis d'avance de te revoir du côté de chez moi . à bientôt Virginie , la prochaine fois nous serons peut être ensemble pour accueillir Romont Ninima |
|
| |
Romont
| Sujet: Re: Rencontre dans le sud ? Dim 21 Nov 2010 - 18:59 | |
| merci Ninima, n'en faits pas trop, t'étais pas obligée, c'est tres gentil. Merci pour ton accueil, celui de tes enfants aussi... l'apres midi fut tres agréable pour moi tu sais.. Je reviendrais promis Bz |
|
| |
Lola
Nombre de messages : 873 Age : 54 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 19/10/2010
| |
| |
ninima
| Sujet: Re: Rencontre dans le sud ? Dim 21 Nov 2010 - 19:13 | |
| - Citation :
- merci Ninima, n'en faits pas trop, t'étais pas obligée, c'est tres gentil.
Je dis ce que je pense , sinon je me tairais ! - Citation :
- Merci pour ton accueil, celui de tes enfants aussi...
Ils ont vraiment apprécié ! Je crois que ta douceur et là j'en rajoute encore pour que tu devienne rouge comme une jaspe nous à fait énormément de bien , vraiment Merci Lola que ce bonheur te remplisse aussi |
|
| |
Lusoma
| Sujet: Re: Rencontre dans le sud ? Dim 21 Nov 2010 - 20:06 | |
| - ninima a écrit:
D'ailleurs je vous avez pas raconté que Romont était venu Mercredi Rhooo la channnnce!!! Je suis jalouse là... |
|
| |
ninima
| Sujet: Re: Rencontre dans le sud ? Lun 22 Nov 2010 - 11:24 | |
| - Citation :
- Rhooo la channnnce!!! Je suis jalouse là...
Te reste plus qu'à venir, héhé ! Allez ..... Gros bisous |
|
| |
Virginie Labradorite
| |
| |
mil27
Nombre de messages : 1121 Age : 78 Localisation : normandie Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: Rencontre dans le sud ? Ven 26 Nov 2010 - 12:39 | |
| Histoire de rééquilibrer les choses, je vous amène la voix du nord Romont était de passage dans le NORD je veux en Bretagne, mais pour les gens du sud.......................nous sommes proches du cercle arctique il a fait un détour par la Normandie, encore plus au nord??? une très belle journée de partage et de bons moments merci Romont Mil |
|
| |
Romont
| |
| |
Milange
Nombre de messages : 93 Localisation : BdR Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Rencontre dans le sud ? Mer 1 Déc 2010 - 13:59 | |
| bonjour Romont,
pourrais tu en dire plus pour la bourse à Arles? je connais du monde que cela pourrait interesser.
Merci |
|
| |
Romont
| Sujet: Re: Rencontre dans le sud ? Mer 1 Déc 2010 - 14:11 | |
| Ecoutes ce sera la premiere fois que j'irai ! Je te mets le lien officiel ici : http://www.congres-arles.com/ D'autres dates ont circulées, mais il semble que celles-ci soient les bonnes. Donc je ne connais pas trop l'importance de ce salon ! rappelles moi si tu y va !!!
|
|
| |
Milange
| Sujet: Re: Rencontre dans le sud ? Mer 1 Déc 2010 - 15:14 | |
| Merci bien, je ne sais pas, car j'ai un stage de reiki les 16/17 decembre, suivant ma forme... mais je connais d'autres personnes dans le secteur que cela va surement bcp interesser. au plaisir |
|
| |
Milange
| Sujet: Re: Rencontre dans le sud ? Mer 1 Déc 2010 - 15:22 | |
| En cherchant cette bourse, j'ai trouvé des agenda et annuaire de bourses aux minéraux etc... je trouve cela tres bien il y en a un peu partout.. |
|
| |
Romont
| Sujet: Re: Rencontre dans le sud ? Mer 1 Déc 2010 - 15:34 | |
| oui il y a un annuaire dans le forum en utilisant la fonction rechercher tu dois trouver lol!!! sauf que les dates pour Arles n'étaient pas les bonnes !!! |
|
| |
myss33
| Sujet: Re: Rencontre dans le sud ? Dim 12 Déc 2010 - 11:43 | |
| - Kerrigan a écrit:
- Et sinon sur le forum ya personne de Bordeaux ? Je me sens seul là !!!
coucou, si moi je suis prés du bassin d'arcachon |
|
| |
xupa
Nombre de messages : 624 Age : 51 Localisation : juste derriére vous , bouuuh ! Date d'inscription : 05/12/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|