Bon vu que tu insiste, on sort du domaine de la lithothérapie pour se rapprocher de celui de la radiesthésie.
Il suffit d'utiliser un pendule et un cadran bovis, en l’occurrence il y est des chances que tu soit obligé d'utiliser un cadran non conventionnel puisque les bojis, pinas et peut-être moquis sont considéré comme des haut-lieux.
Tu pose ton boji au milieu et tu pose la question suivante.Quel est la vibration de cette pierre (boji) en Unité Bovis à cet instant?Sache qu'il est possible que chacun trouve une valeur différente; ça dépend de plusieurs facteur mais aussi très important la formulation de la question, un seul mot et la valeur peut changer, tu peux rajouter la mention "sur le plan physique" ça limitera l'envolée.
Une fois les convention enregistré, le pendule se dirigera vers la bonne valeur, si c'est au dessus de 90 000, il faudra utiliser la convention de l'addition: 90000 Ub + ? De toute façon la radiesthésie c'est un passage obligé de la lithothérapie, un cadran bovis et un cadran des pourcentage pour connaitre le pourcentage de saturation et de rechargement.Je ne pourrais plus utiliser l'un sans l'autre!