Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Les Bojis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elsingar

Elsingar

Nombre de messages : 417
Age : 52
Localisation : Thonon les bains
Date d'inscription : 05/01/2014

moquis - Les Bojis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bojis moquis - Les Bojis - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 12:28

Gzu, tu ne m'as pas répondu concernant le taux vibratoire au pendule et ça m'intéresse vivement !

concernant les moquis, autant pour moi, il était bien précisé que c'en était sur l'étiquette, j'étais tellement partis avec les "bojis" dans la tête que je n'ai pas cherché plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.abcd-r.com
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

moquis - Les Bojis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bojis moquis - Les Bojis - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 20:30

Bon vu que tu insiste, on sort du domaine de la lithothérapie pour se rapprocher de celui de la radiesthésie.
Il suffit d'utiliser un pendule et un cadran bovis, en l’occurrence il y est des chances que tu soit obligé d'utiliser un cadran non conventionnel puisque les bojis, pinas et peut-être moquis sont considéré comme des haut-lieux.
Tu pose ton boji au milieu et tu pose la question suivante.Quel est la vibration de cette pierre  (boji) en Unité Bovis à cet instant?Sache qu'il est possible que chacun trouve une valeur différente; ça dépend de plusieurs facteur mais aussi très important la formulation de la question, un seul mot et la valeur peut changer, tu peux rajouter la mention "sur le plan physique" ça limitera l'envolée.
moquis - Les Bojis - Page 2 Cadran10
Une fois les convention enregistré, le pendule se dirigera vers la bonne valeur, si c'est au dessus de 90 000, il faudra utiliser la convention de l'addition: 90000 Ub + ? De toute façon la radiesthésie c'est un passage obligé de la lithothérapie, un cadran bovis et un cadran des pourcentage pour connaitre le pourcentage de saturation et de rechargement.Je ne pourrais plus utiliser l'un sans l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
Elsingar

Elsingar

Nombre de messages : 417
Age : 52
Localisation : Thonon les bains
Date d'inscription : 05/01/2014

moquis - Les Bojis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bojis moquis - Les Bojis - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 23:17

Excellent! Merci beaucoup Gzu!
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.abcd-r.com
mandrake



Nombre de messages : 11
Age : 45
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 02/01/2014

moquis - Les Bojis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bojis moquis - Les Bojis - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 21:42

J'ai reçu mes bojis hier   cheers 

Je les ai acheté chez cristal essence comme conseillé (merci).
Vu que je ne sais pas utiliser un pendule j'ai fait comme indiquer sur la "notice", le bojis male dans la main gauche car je suis droitier.

Donc petite méditation avec mes nouvelles venues.
Une impression d'apesanteur et ensuite plus bizarre..... l'impression de sentir les deux lobes de mon cerveau. Comme si j'avais une sorte de crampe localisée surtout entre les deux lobes.

Pendant la nuit qui a suivie je me suis réveillé plusieurs fois. J'avais les mains brulantes et je ressentais aussi des vibrations, surtout localisées au niveau de la poitrine. Je ne sais pas si ce sont les bojis qui ont fait ça...

Je pense méditer une semaine avec histoire que l'on fasse ami amie.
Revenir en haut Aller en bas
Gaia_Indigo

Gaia_Indigo

Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 07/11/2013

moquis - Les Bojis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bojis moquis - Les Bojis - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 18:03

Mandrake, les bojis peuvent puissamment restructurer et revitaliser les parties de vous qui en ont besoin. des séances de 15-20 minutes est généralement suffisante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaia-indigo.com
Elsingar

Elsingar

Nombre de messages : 417
Age : 52
Localisation : Thonon les bains
Date d'inscription : 05/01/2014

moquis - Les Bojis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bojis moquis - Les Bojis - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 22:21

Gzu, je m'apprêtais à travailler pour la première fois avec mes bojis et je ressors donc la planche pour savoir dans quelle main les prendre. Et je viens de remarquer que main droite est note à gauche et main fiche à droite. C'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.abcd-r.com
karine mathis

karine mathis

Nombre de messages : 39
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2014

moquis - Les Bojis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bojis moquis - Les Bojis - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 22:01

GzU a écrit:
Elle n'a commerciale que de nom, elles auraient pu s'appeler n'importe comment...qu'importe le flacon tant qu'on a l'ivresse!!
Ce que j'ai remarqué, c'est que certains disent n'importe quoi sur les polarités.
Rugueuse (la 1ère) Mâle/ lisse (2nd) Femelle. Il est dit que les hommes et les femmes ont les polarité inversé aux niveau des mains, c'est seulement vrai pour les chakras mais certainement pas pour les mains.

Pour la majorité des gens, main gauche est négative et réceptive / main droite émettrice et positive.Donc vous devrez mettre bojis mâle à gauche et bojis femelle à droite.
Sinon vous mettez votre pierre au centre de ce graphique.
et vous posez la question:
Dans quel main dois-je utiliser ce boji?
moquis - Les Bojis - Page 2 Mains10

Merci beaucoup pour ces infos.....
Moi aussi, j'en ai une paire, mais en cherchant sur le net, je ne trouvais pas quelle main correspondait à quelle pierre.... Tout se contredisait....
La vendeuse m'avait dit, que cela n'avait pas d'importance......
Maintenant je sais!!!!! Merci  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
karine mathis

karine mathis

Nombre de messages : 39
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2014

moquis - Les Bojis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bojis moquis - Les Bojis - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 22:15

GzU, j'ai besoin de toi aussi!!!!!!
En lisant ce post, j'ai eu un doute.....
Je te mets la photo de mes boji (enfin, ce que j'ai acheté comme tel...)
Peux tu me dire si ceux sont des boji ou pas???????
Merci de ta réponse....

[img]moquis - Les Bojis - Page 2 Boji12[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




moquis - Les Bojis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bojis moquis - Les Bojis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Bojis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» polarité bojis
» Bojis
» Moquis=Bojis
» bojis
» Bojis
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-