| pour bessie, et tout nos amis | |
|
Auteur | Message |
---|
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: pour bessie, et tout nos amis Mer 14 Mai 2008 - 23:01 | |
| bon suis fatiguée, mais j'me lance nos amis, les animaux aiment beaucoup la reflexologie, par les cristaux, ils aaaaadddoreeeent! les massages ! de manière générale, il peut etre très utile de décharger votre animal de l'ensemble des pollutions énergétiques qui l'affectent. donc il vous suffit de prendre un baton de soin. du coté arrondi, appliquer ce dernier sur le crane, si possible entre les yeux, puis remonter jusqu'au sommet de la tete, avant de redescendre le long de la colonne vertébrale, jusqu'a la racine de la queue. terminer en passant sur toutes les premières vertébres de la queue, attention cette manipulation doit etre légère, vous pouvez également appliquer l'arrondi du baton de soin sur les coussinets des pattes, qui fonctionnent comme les mains d'humain, si vous n'avez pas de baton de soin, pas de panique, une pierre roulée fera l'affaire!, la sodalite, pour les chats et les chiens (coussinets) est parfaite, vous pouvez aussi passer sur le visage, de nombreuses zones de reflexologies s'y trouvent. je conseilles comme pierres: la sodalite, en massage, le quartz rose: à poser sur, "coussin,coufin, lieu de repos de l'animal" l'aventurine: problème d'éxéma, en eau de gemmes, et en pendentif attaché au collier de l'animal. idéal pour vos poissons, si maladie de peau, laisser quelques pierres au fond de votre aquarium le cristal de roche (attention, pas trop longtemps) toutes les agates, car elles agissent lentement et en douceur ATTENTION, pour votre animal de compagnie, les soins doivent durer au maximun 10 min, car le poids et la taille différent par rapport à l'etre humain voilà, j'ai fait un résumé, ensuite ne pas hésiter à me poser des questions plus précises! je répondrais avec joie |
|
| |
b-bhou
Nombre de messages : 38 Age : 43 Localisation : Montfavet (prés d'avignon) Date d'inscription : 12/05/2008
| |
| |
b-bhou
Nombre de messages : 38 Age : 43 Localisation : Montfavet (prés d'avignon) Date d'inscription : 12/05/2008
| |
| |
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: pour bessie, et tout nos amis Jeu 15 Mai 2008 - 18:21 | |
| non, pas négatif, mais en général après un soin, tu es détendu, les pierres peuvent etre "forte", donc sur un petit chien par exemple (déjà testé) il risque d'etre un peu groguie! |
|
| |
b-bhou
| |
| |
Abriel. E
| |
| |
b-bhou
| Sujet: Re: pour bessie, et tout nos amis Jeu 15 Mai 2008 - 21:06 | |
| par contre je crois avoir uen sodalite mais je suis pas sure ... je peux utiliser eun autre pierre ? je de l'améthyste en pierre polie, de la malachite aussi ...
Ce soir elle m'a fait une grosse connerie j'ai bcp criée du coup elle est punie dans son panier mais je sens qu'elle est pas bien ... je voudrais bien essayer mais bon je sais pas trop quelle pierre prendre...
merci de ton aide |
|
| |
Abriel. E
| Sujet: Re: pour bessie, et tout nos amis Jeu 15 Mai 2008 - 21:13 | |
| t'as pas un quartz rose?, sinon prend plutot l'améthyste, tu te servira (enfin j'espère pas ) de la malachite, pour une inflammation, un coup, une entorse, ou autres............. |
|
| |
b-bhou
| Sujet: Re: pour bessie, et tout nos amis Jeu 15 Mai 2008 - 21:15 | |
| dac bon dans le doute je vais prendre l'améthyste... faut que j'aille montrer toutes mes ptites pierres à ma vendeuse qu'elle me dise leur nom, car je suis pas sure de tout... lol merci je vais lever la punition de suite ! |
|
| |
Abriel. E
| |
| |
Frandragore
Nombre de messages : 11 Age : 56 Localisation : STRASBOURG Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: pour bessie, et tout nos amis Jeu 15 Mai 2008 - 21:29 | |
| Bonsoir Wolgran
Tu as l'air de t'y connaître en litho sur les animaux alors je me permets de te soumettre un cas: il ne s'agit pas de soigner, mais de calmer, disons, les ardeurs sexuelles de mes 2 chiennes qui sont en chaleur et qui sont super excitées depuis quelques jours, et elles commencent à me fatiguer surtout quand elles se mettent à aboyer la nuit et à hurler comme des loups... Est-il possible d'utiliser les pierres, et comment ?? |
|
| |
b-bhou
| |
| |
Abriel. E
| Sujet: Re: pour bessie, et tout nos amis Jeu 15 Mai 2008 - 21:54 | |
| bon, il te faut un jaspe dalmatien (ohhhh! comme c'est rigolo! ) pas le chien hein! , en pendentif autour du cou, (du collier en l'occurence), et en eau de gemmes, (donc tu prepare ton eau le soir et le matin tu verse dans la gamèle), en temps normal, il te faudrait une spinelle bleue, accompagné d'un diamant, hum! donc on va remplacer le diamant, par un herkimer (c'est le plus proche, et abordable ) et la spinelle par du quartz rose, donc comme il s'agit de calmer l'exitation, poser un bloc, ou grosse pierre roulée de quartz rose, dans le couffin et masser, avec une obsidienne moucheté avec a coté, toujours la présence d'un quartz rose, en bref: l'eau de gemmes quartz rose + diamant herkimer, va calmer, et: le pendentif sert essentiellement, pour les "pulsions sexuelles" a garder en permanence, donc l'idéal serait d'un avoir un de rechange pour les purifier et les recharger! car il ne faut pas, qu'elles le quitte de la journée! les jaspes commes les agates sont + long a agir! mais c'est la seule pierres pour ce "trouble" |
|
| |
Abriel. E
| |
| |
b-bhou
| |
| |
Frandragore
Nombre de messages : 11 Age : 56 Localisation : STRASBOURG Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: pour bessie, et tout nos amis Jeu 15 Mai 2008 - 22:32 | |
| Merci Wolgran pour ta réponse si rapide... tu es vraiment incollable !! impressionnant... C'est dommage, je n'ai pas de jaspe dalmatien ... en plus j'en ai vu chez mon marchand de pierres samedi dernier, et je me suis fait la réflexion que je n'en avais pas encore... Spinelle et diamant ! hou!! j'ai des investissements à faire, moi !! il va falloir que j'économise un peu avant d'aller à Sainte-Marie-aux-Mines ! Je n'ai pas non plus de Herkimer, un cristal de roche assez gros ne peut-il pas faire l'affaire ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| pour bessie, et tout nos amis | |
|