Alors voilà, j'ai commencé la litho comme ca : ma mère se plaignait d'avoir le mauvais oeil c'est pas la première fois que ça lui arrivait. "On m'avait déjà parlé du pouvoir des pierres" donc ayant marre de voir ma mère dans des état "d'hystérie" je lui achète un jais. Par la même occasion étant très attirée par le cristal de roche, j'en prend aussi. En voyant le jais, je le prends dans ma main et là malaise, nausées etc... direction purification et rechargement. Je suis tombée amoureuse de mon cristal de roche.
Ma fille de 6 ans passait de très mauvais moments donc je me suis dit, pourquoi pas pour elle aussi, je lui achète une améthyste depuis plus de cauchemars. Et son état général s'améliore. Donc je commence à m'interesser à la litho via le net. Et souffrant du dos depuis des lustres je me dirige vers une malachite. Celle-ci est d'une efficacité absolue pour mes douleurs. Avec elle j'ai soulagé ma fille d'une gastro, d'une otite toutes les douleurs y passent.
Au final j'ai : quartz rose, malachite, cristal de roche, tourmaline, oeil de tigre, améthyste, citrine, jais,magnétite, fluorine verte et violette, pyrite, pierre de lune, labradorite. Mes filles ont lapis lazuli, cornaline, calcite,améthyste et quartz rose.
A savoir, je n'ai jamais pu me séparer de mon jais. Je suppose qu'elle veut rester près de moi.
J'ai le sentiment que je dois me protéger d'où la tourmalin, oeil de tigre, et labradorite. Et effectivement lorsque je les porte, je dois les purifier tellement elles sont chargées.
Voilà le petit topo. Je te souhaite de faire bon usage de tes pierres, vas au ressenti. A bientôt Kilda