Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Je me lance!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
azur

azur

Nombre de messages : 137
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2014

Je me lance! Empty
MessageSujet: Je me lance! Je me lance! Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 15:25

Bonjour à tous et toutes!

Ma rencontre avec les pierres est très récente, fruit de pas mal de synchronicités que j'ai décidé de ne pas ignorer...
Bien que ce soit nouveau pour moi, les pierres ont déjà pris pas mal de place dans ma vie ..et sur une de mes étagères.. Je suis de nature passionnée et curieuse, et ne fait jamais les choses à moitié...aussi je peux manquer de modération quand je m'emballe...
J'ai été agréablement surprise par la rapidité du contact établi avec certaines de mes pierres, et parfois un peu perturbée aussi...mais ça ne peut que me pousser à approfondir la question des pierres...et tant d'autres...

Je vous dis donc à bientôt pour des échanges passionnés et passionnants, où j'essaierai de mettre moins de points de suspension ... oups, désolée.

 Wink 





Revenir en haut Aller en bas
KILDA



Nombre de messages : 350
Age : 57
Localisation : ARIEGE
Date d'inscription : 29/10/2013

Je me lance! Empty
MessageSujet: Re: Je me lance! Je me lance! Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 15:30

bpnjour et bienvenue sur le forum au plaisir de nous faire partager tes expériences dis nous quelles sont tes pierres....Kilda
Revenir en haut Aller en bas
azur

azur

Nombre de messages : 137
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2014

Je me lance! Empty
MessageSujet: ma collection Je me lance! Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 15:52

-lapis lazuri en pierre plate et en bracelet boules
-quartz rose en pierre roulée et brut
-ambre en bracelet baroque
-améthyste brute
-rhodonite en pierre roulée
-malachite en pierre roulée: là j'ai fait une boulette: un bain toute une nuit dans l'eau, elle a terni  Crying or Very sad 
-cristal de roche en pierre roulée
-tourmaline brute et en bracelet perles
-cornaline en pierre roulée
-aigue-marine en bracelet perles
-calcite orange brute
-pietersite en pierre plate
-dioptase brute

j'ai achète beaucoup, mais je prends mon temps pour faire connaissance avec chacune d'elle
j'ai été très attirée par le lapis lazuri dans un premier temps, et notre "rencontre" a été assez particulière...attirée, et en même temps une certaine crainte... avec des sensations très marquées lors de la première utilisation en méditation
et puis j'ai eu des résultats très rapides aussi avec la malachite au niveau de la douleur.
Les autres pierres, je pense en avoir besoin, mais je n'arrive pas encore à me les approprier, je n'en saisit pas le "but" exact pour moi.

Et toi Kilda, ça fait longtemps que tu "pratiques" la litho? tu as beaucoup de pierres? une relation privilégiée avec certaines d'entre elles? en bref, comment fonctionnes-tu?
Revenir en haut Aller en bas
KILDA



Nombre de messages : 350
Age : 57
Localisation : ARIEGE
Date d'inscription : 29/10/2013

Je me lance! Empty
MessageSujet: Re: Je me lance! Je me lance! Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 16:21

Alors voilà, j'ai commencé la litho comme ca : ma mère se plaignait d'avoir le mauvais oeil c'est pas la première fois que ça lui arrivait. "On m'avait déjà parlé du pouvoir des pierres" donc ayant marre de voir ma mère dans des état "d'hystérie" je lui achète un jais. Par la même occasion étant très attirée par le cristal de roche, j'en prend aussi. En voyant le jais, je le prends dans ma main et là malaise, nausées etc... direction purification et rechargement. Je suis tombée amoureuse de mon cristal de roche.
Ma fille de 6 ans passait de très mauvais moments donc je me suis dit, pourquoi pas pour elle aussi, je lui achète une améthyste depuis plus de cauchemars. Et son état général s'améliore. Donc je commence à m'interesser à la litho via le net. Et souffrant du dos depuis des lustres je me dirige vers une malachite. Celle-ci est d'une efficacité absolue pour mes douleurs. Avec elle j'ai soulagé ma fille d'une gastro, d'une otite toutes les douleurs y passent.
Au final j'ai : quartz rose, malachite, cristal de roche, tourmaline, oeil de tigre, améthyste, citrine, jais,magnétite, fluorine verte et violette, pyrite, pierre de lune, labradorite. Mes filles ont lapis lazuli, cornaline, calcite,améthyste et quartz rose.
A savoir, je n'ai jamais pu me séparer de mon jais. Je suppose qu'elle veut rester près de moi.
J'ai le sentiment que je dois me protéger d'où la tourmalin, oeil de tigre, et labradorite. Et effectivement lorsque je les porte, je dois les purifier tellement elles sont chargées.
Voilà le petit topo. Je te souhaite de faire bon usage de tes pierres, vas au ressenti. A bientôt Kilda
Revenir en haut Aller en bas
Gaia_Indigo

Gaia_Indigo

Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 07/11/2013

Je me lance! Empty
MessageSujet: Re: Je me lance! Je me lance! Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 17:55

Bonjour et bienvenue sur le forum azur Smile

Beau choix de pierres, j'espère que vous les découvrirez et les apprivoiserez chacune dans leurs particularités et leurs caprices Smile

Bonnes découvertes sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaia-indigo.com
azur

azur

Nombre de messages : 137
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2014

Je me lance! Empty
MessageSujet: Merci Je me lance! Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 9:48

de votre accueil!

 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
WALLY57

WALLY57

Nombre de messages : 796
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 23/05/2013

Je me lance! Empty
MessageSujet: Re: Je me lance! Je me lance! Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 10:03

Very Happy bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je me lance! Empty
MessageSujet: Re: Je me lance! Je me lance! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je me lance!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Présentation - A lire avant de poster-