Ayant un sommeil troublé de nature depuis.... toujours. Ces dernières années, le trouble ne faisant qu'empirer: sommeil agité, rêve étrange, mauvaise sensation, peur soudaine, frissons en passant par ne jamais trouvé de position confortable pour dormir, se réveillé plusieurs fois par nuit sans raison puis finir par se réveiller aussi fatiguée qu'a couché.
Hier j'ai décidé de tenté quelques choses.
Or avant d'aller au lit j'ai décidé de tenté de méditer, mais la tête décidément trop pleine, se fut un échec lamentable. J'ai fini par écrire tout ce qui me passait par la tête afin de la vidé de son trop plein de pensé négative et d'émotion trop lourde et je suis monté me coucher. J'ai apporter avec moi une Améthyste que j'ai porter au cou toute la nuit (entre le coeur et le plexus solaire) et posé sur ma table de chevet une Quartz rose (je suis présentement en deuil d'une personne qui prenait une énorme place dans ma vie) et un Oeil de Tigre.
Le résultat fut stupéfiant, je ne croyais pas que ça aurait été aussi vite! Je me disait que la Lithothérapie prenait du temps à agir, qu'il fallait beaucoup de concentration et qu'avec le temps tranquillement, elle apportait un soutien. J'ai été sincèrement stupéfaite par les résultats. J'ai dormit une nuit entière! les première 4h, je n'ai pas bouger d'un poil... j'avoue qu'a mon réveille ( mon fils qui pleurait pour du lait) je suis tombée en pleine face au sol comme une conne, le coté droit entièrement engourdit et sans sensation ma jambe n'a pas supporter mon poids et j'était trop dans les vagues pour m'en rendre compte. À mon retour au lit, je me suis immédiatement rendormit jusqu'à ce matin près de 4h plus tard! La nuit fut paisible et les rêves heureux et agréable! Ce matin je débordais d'énergie!
Je retente ce soir!! et pour la sieste de cette après midi!
Voilà je désirais seulement partager ma première expérience