Bien le bonjour !
Et oui, je fais de nouveau appelle à vous aujourd'hui !
Alors voilà, j'ai retrouvé presque toutes mes pierres, sauf que problème... Quand je les i achetées, c'était soit dans des lots, soit je ne me souviens plus du nom ! Donc voilà, ça pose légèrement problème aujourd'hui...
Mais comme il y en a pas mal, je vais les regrouper par couleurs, ce qui fait que pour le moment j'en aurai 5 de couleur verte à vous montrer.
Pour la première, c'est la seule qui n'est pas ''taillées'', sauf que je ne sais pas comment, mais elle s'est cassée dans la nuit de dimanche à lundi (enfin je pense) car dimanche soir elle était encore intacte, et la première fois que j'ai posé le regard dessus lundi matin, elle était comme coupée en deux... Bizarre, mais je pense que je n'ai pas dû faire attention, enfin bref...
Je 'ai aucune idée de ce que ça peut être, en cherchant sur interne je n'ai que trouvée des pierre dans un vert plus intense...
Première :
Les 3 suivantes sont un peu dans la même nuance de verte, si ce n'est que la deuxième (la deuxième par rapport à la première plus haut) comporte des espèces de ''striures'' plus claires, la troisième des tâches oranges d'un côté et la quatrième des tâches plus blanchâtres.
En cherchant un peu, j'ai trouvé que la couleur se rapprochait un peu d'un Aventurine Verte mais c'est tout...
Deuxième :
;
Troisième :
;
Quatrième :
;
Et enfin la cinquième et dernière est elle beaucoup plus foncée avec des tâches un peu brunâtres.
Cinquième :
;
;
(désolé de la qualité de cette dernière, pour je ne sais quelle raison j'ai fais une dizaine de photos et aucunes de réussies...)
Voilà, merci beaucoup !
Et je sais que je demande beaucoup, mais surtout prenez votre temps je ne suis pas très pressée...
Bonne journée et/ou soirée
Leelee Toux.