J'ai aussi craqué pour cette pierre que j'ai trouvé chez "la planete aux cristaux", voici ce qui est dit à propos de l'osumilite :
Osumilite :
cyclosilicate du groupe milarite/osumilite, très rare : silicate hydraté de potassium-sodium-fer-magnésium-aluminium. 1ère découverte en 1953 dans la péninsule d’Ôsumi au Japon.
Pierre de vibration très élevée connectée aux plans hiérarchiques angéliques supérieurs pour véhiculer leurs énergies élevées et les densifier sur Terre.
Cristal de guérison holistique travaillant sur tous les plans de l’être. Aide à récupérer la programmation cellulaire originelle. Libère et guérit la structure émotionnelle et mentale tout en rehaussant notre conscience vers des plans plus élevés.
A utiliser dans le cadre de toute guérison quelle qu’elle soit. Ses énergies bienfaisantes réharmonisent toutes les énergies disqualifiées induites par l’ego en les transformant en énergie d’amour-lumière. Cette pierre est particulièrement indiquée dans le cadre des traitements de pathologie dites « graves », cancer, sida, maladies orphelines, etc., en complément du traitement médical.
L’osumilite possède la capacité de travailler simultanément sur 10 programmations différentes. Les pierres de couleur dominante mauve-violette peuvent accepter jusqu’à 15 différents programmes de guérison. A définir par voie radiesthésique ou extra-sensorielle pour chaque pierre.
Cette belle pierre facilite le lâcher prise, renforce ou réactive l’estime de soi. J’ai pu constater qu’elle amplifiait les énergies des autres pierres que l’on porte sur soi.
Plan spirituel et ésotérique : pierre d’ascension qui accélère la fusion entre le moi inférieur et le moi supérieur, notre nature humaine et divine. Nous parvenons à être et rester dans le moment présent beaucoup plus facilement grâce à elle. Je vous conseille de la consacrer à un être angélique ou archangélique avec lequel vous vous sentez en affinité afin qu’il puisse plus facilement vous apporter son aide, sa guidance et sa protection. Les énergies transmises par l’osumilite proviennent de tous les 12 rayons sacrés.
Du fait de sa puissance exceptionnelle, je vous conseille de l’utiliser avec circonspection pour ne pas générer des libérations de mal-êtres trop intenses. L’idéal est d’en faire usage sur une période déterminée puis de faire un break avant de la solliciter à nouveau pour autre chose. Laissons faire notre intuition et tout se passera en douceur.
PURIFICATION / RECHARGEMENT: 1 fois par semaine : purifiez sous l'eau courante du robinet (ou autre), dans de l'argile verte en poudre, dans la terre ; rechargez et purifiez au soleil (lumière du jour), à la lune croissante, sur un amas cristallin, Reiki, magnétisme, souffle, Flamme Violette, Invocation Majeure, bol chantant tibétain, tambour chamane, fumigation, encens, anthakarana…