Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Osumilite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
karine mathis

karine mathis

Nombre de messages : 39
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2014

Osumilite Empty
MessageSujet: Osumilite Osumilite Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 17:58

Bonjour à toutes et tous....

Me revoilà pour une seconde question....!!! Je vous avez avertis!!!!! Laughing 

Je suis tombée par hasard sur une pierre: Osumilite
Je ne trouve absolument rien dans mes bouquins (La bible des cristaux de Judy Hall), lorsque je fais des recherches sur le net, on nous explique toujours la même chose (origine...etc) (d'ailleurs, on dirait du copier/coller!!!)... Mais rien sur ses vertus...

Est-ce que quelqu'un connait cette pierre???

Merci de vos réponses... et à bientôt pour une prochaine question!!!! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Eona

Eona

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 09/06/2013

Osumilite Empty
MessageSujet: Re: Osumilite Osumilite Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 0:07

http://webmineral.com/data/Osumilite-%28Mg%29.shtml#.UzC6Vld9L2M

C'est l'une des très très très nombreuses pierres rares que personne ne connait , en tout cas merci pour la découverte! Smile
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

Osumilite Empty
MessageSujet: Re: Osumilite Osumilite Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 9:01

J'ai aussi craqué pour cette pierre que j'ai trouvé chez "la planete aux cristaux", voici ce qui est dit à propos de l'osumilite :

Osumilite :
cyclosilicate du groupe milarite/osumilite, très rare : silicate hydraté de potassium-sodium-fer-magnésium-aluminium. 1ère découverte en 1953 dans la péninsule d’Ôsumi au Japon.


Pierre de vibration très élevée connectée aux plans hiérarchiques angéliques supérieurs pour véhiculer leurs énergies élevées et les densifier sur Terre.

Cristal de guérison holistique travaillant sur tous les plans de l’être. Aide à récupérer la programmation cellulaire originelle. Libère et guérit la structure émotionnelle et mentale tout en rehaussant notre conscience vers des plans plus élevés.

A utiliser dans le cadre de toute guérison quelle qu’elle soit. Ses énergies bienfaisantes réharmonisent toutes les énergies disqualifiées induites par l’ego en les transformant en énergie d’amour-lumière. Cette pierre est particulièrement indiquée dans le cadre des traitements de pathologie dites « graves », cancer, sida, maladies orphelines, etc., en complément du traitement médical.

L’osumilite possède la capacité de travailler simultanément sur 10 programmations différentes. Les pierres de couleur dominante mauve-violette peuvent accepter jusqu’à 15 différents programmes de guérison. A définir par voie radiesthésique ou extra-sensorielle pour chaque pierre.

Cette belle pierre facilite le lâcher prise, renforce ou réactive l’estime de soi. J’ai pu constater qu’elle amplifiait les énergies des autres pierres que l’on porte sur soi.

Plan spirituel et ésotérique : pierre d’ascension qui accélère la fusion entre le moi inférieur et le moi supérieur, notre nature humaine et divine. Nous parvenons à être et rester dans le moment présent beaucoup plus facilement grâce à elle. Je vous conseille de la consacrer à un être angélique ou archangélique avec lequel vous vous sentez en affinité afin qu’il puisse plus facilement vous apporter son aide, sa guidance et sa protection. Les énergies transmises par l’osumilite proviennent de tous les 12 rayons sacrés.

Du fait de sa puissance exceptionnelle, je vous conseille de l’utiliser avec circonspection pour ne pas générer des libérations de mal-êtres trop intenses. L’idéal est d’en faire usage sur une période déterminée puis de faire un break avant de la solliciter à nouveau pour autre chose. Laissons faire notre intuition et tout se passera en douceur.


PURIFICATION / RECHARGEMENT: 1 fois par semaine : purifiez sous l'eau courante du robinet (ou autre), dans de l'argile verte en poudre, dans la terre ; rechargez et purifiez au soleil (lumière du jour), à la lune croissante, sur un amas cristallin, Reiki, magnétisme, souffle, Flamme Violette, Invocation Majeure, bol chantant tibétain, tambour chamane, fumigation, encens, anthakarana…




Revenir en haut Aller en bas
karine mathis

karine mathis

Nombre de messages : 39
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2014

Osumilite Empty
MessageSujet: Re: Osumilite Osumilite Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 21:53

opale15 a écrit:
J'ai aussi craqué pour cette pierre que j'ai trouvé chez "la planete aux cristaux", voici ce qui est dit à propos de l'osumilite :

Osumilite :
cyclosilicate du groupe milarite/osumilite, très rare : silicate hydraté de potassium-sodium-fer-magnésium-aluminium. 1ère découverte en 1953 dans la péninsule d’Ôsumi au Japon.


           Pierre de vibration très élevée connectée aux plans hiérarchiques angéliques supérieurs pour véhiculer leurs énergies élevées et les densifier sur Terre.

           Cristal de guérison holistique travaillant sur tous les plans de l’être. Aide à récupérer la programmation cellulaire originelle. Libère et guérit la structure émotionnelle et mentale tout en rehaussant notre conscience vers des plans plus élevés.

           A utiliser dans le cadre de toute guérison quelle qu’elle soit. Ses énergies bienfaisantes réharmonisent toutes les énergies disqualifiées induites par l’ego en les transformant en énergie d’amour-lumière. Cette pierre est particulièrement indiquée dans le cadre des traitements de pathologie dites « graves », cancer, sida, maladies orphelines, etc., en complément du traitement médical.

           L’osumilite possède  la capacité de travailler simultanément sur 10 programmations différentes. Les pierres de couleur dominante  mauve-violette peuvent accepter jusqu’à 15 différents programmes de guérison. A définir par voie radiesthésique ou extra-sensorielle pour chaque pierre.

           Cette belle pierre facilite le lâcher prise, renforce ou réactive l’estime de soi. J’ai pu constater qu’elle amplifiait les énergies des autres pierres que l’on porte sur soi.

Plan spirituel et ésotérique : pierre d’ascension qui accélère la fusion entre le moi inférieur et le moi supérieur, notre nature humaine et divine. Nous parvenons à être et rester dans le moment présent beaucoup plus facilement grâce à elle. Je vous conseille de la consacrer à un être angélique ou archangélique avec lequel vous vous sentez en affinité afin qu’il puisse plus facilement vous apporter son aide, sa guidance et sa protection. Les énergies transmises par l’osumilite proviennent de tous les 12 rayons sacrés.

 Du fait de sa puissance exceptionnelle, je vous conseille de l’utiliser avec circonspection pour ne pas générer des libérations de mal-êtres trop intenses. L’idéal est d’en faire usage sur une période déterminée puis de faire un break avant de la solliciter à nouveau pour autre chose. Laissons faire notre intuition et tout se passera en douceur.


PURIFICATION / RECHARGEMENT: 1 fois par semaine : purifiez sous l'eau courante du robinet (ou autre), dans de l'argile verte en poudre, dans la terre ; rechargez et purifiez au soleil (lumière du jour), à la lune croissante, sur un amas cristallin, Reiki, magnétisme, souffle, Flamme Violette, Invocation Majeure, bol chantant tibétain, tambour chamane, fumigation, encens, anthakarana…





Merci pour toutes ces infos.....  Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Elsingar

Elsingar

Nombre de messages : 417
Age : 52
Localisation : Thonon les bains
Date d'inscription : 05/01/2014

Osumilite Empty
MessageSujet: Re: Osumilite Osumilite Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 9:52

Opal, peux tu me donner l'auteur de cette description svp?
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.abcd-r.com
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

Osumilite Empty
MessageSujet: Re: Osumilite Osumilite Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 10:07

J'ai trouvé ça sur le site 'la planete aux cristaux', c'est le site de Roland AUER.
Je lui ai souvent acheté des pierres et j'en ai été très contente.
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

Osumilite Empty
MessageSujet: Re: Osumilite Osumilite Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 21:04

y a-t-il d'autres retours sur cette pierre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Osumilite Empty
MessageSujet: Re: Osumilite Osumilite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Osumilite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Légendes des pierres-