Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 pour info et si ça intéresse quelqu'un

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elsingar

Elsingar

Nombre de messages : 417
Age : 52
Localisation : Thonon les bains
Date d'inscription : 05/01/2014

pour info et si ça intéresse quelqu'un Empty
MessageSujet: pour info et si ça intéresse quelqu'un pour info et si ça intéresse quelqu'un Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 21:42

pour info, j'ai entrepris 2 travaux :

le premier, pas encore commencé : rééquilibrer mon chakra racine et chakra sacré en commençant avec la magnifique spinelle rouge que j'ai reçu avant hier et qui a prit son bain d'eau salé et de druse de quartz (malheureusement pas de soleil : ici il neige  Crying or Very sad )

le second : j'ai des douleurs terribles dans les pieds et principalement le gauche suite à des opérations. la pied gauche a été opéré il y a 16ans et le second il y a 6 ans. Aujourd'hui mes pieds se déforment de nouveau mais vu qu'il sont criblés de vis (ça sonne toujours à l'aéroport !!!) ben ça se déforme de façon merdique et ça fait plutot mal.
Donc, la solution que ma conseillé le chirurgien, c'est opération, et on rabote...............beurk !
je ne souhaite pas retourner sur une table d'opération alors j'ai choisit, dans un premier temps, de travailler avec mon quartz fumé biterminé partiellement fenêtre de 13 cm avec quartz fantome négatif et magnifique libelle libre comme l'air à l'intérieur. j'ai commencé la semaine dernière. Je note une sensible amélioration même si, les fins de journée, je boitille un peu alors que la semaine précédente, je rampais quasiment jusque chez moi (enfin vue ma surcharge pondérale, je roule  What a Face ). Alors j'ai très bon espoir....je ne vais pas me laisser emmerder par un peu d'arthrose déformante tout de même!!!

quoi qu'il en soit, et toujours pour ceux que cela intéresse, je vous tiens au jus...
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.abcd-r.com
Elsingar

Elsingar

Nombre de messages : 417
Age : 52
Localisation : Thonon les bains
Date d'inscription : 05/01/2014

pour info et si ça intéresse quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: pour info et si ça intéresse quelqu'un pour info et si ça intéresse quelqu'un Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 23:56

J'ai avancé sur le travail avec la spinelle rouge....wouhaou!
La première fois, j ai eu de mal à me concentrer et ça n'a pas donner grand chose.
Jai chaque fois mis une tourmaline noire en bas des jambes.
La seconde fois, un cristal de roche pointe vers mon chakra coronal au sommet,j'ai eu un très fort ressentit physique, uniquement sur le côté droit. Comme si on avait tracé  une ligne droite au marqueur pour délimiter chaque moitié de mon corps. Ça m a tout d'abord picoté un peu partout, toujours du côté droit, puis des douleurs de plus en plus forte se sont fait ressentir, par point. Puis une sensation de paralysie, jusque dans mon visage et mon cuir chevelu. Mais je n'avais pas eu "peur", je savais qu'à tout moment je pouvais bouger. Lorsque la musique c'est arrêté, la descente à été très rude, difficile de me remettre à bouger.
La troisième fois, j'ai voulu faire plus intimement connaissance avec elle et je l'ai posé sur le chakra du troisième oeil. J'avais mis la musique sur 20mn , j'ai du tenir 1 mn et 1/2! Tout de suite eu limpression que ma tête  s'enfonçait dans mon oreiller,comme si quelqu'un appuyait avec ses 2 mains sur toute ma tête, pareil pour le thorax, des difficultés à respirer - des fourmillements dans le visage que je,voyais se déformer.....et la j'ai tout de suite stoppé!


J'ai téléphone à JM Garnier pour lui demander ce qu'il en pensait et il ma dit que le côté droit était lié à la mère et Des pb non règlés. C'est pas faux, mais qui n'a pas de contentieux avec ses parents!

La quatrième fois à ete physiquement très soft, par contre, je suis arriver au boulot et j'avais envie de pleurer à chaude larmes. Je me.suis sentis super mal une bonne partie de la journée, le blues, le bourdon, j'en voulais à tout le monde.....heureusement j'étais invitée à une inauguration et cela m'a changé les idées.

Je pen,se que je vais faire une pose avec ma copine!

Pour le reste, ça n'est pas terrible. Mes douleurs plantaires empires de jour en jour et si ça continu je vais devoir marcher avec des béquilles!

Bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.abcd-r.com
Curieuse_89



Nombre de messages : 303
Localisation : Partout : la vie est un voyage :)
Date d'inscription : 03/08/2013

pour info et si ça intéresse quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: pour info et si ça intéresse quelqu'un pour info et si ça intéresse quelqu'un Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 13:06

Je te confirme pour le côté droit et la théorie de JM Garnier Smile
Bonne continuation dans cette expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Elsingar

Elsingar

Nombre de messages : 417
Age : 52
Localisation : Thonon les bains
Date d'inscription : 05/01/2014

pour info et si ça intéresse quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: pour info et si ça intéresse quelqu'un pour info et si ça intéresse quelqu'un Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 13:25

je ne remettais pas sa parole en doute !

je dis seulement qu'il est vrai que j'ai des "problèmes" à régler du côté de ma mère, tout comme du côté de mon père d'ailleurs mais que c'est le cas pour beaucoup de monde. je comprends pourquoi la spinelle rouge n'est pas plébiscité :-b
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.abcd-r.com
Curieuse_89



Nombre de messages : 303
Localisation : Partout : la vie est un voyage :)
Date d'inscription : 03/08/2013

pour info et si ça intéresse quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: pour info et si ça intéresse quelqu'un pour info et si ça intéresse quelqu'un Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 17:46

Elsingar a écrit:
je ne remettais pas sa parole en doute !

Je sais, je dis ça parce que chez moi, c'est le côté doit qui coince le plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eldorellion

Eldorellion

Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 18/02/2013

pour info et si ça intéresse quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: pour info et si ça intéresse quelqu'un pour info et si ça intéresse quelqu'un Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 20:33

(juste pour taquiner Smile ...)

Elsingar a écrit:
il ma dit que le côté droit était lié à la mère

Jacques Martel prétend le contraire.... droit : masculin, gauche : féminin....

mais là encore tout le monde n'est pas d'accords... personnellement (et ça n'engage que moi) en soin quand j'ai eu des problèmes de latéralités, la théorie de Martel c'est avérée vrais, mais certains thérapeutes trouvent l'inverse (qui se vérifie)

à voir.....
Revenir en haut Aller en bas
Curieuse_89



Nombre de messages : 303
Localisation : Partout : la vie est un voyage :)
Date d'inscription : 03/08/2013

pour info et si ça intéresse quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: pour info et si ça intéresse quelqu'un pour info et si ça intéresse quelqu'un Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 22:18

Un psy m'avait dit aussi que le droit c'était le masculin... ou un rapport à l'autorité.
Revenir en haut Aller en bas
Elsingar

Elsingar

Nombre de messages : 417
Age : 52
Localisation : Thonon les bains
Date d'inscription : 05/01/2014

pour info et si ça intéresse quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: pour info et si ça intéresse quelqu'un pour info et si ça intéresse quelqu'un Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 22:51

pour ma part, j'ai un problème avec mes 2 parents ! alors la question ne se pose pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.abcd-r.com
Contenu sponsorisé




pour info et si ça intéresse quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: pour info et si ça intéresse quelqu'un pour info et si ça intéresse quelqu'un Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

pour info et si ça intéresse quelqu'un

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» pour info
» Les pierres porté en bijoux inefficace ???
» kikou..kom Kunsite
» Qui est intéressé?
» La république française s'intéresse aux cristaux
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-