Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 la caverne aux merveilles (69)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nad



Nombre de messages : 41
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/04/2013

la caverne aux merveilles (69) Empty
MessageSujet: la caverne aux merveilles (69) la caverne aux merveilles (69) Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 13:05

Bonjour,

Je voulais vous faire profiter de ma trouvaille, une délicieuse petite boutique de minéraux au Nord de Lyon :
http://www.caverne-aux-merveilles.sitew.com/#Bijoux_Lampes.E

J'en ressort à l'instant avec une labradorite, un quartz tourmaliné, des mokis et un superbe lapis lazuli  Very Happy (il ne faudra pas que j'aille traîner là-bas trop souvent non plus ...)
La propriétaire, Laurence, est adorable, beaucoup d'empathie. Les prix sont raisonnables.
Et pour ceux qui sont loin, elle vous conseille par téléphone en fonction de vos attentes.
Attention tout n'est pas sur le site, n'hésitez pas à la contacter si vous avez une recherches spécifique !

la caverne aux merveilles (69) Dsc_0414

la caverne aux merveilles (69) <a href=la caverne aux merveilles (69) Dsc_0415" />

la caverne aux merveilles (69) Dsc_0416

la caverne aux merveilles (69) Dsc_0417

Bonne journée à tous,
Nadège
Revenir en haut Aller en bas
Snikos

Snikos

Nombre de messages : 623
Localisation : 94
Date d'inscription : 02/02/2012

la caverne aux merveilles (69) Empty
MessageSujet: Re: la caverne aux merveilles (69) la caverne aux merveilles (69) Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 19:10

Jolies pierres, elles font envie...

Je crois que je vais y aller en courant (tout en grâce!) la caverne aux merveilles (69) Kakapo3
Revenir en haut Aller en bas
 

la caverne aux merveilles (69)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Naïca, la caverne aux cristaux géants
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de.. la lithothérapie !! :: A propos des sites Internet-