Bonjour à tous
J'ai voulu tenter hier une première expérience avec des Moquis, pour voir si je ressentais la même chose que les effets décrits par les membres du forum.
Je me suis installée confortablement, pris un moquis dans chaque main (dans le bon sens je pense, j'avais lu la plupart des posts sur le sujet avant) et j'ai commencé à faire le vide.
Ca a commencé à me picoter de creux des mains, surtout à gauche, et à remonter le long des avant-bras...
Et là, j'ai fait une ânerie : mon mari est rentré avec une heure d'avance, au lieu de rester dans ma bulle et de me reconnecter tranquillement, j'ai ouvert les yeux, laché les moquis et je suis allée à sa rencontre.
Je ne sais pas pourquoi : peur d'avoir l'air ridicule (j'ai encore du travail), pourtant il est super open de ce côté là, destabilisée...
En tout cas, j'ai bien senti par la suite que ce n'était pas la chose à faire. Je me suis retrouvée avec une douleur, comme une grosse contracture ou de grosses courbature, dans la nuque et entre les 2 épaules.
Et j'avais des tremblement dans la mâchoire, les mains, les jambes, comme après une activité épuisante.
Heureusement j'avais rendez-vous ce soir là avec une copine qui est magnétiseuse et qui m'a soulagée, mais j'ai bien retenu la leçon...
J'ai mis mes moquis dans du sel toute la nuit et ils vont prendre le soleil aujourd'hui.
Prochaine séance la semaine prochaine, j'espère aller tranquillement jusqu'au bout cette fois !!!