Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 je ne connais pas son nom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
linda37

linda37

Nombre de messages : 29
Age : 67
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 15/02/2014

je ne connais pas son nom Empty
MessageSujet: je ne connais pas son nom je ne connais pas son nom Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 15:37

je ne connais pas son nom Pierre20
Revenir en haut Aller en bas
Sélénite13

Sélénite13

Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 18/02/2013

je ne connais pas son nom Empty
MessageSujet: Re: je ne connais pas son nom je ne connais pas son nom Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 17:31

malachite Smile
Revenir en haut Aller en bas
KILDA



Nombre de messages : 350
Age : 57
Localisation : ARIEGE
Date d'inscription : 29/10/2013

je ne connais pas son nom Empty
MessageSujet: Re: je ne connais pas son nom je ne connais pas son nom Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 18:22

Je le pense aussi ma pierre préférée...
Revenir en haut Aller en bas
lamure39

lamure39

Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 09/08/2013

je ne connais pas son nom Empty
MessageSujet: Re: je ne connais pas son nom je ne connais pas son nom Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 18:58

Rhooooo! Sélénite tu es trop rapide!  Laughing 

C'est une pierre extraordinaire pour les douleurs utérines (en tout cas pour ma part). C'est réellement magique, je la pose sur mon bas ventre et en quelques secondes ça passe, j'ai eu l'occasion de faire à nouveau le test ces temps-ci. Du coup plus d'antidouleur, plus de spasfond, juste ma pierre à portée de main.

On dit que c'est une pierre qui absorbe beaucoup et que donc il faut la purifier fréquemment.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

je ne connais pas son nom Empty
MessageSujet: Re: je ne connais pas son nom je ne connais pas son nom Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 20:16

D'ailleurs, la réponse avait déja été donnée dans un autre post il me semble  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
linda37

linda37

Nombre de messages : 29
Age : 67
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 15/02/2014

je ne connais pas son nom Empty
MessageSujet: je ne connais pas son nom je ne connais pas son nom Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 22:42

non on m avait dit une aventurine mais j avais un doute d âpres d autres photos que j avais vu merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
linda37

linda37

Nombre de messages : 29
Age : 67
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 15/02/2014

je ne connais pas son nom Empty
MessageSujet: comment mettre une image je ne connais pas son nom Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 22:46

elle fait quoi la malachite car je les depuis plusieurs années je ne s'est pas d ou peut être de mes enfants
je doit la purifié avant de m en servir et combien de temps car pour moi s 'est un simple pendentif pour l instant je la purifie au soleil ou a la lune merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
KILDA



Nombre de messages : 350
Age : 57
Localisation : ARIEGE
Date d'inscription : 29/10/2013

je ne connais pas son nom Empty
MessageSujet: Re: je ne connais pas son nom je ne connais pas son nom Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 7:51

Coucou, je m'en sert contre les douleurs, je la purifie sur un lit de gros sel, je pose dessus un mouchoir en papier et dessus je pose ma pierre et le tout au soleil. Ensuite je teste au pendule. Je m'en sert pour toues les douleurs. Ca va de l'otite, mal de dos, y'a que pour le mal de tête que je n'arrive pas. Bonne journée....
Revenir en haut Aller en bas
Indra

Indra

Nombre de messages : 1558
Date d'inscription : 29/11/2010

je ne connais pas son nom Empty
MessageSujet: Re: je ne connais pas son nom je ne connais pas son nom Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 8:01

Bonjour, Lycante a parfaitement raison il y avait un autre poste similaire et j'avais répondue aventurine comme tu n'avais pas mis de photo  mais après j'ai bel et bien dit MALACHITE dans ton autre poste tu n'a précisé que après que c'était la pierre de ton avatar donc voila. La c'est plus clair dans ce poste actuel il y a la photo.


Dernière édition par Indra le Ven 21 Fév 2014 - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/quartzsophie
Indra

Indra

Nombre de messages : 1558
Date d'inscription : 29/11/2010

je ne connais pas son nom Empty
MessageSujet: Re: je ne connais pas son nom je ne connais pas son nom Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 11:14

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/quartzsophie
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

je ne connais pas son nom Empty
MessageSujet: Re: je ne connais pas son nom je ne connais pas son nom Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 15:01

Merci Indra!  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Indra

Indra

Nombre de messages : 1558
Date d'inscription : 29/11/2010

je ne connais pas son nom Empty
MessageSujet: Re: je ne connais pas son nom je ne connais pas son nom Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 16:19

De rien Lycante sunny 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/quartzsophie
lamure39

lamure39

Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 09/08/2013

je ne connais pas son nom Empty
MessageSujet: Re: je ne connais pas son nom je ne connais pas son nom Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 20:40

Linda tu as maintenant ta confirmation.

Comme Kilda moi la malachite me sert pour les douleurs (surtout utérines vu qu'elle est antispasmodique). Je la purifie dans du gros sel et la recharge au soleil. Il faut la purifier fréquemment car c'est une pierre qui absorbe beaucoup. Quant à te donner une fréquence précise, perso je sais pas. Je la purifie quand je "pense" qu'elle en a besoin, suivant pourquoi je l'ai utilisé et combien de fois.

Le soleil ou la lune seuls c'est pour recharger et non pour purifier.

Avant de l'utiliser oui il faut la purifier si tu ne l'as jamais fait.
Revenir en haut Aller en bas
KILDA



Nombre de messages : 350
Age : 57
Localisation : ARIEGE
Date d'inscription : 29/10/2013

je ne connais pas son nom Empty
MessageSujet: Re: je ne connais pas son nom je ne connais pas son nom Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 9:02

Moi je purifie et recharge ma pierre après chaque soin j'en fait une obligation car je m'en sert aussi pour mes enfants donc c'est la pierre de la famille. Et pour pas tomber en panne au cas où on aurait mal tous quelque part, j'en ai une deuxième....
Revenir en haut Aller en bas
LinkymLGDC

LinkymLGDC

Nombre de messages : 147
Age : 23
Localisation : Orne
Date d'inscription : 21/02/2014

je ne connais pas son nom Empty
MessageSujet: Re: je ne connais pas son nom je ne connais pas son nom Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 10:03

Moi aussi j'aurais dis une Malachite, les Aventurine ressemble plutôt a sa :

je ne connais pas son nom 1393059685-img-1088
Revenir en haut Aller en bas
lamure39

lamure39

Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 09/08/2013

je ne connais pas son nom Empty
MessageSujet: Re: je ne connais pas son nom je ne connais pas son nom Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 13:24

Oui Kilda, si vous êtes plusieurs à l'utiliser c'est normal. Moi je suis la seule à l'utiliser. Mais il faudrait quand même que j'en trouve une deuxième car on ne sait jamais quand on va avoir mal...
Revenir en haut Aller en bas
linda37

linda37

Nombre de messages : 29
Age : 67
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 15/02/2014

je ne connais pas son nom Empty
MessageSujet: je ne connais pas son nom je ne connais pas son nom Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 14:52

comment faire pour la purifier car se sera la première que je purifie ma première pierre aussi car j en est q une pur l instant merci j ai un cahier pour tout noté
Revenir en haut Aller en bas
lamure39

lamure39

Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 09/08/2013

je ne connais pas son nom Empty
MessageSujet: Re: je ne connais pas son nom je ne connais pas son nom Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 15:07

Personnellement je la purifie dans du gros sel. Tu prends un verre par ex, tu mets un peu de gros sel au fond, tu pose ta pierre et tu la recouvre de gros sel. Tu laisse comme ça au bord d'une fenêtre par ex, pendant 4/5h (ou toute une nuit si tu veux, en fait y'a pas de durée précise) et après tu sors ta pierre du sel (le mieux serait de la sortir avec un ustensile genre cuillère en plastique et pas directement avec tes doigts) et tu la mets au soleil pendant quelques heures.

C'est tout, c'est pas plus compliqué que ça.

Revenir en haut Aller en bas
KILDA



Nombre de messages : 350
Age : 57
Localisation : ARIEGE
Date d'inscription : 29/10/2013

je ne connais pas son nom Empty
MessageSujet: Re: je ne connais pas son nom je ne connais pas son nom Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 15:58

Idem pour moi sauf que je mets entre ma pierre et le sel un petit bout de mouchoir en papier pour éviter de la rincer, la mienne a bien terni au contact de l'eau. sinon pareil au soleil après...
Revenir en haut Aller en bas
linda37

linda37

Nombre de messages : 29
Age : 67
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 15/02/2014

je ne connais pas son nom Empty
MessageSujet: je ne connais pas son nom je ne connais pas son nom Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 16:24

merci a vous j ai bien noté tout et merci d être aussi rapide pour répondre
Revenir en haut Aller en bas
lamure39

lamure39

Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 09/08/2013

je ne connais pas son nom Empty
MessageSujet: Re: je ne connais pas son nom je ne connais pas son nom Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 20:28

Kilda, oui il parait qu'il ne faut pas la mettre dans l'eau. Au début je ne le savais pas et je la purifiais à l'eau... ma pierre n'a jamais bougé.

Moi je ne la rince pas, je l'essuie simplement soigneusement avec un chiffon doux.

Linda, de rien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




je ne connais pas son nom Empty
MessageSujet: Re: je ne connais pas son nom je ne connais pas son nom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

je ne connais pas son nom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-