Sartorius : ça me rassure, je ne suis pas la seule. j'ai acheté quelques bouquin sur le sujet mais je crois que ça ne sert à rien parce que le bien attire le bien, et la joie attire la joie, le bonheur, le bonheur ... et c'est tellement agréable que j'applique à la lettre la consigne du tche : en personne raisonnable, je demande l’impossible !!
j’attends de la vie toute les bonnes surprises et tout les bonheurs imprévu que je peux cueillir
en plus récemment, je me suis pris un énorme bloc de manganocalcite (la pierre du pardon) qui siège avec mon énorme bloc de quartz rose au dessus de mon lit ... comme je suis super sensible ... avec en prime mes séraphinites (qui sont aussi comme le quartz des amplificateurs) je dors sur un nuage d'amour. je suis en train de me réconcilier avec tout le monde. tant pis si c'est moi qui avait raison, quel importance ???
je crois que lien qui me lit aux autres est plus important dorénavant. et tout ça tout en restant droite dans mes bottes et en disant ce que je pense (ouf, j'ai toujours mon oeil celeste autour du coup !!
)
ma vie est en pleine révolution et ce n'est pas fini !!
(je vais quand mm me racheter une bonne grosse septeria pour ne pas perdre de vu mes objectifs de vie)
@ curieuse, merci pour ce moment de rire