Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Purification pierre des fées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
enken

enken

Nombre de messages : 65
Localisation : Dans une maison verte adossée à la colline...
Date d'inscription : 05/02/2014

Purification pierre des fées Empty
MessageSujet: Purification pierre des fées Purification pierre des fées Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 22:13

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une pierre des fées pour mon fils de presque 3 ans. J'aimerais la purifier et la recharger avant de la mettre dans sa chambre. J'ai lu et entendu différentes choses et j'ai du mal à m'y retrouver. Il parait que cette pierre est fragile. Puis-je la purifier dans l'eau d'après vous? Comment la recharger? La purification par l'encens est elle éfficace pour une 1ère purification?

PS: je n'ai pas de géode ni d'amas de quartz ni de coquille saint jacque, et juste de l'encens tibétain...

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
alohalilly

alohalilly

Nombre de messages : 184
Localisation : chamonix
Date d'inscription : 10/02/2014

Purification pierre des fées Empty
MessageSujet: Re: Purification pierre des fées Purification pierre des fées Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 22:27

Alors là je te jalouse ... j'adore cette pierre et je n'en trouve pas

 Surprised 

Ce sont des pierres très délicates qui ne supportent pas l'Eau, ni le sel
On ne peut, à ma connaissance, les purifier qu'avec de l'Encens ou la lune
Pour les recharger, au soleil ou ammas de quatrz.

Tu nous mettra une photo s'il te plaiiit  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
enken

enken

Nombre de messages : 65
Localisation : Dans une maison verte adossée à la colline...
Date d'inscription : 05/02/2014

Purification pierre des fées Empty
MessageSujet: Promis Purification pierre des fées Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 16:15

je vous met une photo dés que possible. Autre question, pour la purification par l'encens puis je utilser n'importe quel encens (naturel bien entendu)?
Revenir en haut Aller en bas
LinkymLGDC

LinkymLGDC

Nombre de messages : 147
Age : 24
Localisation : Orne
Date d'inscription : 21/02/2014

Purification pierre des fées Empty
MessageSujet: Re: Purification pierre des fées Purification pierre des fées Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 17:27

Oui il me semble que tu peut, du moment qu'il reste naturel. Wink
Revenir en haut Aller en bas
enken

enken

Nombre de messages : 65
Localisation : Dans une maison verte adossée à la colline...
Date d'inscription : 05/02/2014

Purification pierre des fées Empty
MessageSujet: Re: Purification pierre des fées Purification pierre des fées Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 21:51

Purification pierre des fées <a href=Purification pierre des fées P1080614" />
Revenir en haut Aller en bas
enken

enken

Nombre de messages : 65
Localisation : Dans une maison verte adossée à la colline...
Date d'inscription : 05/02/2014

Purification pierre des fées Empty
MessageSujet: Re: Purification pierre des fées Purification pierre des fées Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 21:53

Comme promis ci-dessus la photo de la pierre. J'ai craqué sur elle dans une boutique de pierres à Paris... Sur vos conseils, elle sera purifiée à l'encens tibétain puis rechargée au soleil et enfin, entreposée dans la chambre de mon petit bout  Very Happy 
Merci pour tout!!! cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
MustangBoy

MustangBoy

Nombre de messages : 68
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/03/2014

Purification pierre des fées Empty
MessageSujet: Purification pierre des fées Purification pierre des fées Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 0:41

La pierre des Fées ne se dissout pas dans l'eau. Elle provient d'ailleurs d'un lit d'une rivière. (situé au nord du Québec)

J'en possède une que j'ai purifié quelque fois avec de l'eau et je ne pense pas qu'elle perde ses propriétés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Purification pierre des fées Empty
MessageSujet: Re: Purification pierre des fées Purification pierre des fées Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 11:29

tu peux la purifier dans l'argile verte et puis la recharger au soleil mais tous les jours normalement !!!



d'après Roland auer



Calcite des fées appelée aussi « pierre des fées » : carbonate de calcium (rhomboédrique). Nouvelle variété de calcite de couleur gris argenté à gris bleuté, découverte au Canada présentant naturellement –à l’état brut- un aspect poli en forme de soucoupe volante ou de coquille plate.


Véritable porte-bonheur, les pierres des fées sont des concrétions plates et concentriques naturelles, en général originaires du Québec, mais on les trouve aussi plus rarement dans d'autres régions du monde. Il s'agit d'une fossilisation d'argile et de calcaire, de végétaux et de micro-organismes dans les eaux froides de la précédente aire glacière. Les formes rebondies évoquent des silhouettes féminines et ont été rapprochées des cultes à la Déesse Mère, aux Vénus paléolithiques, à la Terre et à la Fécondité. L'énergie féminine qui se dégage de ces pierres apporte la puissance du Yin. C'est une pierre à offrir aux femmes qui cherchent à développer leur fécondité ou leur féminité. Ses lignes douces apaisent et renforcent la séduction. Elle renvoie également une excellente image intérieure de la Mère nourricière. Utilisée comme amulette, elle donne à son possesseur chance et protection. C'est également une pierre qui fut, pendant des décennies, une pierre chamanique.



En plus des propriétés générales de la calcite (calcification des os, traitement des fractures, ostéoporose, croissance, …), cette pierre magnifique a rapidement conquis ceux travaillant dans les énergies par ses propriétés ésotériques et spirituelles.



Plan spirituel et ésotérique : la pierre des fées nous invite à se reconnecter à Gaïa, notre Terre Bien-aimée et à tous les royaumes Elémentaux et Déviques. Pierre chamanique, elle nous relie à tous les animaux pouvoirs et totems afin de travailler et communiquer harmonieusement avec eux. Les thérapeutes avertis, les chamanes et les guérisseurs pourront plus facilement collaborer avec les Elémentaux, les Devas et les animaux pouvoirs et mythiques (oiseaux et insectes compris) pour le bien-être de leurs patients et le leur évidemment.

Sa vibration féminine (Yin) véhicule et réveille en chacun de nous les énergies de la Mère divine et des déesses, en somme l’aspect féminin du Créateur. Particulièrement utile pour concilier la spiritualité avec la manifestation et la co-création, l’incarnation sur terre : nos racines bien ancrées jusqu’au plus profond de la Terre (cristal central) et les bras tendus vers les Etoiles jusqu’au cristal central de notre soleil galactique. C’est la pierre des piliers de Lumière et de nos amis extraterrestres incarnés sur la planète. La calcite des fées nous infuse avec le rayon Argent et Blanc.

Chaque pierre possède des attributs spécifiques qui sont révélés à la personne appelée à s’en servir, simplement en se connectant avec elle. Il est donc souhaitable de choisir visuellement sa pierre « coup de cœur ».



Purification/rechargement : tous les jours. Eau, soleil (lumière du jour), Lune ascendante, amas cristallin,…etc.


PURIFICATION / RECHARGEMENT: purifiez sous l'eau courante du robinet (ou autre), dans de l'argile verte en poudre, dans la terre ; rechargez et purifiez au soleil (lumière du jour), à la lune croissante, sur un amas cristallin, Reiki, magnétisme, souffle, Flamme Violette, Invocation Majeure, bol chantant tibétain, tambour chamane, fumigation, encens, anthakarana…
Revenir en haut Aller en bas
Belle nature

Belle nature

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/10/2013

Purification pierre des fées Empty
MessageSujet: Purification Purification pierre des fées Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 18:06

Bonjour,

La barytine est une pierre qui purifie très fortement toutes les pierres. Beaucoup de magnétiseur utilise cette pierre car il suffit de laisser la pierre que quelques minutes dessus pour quelle soit bien purifier.

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
lamure39

lamure39

Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 09/08/2013

Purification pierre des fées Empty
MessageSujet: Re: Purification pierre des fées Purification pierre des fées Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 2:45

Bonsoir tout le monde,

Belle nature, tu pourrais citer tes sources s'il te plait? ça m'intéresse.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Purification pierre des fées Empty
MessageSujet: Re: Purification pierre des fées Purification pierre des fées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Purification pierre des fées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» purification des bijoux en pierre
» La pierre des Fées
» Pierre de protection pour enfant
» Nettoyer "physiquement" une pierre des fées?
» pierre pour aider à tomber enceinte
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de théorie... :: La purification et le rechargement-