Bonjour !
J'ai un léger souci avec les appareils électroniques ! Certains diront "facile, on en parle un peu partout" sauf que dans le cas présent, je ne désire pas me protéger d'eux mais les protéger de moi
Un peu d'histoire pour comprendre
. Je travaille avec les énergies subtiles depuis une quinzaine d'années. En tant qu'amateur (et autodidacte) je ne pratiquais pas énormément par le passé. J'ai eu une période ou je manipulait beaucoup de flux énergétiques et à ce moment là, les écrans de PC grésillaient à mon passage et j'ai fait planter pas mal d'ordinateurs. C'était il y a peut être une dizaine d'années. Cela fait un an que je monte un projet professionnel de soins et de méditation et, pratiquant quasi tout jours, les soucis informatiques reviennent ! Ecran bleu au démarrage quasi systématique. Vous me direz que mon pc a un problème et qu'il doit être formaté (ou je ne sais quoi) sauf que quand ma femme le démarre et que je ne suis pas là aucun souci ! J'au eu une autre expérience handicapante : j'ai grillé deux clés usb en les gardant dans ma poche ! Je fais toujours attention à les retirer correctement donc là n'est pas le souci !
Pour les ondes émisent par les appareils électroniques, elles m'ont dérangé au début puis j'ai appris à les considérer dans le champ informationnel qui m'entoure et ainsi ne plus être affecté (ou si peu). Par contre dans l'autre sens c'est autre chose !!! Quelqu'un a une astuce ? Une pierre peut-elle aider ?
Belle journée,
JP