Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Exercice de Gienger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elsingar

Elsingar

Nombre de messages : 417
Age : 52
Localisation : Thonon les bains
Date d'inscription : 05/01/2014

Exercice de Gienger Empty
MessageSujet: Exercice de Gienger Exercice de Gienger Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 21:41

Aujourd'hui, j'ai appliqué un des exercice de Gienger qui consiste tout d'abord à "sélectionner" 4 pierres selon 4 méthodes différentes. C'est pierres correspondant à nos pierres du moment.

Ce matin, avec  l'aide de mon compagnon, j'ai donc, parmi 20 pierres que j'avais étalé sur mon lit (pas facile déjà d'en sélectionner 20 paris la centaine!!!) sélectionner tout d'abord ma "pierre de l'âme" en choisissant celle qui m'attirait le plus à cet instant : j'ai dons jeté mon dévolu sur un gros cristal d'améthystes foncé,
puis ma "pierre pour le corps" : j'ai ferme les yeux, mon compagnon à disposé les 19 restantes devant moi et en passant ma main gauche tout doucement au dessus, j'ai saisi lorsque j'ai senti qu'il fallait le faire : grenat Almandin dans sa matrice. Et là, j'ai trouvé ça rigolo car cela fait une semaine que je travail en méditation avec cette même pierre!
Puis ma "pierre de l'entendement" : mon compagnon ma cité des mot clés liés aux effet curatifs des 18 restantes : la spinelle rouge à remportée le gros lot!
Puis ma "pierre de l'esprit " : mon compagnon à dispose les 17 restantes en ligne après que j'ai tourné le dos et je lui ai donné le chiffre 8. Cela correspondait à l'emplacement de mon Eudialyte. Encore une pierre rouge, la 3ème sur 4, et pas n'importe laquelle : je suis littéralement "tombée  amoureuse" de cette pierre lorsque je l'ai vu. Une sensation fiévreuse de chaleur et d'amour m a submerger lorsque je l'ai rencontré pour la première fois, et je crois que si la personne devant moi avait voulu l'acheter, je lui aurait crevé les yeux!! (bon j'exagère un peu quand même !)

Puis, ce soir, j'ai pratiqué une méditation en tailleur, avec une pierre à chaque pôle, en changeant régulièrement de face et en commençant par le sud, devant mon améthyste et dos à mon spinelle. De puissant fourmillement zccompzgne d'une intense chaleur mon parcourus tout le dos et j'ai médité une bonne heure sans même m'en apercevoir

Expérience extraordinaire, à refaire!
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.abcd-r.com
Abeill

Abeill

Nombre de messages : 181
Age : 22
Localisation : Heu...Loin.Trèèès loin.
Date d'inscription : 09/10/2013

Exercice de Gienger Empty
MessageSujet: Re: Exercice de Gienger Exercice de Gienger Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 18:06

Belle expérience ! Super  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
 

Exercice de Gienger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-