Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 un petit quizz sur les minéraux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

un petit quizz sur les minéraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit quizz sur les minéraux un petit quizz sur les minéraux - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 10:39

19/20 yessss cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

un petit quizz sur les minéraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit quizz sur les minéraux un petit quizz sur les minéraux - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2016 - 22:35

18/20 pour le premier (dont une faute bête)

et

25/26 pour le deuxième
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
Kl3m

Kl3m

Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 09/08/2016

un petit quizz sur les minéraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit quizz sur les minéraux un petit quizz sur les minéraux - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 0:17

18/20, je me suis trompé sur la topaze bleue, trompeur le block hexaédrique, et le dernier, parce que le rubis, qui est un corindon, pousse principalement pas en bloc, mais en petits cristaux. J'ai longuement hésité, et les photos sont trompeuses...
Revenir en haut Aller en bas
ChaRoutz

ChaRoutz

Nombre de messages : 154
Age : 24
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/01/2017

un petit quizz sur les minéraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit quizz sur les minéraux un petit quizz sur les minéraux - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 16:36

J'ai eu 15/20! :p (j'aurai pu faire plus si j'étais plus concentrée je pense.. ) Ahah mais je suis contente, je ne m'attendais pas à autant :')
Revenir en haut Aller en bas
Féline

Féline

Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 28/02/2013

un petit quizz sur les minéraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit quizz sur les minéraux un petit quizz sur les minéraux - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 12:55

19/20 (je savais même pas que ça existait le jade rose Embarassed
et 24/26 pour le deuxième, j'me suis lourdée sur le lapis-lazuli (mais pas vu les inclusions dorées alors Crying or Very sad ) et sur la topaze chauffée. Mais tout ce qui a des airs de "diamants" (dixit ma fille), c'est pas évident à distinguer je trouve.
Le QCM, ça aide pas mal aussi, déduction logique, je pense que sans QCM j'aurais fait bien pire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Séléna A



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/03/2017

un petit quizz sur les minéraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit quizz sur les minéraux un petit quizz sur les minéraux - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 12:40

16/20, un peu déçue...
C'est quoi toutes ces références à Séléna A ?
C'est pour moi ou on est deux?
Revenir en haut Aller en bas
Ebo

Ebo

Nombre de messages : 66
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/05/2018

un petit quizz sur les minéraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit quizz sur les minéraux un petit quizz sur les minéraux - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2018 - 0:58

16 et 23, pas mal pour une débutante Very Happy très étonnée du résultat Wink
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 9079
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

un petit quizz sur les minéraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit quizz sur les minéraux un petit quizz sur les minéraux - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2020 - 3:04

C'était amusant et je suis vraiment surprise.  J'imagine que le test de 26 questions n'est plus disponible car le seul trouvé était à 15 questions:

un petit quizz sur les minéraux - Page 2 Quizz_10

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
fabienne

fabienne

Nombre de messages : 530
Age : 61
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 25/09/2010

un petit quizz sur les minéraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit quizz sur les minéraux un petit quizz sur les minéraux - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2020 - 10:49

20/20 pour moi bounce
Revenir en haut Aller en bas
fabienne

fabienne

Nombre de messages : 530
Age : 61
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 25/09/2010

un petit quizz sur les minéraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit quizz sur les minéraux un petit quizz sur les minéraux - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2020 - 11:05

Et 25/26 pour le second test bounce
Revenir en haut Aller en bas
Indra

Indra

Nombre de messages : 1558
Date d'inscription : 29/11/2010

un petit quizz sur les minéraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit quizz sur les minéraux un petit quizz sur les minéraux - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2020 - 11:59

Bonjour, ou est le lien, merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/quartzsophie
fabienne

fabienne

Nombre de messages : 530
Age : 61
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 25/09/2010

un petit quizz sur les minéraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit quizz sur les minéraux un petit quizz sur les minéraux - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2020 - 16:08

Je l'ai trouver sur la première page ,je le remets là

https://www.quizz.biz/quizz-336566.html

cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 9079
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

un petit quizz sur les minéraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit quizz sur les minéraux un petit quizz sur les minéraux - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2020 - 19:26

fabienne a écrit:
Je l'ai trouver sur la première page ,je le remets là

https://www.quizz.biz/quizz-336566.html

cheers sunny

Merci Fabienne

Voici mon résultat:

un petit quizz sur les minéraux - Page 2 Quizz_11
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 56
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

un petit quizz sur les minéraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit quizz sur les minéraux un petit quizz sur les minéraux - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct 2020 - 22:07

Génial ce quizz Smile

bon 19/20... mais depuis quand l'améthyste n'est pas un quartz ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

un petit quizz sur les minéraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit quizz sur les minéraux un petit quizz sur les minéraux - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2020 - 13:22

une petite révision avec ce quiz, cheers 19/20 c'est très satisfaisant geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4611
Age : 44
Date d'inscription : 11/11/2007

un petit quizz sur les minéraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit quizz sur les minéraux un petit quizz sur les minéraux - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2020 - 14:14

idem, 19/20, je m'en sors bien :p
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2761
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

un petit quizz sur les minéraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit quizz sur les minéraux un petit quizz sur les minéraux - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2020 - 18:04

Que 17 /20 mais cela fait longtemps j avais un peu abandonné le fofo et mes pierres


_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon971

Poseidon971

Nombre de messages : 234
Age : 60
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 05/10/2019

un petit quizz sur les minéraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit quizz sur les minéraux un petit quizz sur les minéraux - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2020 - 14:02

Cc tout le monde. 23/26 105 S. J arriver plus à me connecter au forum. Ce matin oui.🤔 bonne journée à vous tous.🌳🌿🐸🦋
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 9079
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

un petit quizz sur les minéraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit quizz sur les minéraux un petit quizz sur les minéraux - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2020 - 17:03

Coucou à toi aussi Posséidon.  De mon côté, je n'ai aucune difficulté, juste le manque de temps.  Les Fêtes approchent alors je suis en train de tricoter des pantoufles avec semelles antidérapantes pour mes enfants et petits-enfants... Laughing Laughing Laughing

Puis après les Fêtes je pense à serrer en boîte toutes mes pierres pour les remettre à mes enfants. Wink

J'ai trouvé de belles boîtes.  Se sont des boîtes pour serrer nos boules de Noel.  Ils peuvent contenir jusqu'à 72 boules donc 72 pierres.  Ce qui est parfait pour ne pas les briser et elles sont en tissus donc, les pierres vont pouvoir respirer et surtout être protéger de la poussière.

un petit quizz sur les minéraux - Page 2 91ag2x10

Ici au Canada, il neige. J'adore cette blancheur qui nous éclaire. On en a bien besoin en ces temps de confinement.

Bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon971

Poseidon971

Nombre de messages : 234
Age : 60
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 05/10/2019

un petit quizz sur les minéraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit quizz sur les minéraux un petit quizz sur les minéraux - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2020 - 23:00

Cc tout le monde,j ai aussi commencé a percer quelques pierres pour faire des pendentifs,comme toi Usirna j offre beaucoup de pierres autour de moi.🥰 elle sont plus ou moins appréciées en offrandes. Mais heureusement elles sont bien souvent très appréciées.💚 sinon ici c est très très calme.avec se qui nous arrivent,plus personnes ne vient visiter notre belle île.😪 comme je suis artisant et que en temp normal(hors covid) je ne travaille exclusivement avec le touriste de passage..mais les jours meilleurs arriverons dans quelques temp.il suffit de patienter.🙏🙏🙏bon week end a vous tous.prenez soins de vous.🦋🌳🐸🌿. Voici les pierres que j ai préparé en pendentifs.a part celle du bas au centre.je vous laisse les découvrir.🙂un petit quizz sur les minéraux - Page 2 20201113
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 9079
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

un petit quizz sur les minéraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit quizz sur les minéraux un petit quizz sur les minéraux - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2020 - 1:36

Super tes pendentifs. Pour la devinette malgré que la photo est floue ça ressemble à du nacre de perle avec sa forme bombée. Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 9079
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

un petit quizz sur les minéraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit quizz sur les minéraux un petit quizz sur les minéraux - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2020 - 1:40

michel a écrit:
Génial ce quizz Smile

bon 19/20... mais depuis quand l'améthyste n'est pas un quartz ? Evil or Very Mad

Tu as bien raison Michel puisque c'est un quartz violet qui doit sa couleur à la présence de traces de fer dans sa composition. Mais jamais nous ne demanderons un Quartz violet à une vendeuse de Boutique tellement nous sommes habitué de demander une Améthyste... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon971

Poseidon971

Nombre de messages : 234
Age : 60
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 05/10/2019

un petit quizz sur les minéraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit quizz sur les minéraux un petit quizz sur les minéraux - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2020 - 1:52

Bravo Ursina,👏c est du nacre d abalone polie avec un arbre de vie tressé dessus en fil de cuivre.🤩 L’Abalone (ou Ormeau en français) est une pierre organique, elle est également appelée Nacre de Paua ou Oreille de Mer. Sa fabrication naturelle se fait en accord avec le rythme de la nature. Le lieu de vie du mollusque confère à cette nacre une forte puissance vibratoire. Arborer un bijou en abalone, c’est bénéficier d’excellentes vibrations énergétiques favorisant la confiance en soi, le bien-être, la tolérance tout en réduisant les émotions négatives. un petit quizz sur les minéraux - Page 2 Abalon10
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 9079
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

un petit quizz sur les minéraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit quizz sur les minéraux un petit quizz sur les minéraux - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2020 - 2:13

Pas mal bon Posseidon. Je me suis déjà fait des boucles d'oreilles en nacre de perle. Quel ouvrage!

Félicitations!

p.s.: Voir mon MP.
Revenir en haut Aller en bas
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2112
Age : 56
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

un petit quizz sur les minéraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit quizz sur les minéraux un petit quizz sur les minéraux - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov 2020 - 17:29

Superbe, ta boite à Pierres, ursina : elles seront bien rangées et protégées Very Happy

Poseïdon : très beaux pendentifs, ça me fait rêver ! cheers Quelle bonne idée d'en offrir en offrandes, tu as de merveilleuses idées, je suis sur qu'ils sont très appréciés.

Pour ma part, je suis en manque total de salons de minéraux (plus rien, rien... même pas de magasins où on en voit un peu). Je regarde le Net un peu tous les soirs, ça m'aide à me sentir  mieux drunken Suis dépendante des Pierres bom c'est ma drogue à moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




un petit quizz sur les minéraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit quizz sur les minéraux un petit quizz sur les minéraux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

un petit quizz sur les minéraux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petit nouveau!vends des mineraux :)
» Petit nouveau!vends des mineraux :)
» Un joli petit message des minéraux
» [IDENTIFICATION] Reconnaitre une sodalite
» Petit jeu
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de pratique.. :: Exercices de Lithothérapie-