comme beaucoup d'entre-vous,
j'aime bien faire attention aux signes qui croisent ma route
hier avant de dormir j'ai pensé à mon ange gardien, lui demandant de m'envoyer un signe ou
un message que je pourrai interpréter.
ce matin sur la route j'observe les plaques des voitures autour de moi,
d'habitude je regarde les chiffres mais ici j'ai porté mon attention sur les lettres.
sur la voiture devant moi les lettres étaient EST
ce qui laisse deux possibilités: Est du verbe être, ou Est la direction?
et deux seconde plus tard une autre voiture arrive et viens se placer à côté de la première
avec comme lettres: GPS
de quoi éclaircir le sens de la 1ère plaque.
en regardant la symbolique de l'Est dans la tradition amérindienne, je remarque que ça me parle....
" L'est : Esprit – Jaune ,
Le feu est associé à l'est et a l'esprit qui comme un feu ardent peu s’élever et s'illuminer.
Les Humains sont associés à l'est, domaine du feu. Ils ont cette ardeur et cette volonté propre par nature qu'ils détiennent par cet élément.
L'Est est le temps, le feu de l'Est transforme le passé en présent et le présent en futur.
Le printemps est associé à l'Est, il est l'aube du soleil et la lune croissante. Le feu est l'ardeur de la nature a reprendre le dessus. Il transforme et redonne vie a ce qui n'était plus.
Transformer : Le feu, situé à l'Est, transforme de sa chaleur et de son énergie ce que nous avons sur terre, et de ce fait nous permet de progresser.
Illusion : L'est est le feu nous permettent de dépasser l'illusion de la vie, à se fier plus qu'à nos yeux, mais aussi a nous même.
...."http://users.skynet.be/moony/pageameriendien.htm