Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez | 

présentations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
KILDA

présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentations présentations - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 10:48

Eldorellion tu as raison, mais comme tout ce qui est publique eh bien il y a de l'abus. On risque de s'offusquer à tout bout de champ.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny68

Fanny68

MessageSujet: Re: présentations présentations - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 11:12

Hello

je ne pensais pas que mon coup de gueule dû à une hypo-caféinémie se prolongerait par 4 pages..
cela dit, vous avez soulevé des questions bien pertinentes qui ont savamment titillé mon ego, et je trouve super chouette que toute la discussion se fasse ici avec courtoisie et respect :coeur:

merci à tous et à toutes pour vos interventions
sur ce je m'en vais cogiter à toutes les interrogations que vos posts ont soulevées Wink
KILDA

MessageSujet: Re: présentations présentations - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 11:17

Fanny, je suis ravie moi aussi que ton coup de gueule ait donné un résultat de 4 pages de commentaires GENIAL !
opale15

opale15

MessageSujet: Re: présentations présentations - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 12:20

Ca été un bel échange, meme si on n'est pas tous d'accord, on respecte les avis des uns et des autres en toute courtoisie.
azur

azur

MessageSujet: Re: présentations présentations - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 13:13

oh oui, c'était chouette! on s'refait ça?  lol! 
plein d'émotions différentes derrière mon écran, et un sourire à la fin.
je ne sais pas si la "douleur" que je ressens à mon "3ème oeil" depuis ce matin est le signe que j'ai un peu trop forcé hier...comme après une cuite  geek 
 lol! 
lamure39

lamure39

MessageSujet: Re: présentations présentations - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 14:04

Bonjour!!  Very Happy 

Tout est bien qui fini bien! Wink

Pour ma part je considère que c'était un débat intéressant (s'ils pouvaient tous être comme ça! ^^)

Azur pourquoi le troisième oeil? Habituellement les relations avec les autres c'est plutôt associé au plexus non?

azur

azur

MessageSujet: Re: présentations présentations - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 14:18

lamure39 a écrit:
Bonjour!!  Very Happy 

Tout est bien qui fini bien! Wink

Pour ma part je considère que c'était un débat intéressant (s'ils pouvaient tous être comme ça! ^^)

Azur pourquoi le troisième oeil? Habituellement les relations avec les autres c'est plutôt associé au plexus non?

il n'y avait pas de lien si ce n'est celui que je faisais avec une migraine et une gueule de bois   drunken 
mais là c'est différent d'un mal de tête, d'ailleurs ça ne fait pas mal, je sens juste comme une pression constante sur le chakra

Mon plexus va bien en général. le 3ème travaille ça c'est sûr...
je me demandais d'ailleurs comment faire descendre un peu cette énergie, la faire circuler dans tous les chakras...là j'ai l'impression qu'il y a un bouchon au 3ème oeil  Suspect 
et bien, yoga ce soir je crois.....bref, j'ai encore fait un HS, désolée
KILDA

MessageSujet: Re: présentations présentations - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 14:22

La labradorite n'est elle pas bien pour aligner les chakra, je dis ca de mémoire à vérifier bien sûr
azur

azur

MessageSujet: Re: présentations présentations - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 14:58

KILDA a écrit:
La labradorite n'est elle pas bien pour aligner les chakra, je dis ca de mémoire à vérifier bien sûr

ah je ne savais pas! si tel est le cas, je suis bien équipée de ce côté!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentations présentations - Page 3 Icon_minitime

présentations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut