Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quelles pierres utiliser ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fiflo



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/04/2014

Quelles pierres utiliser ? Empty
MessageSujet: Quelles pierres utiliser ? Quelles pierres utiliser ? Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 8:40

Bonjour je suis novice en matière de lithotherapie mais j ai parcouru le forum qui est une vraie mine d or Smile
Je voudrais vous expliquer ce que je ressens afin de savoir quelles pierres sont les mieux adaptées pour moi.
J ai fait une grosse dépression il y a moins d un an et j ai encore des hauts et des bas. Je suis de nature hyper anxieuse et très nerveuse. Je ne supporte pas le stress du lever au matin pour aller bosser je suis irritable quant au trafic. Un rien m énerve Sad je suis également hyper émotive et m inquiète pour un rien.
J ai aussi l impression d être empathie et absorbe les émotions des gens souvent négatives. Voilà en résume mon état j espère avoir des réponses pour savoir comment combiner les pierres et si il est mieux que cela soit en bijou, pierre roulée ou brut ? Merci d avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Quelles pierres utiliser ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres utiliser ? Quelles pierres utiliser ? Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 10:27

Juste 1 question: tu aimes ton travail? car ceci pourrait expliquer cela...
Revenir en haut Aller en bas
Fiflo



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/04/2014