Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quelles pierres utiliser ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fiflo



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/04/2014

Quelles pierres utiliser ? Empty
MessageSujet: Quelles pierres utiliser ? Quelles pierres utiliser ? Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 8:40

Bonjour je suis novice en matière de lithotherapie mais j ai parcouru le forum qui est une vraie mine d or Smile
Je voudrais vous expliquer ce que je ressens afin de savoir quelles pierres sont les mieux adaptées pour moi.
J ai fait une grosse dépression il y a moins d un an et j ai encore des hauts et des bas. Je suis de nature hyper anxieuse et très nerveuse. Je ne supporte pas le stress du lever au matin pour aller bosser je suis irritable quant au trafic. Un rien m énerve Sad je suis également hyper émotive et m inquiète pour un rien.
J ai aussi l impression d être empathie et absorbe les émotions des gens souvent négatives. Voilà en résume mon état j espère avoir des réponses pour savoir comment combiner les pierres et si il est mieux que cela soit en bijou, pierre roulée ou brut ? Merci d avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Quelles pierres utiliser ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres utiliser ? Quelles pierres utiliser ? Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 10:27

Juste 1 question: tu aimes ton travail? car ceci pourrait expliquer cela...
Revenir en haut Aller en bas
Fiflo



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/04/2014

Quelles pierres utiliser ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres utiliser ? Quelles pierres utiliser ? Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 11:17

Sans plus Sad ce n est pas gai tous les jours ... J y avais avec un sac de plomb la plupart du temps
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Quelles pierres utiliser ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres utiliser ? Quelles pierres utiliser ? Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 13:03

Alors peut-être que ton stress, ton anxiété, ta nervosité... bref, peut-être que la majorité de tes maux découlent de ce travail.Si tu pouvais en changer, tu ferais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
MustangBoy

MustangBoy

Nombre de messages : 68
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/03/2014

Quelles pierres utiliser ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres utiliser ? Quelles pierres utiliser ? Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 0:20

Comme Lycante, je te dirais de changer de travail si possible, donc, de ne pas faire comme moi( c-à-d garder mon travail).

Écoutes ton Coeur!!.

 Arrow Sinon, essaie le combo pierre de soleil et tourmaline noire dans un collier a cage spiralée.
 
Arrow Mais aussi, et avant tout, très important, travailles avec ces pierres sur les chakras correspondants(pierre de soleil en C3 et tourmaline noire en C1).

Posséder quelques exemplaires de chaque type de ces pierres pourrais être un atout.

Tout ce que je peux te dire c'est que mon travail j'y allais de "recullon" comme je dis souvent. (Ou avec un sac de plomb comme tu le disais)

J'avais commencé par poser une pierre de soleil en C3 et c'est peut-être là que tout a commencé pour le mieux, mais je ne peux pas le confirmer a 100%. Après j'ai commencé a porter souvent cette pierre en collier, mais, je continuais de temps à autre a travailler avec des pierres de soleil en C3.

C'est un peu plus tard que j'ai eu l'idée de combiner pierre de
soleil et tourmaline noire.

Ça a pris un certain temps mais j'y ai retrouvé un enthousiasme et une motivation envers mon travail que je n'avais pas ressenti depuis longtemps. Et en plus, d'avoir du pep dans le soulier!.

Aujourd'hui je porte encore ce combo. Je ne te dis pas que c'est l'amour fou avec mon travail. Mais je prends les choses en souriant
et j'aime les défis qu'il peut m'offrir.

Peut-être un dernier conseil: trouves-toi aussi une ou des pierres pour travailler en C4. Travailler sur l'amour de soi et le pardon de soi est toujours un plus!!  Wink 

Bonne continuité!














Revenir en haut Aller en bas
Fiflo



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/04/2014

Quelles pierres utiliser ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres utiliser ? Quelles pierres utiliser ? Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 23:22

Merci pour tes réponses. Au est ce au un combo? Je vois bien la pierre de soleil .... J essayer ai de me procurer ces pierres dont la tourmaline noire. Pour changer de boulot j aimerais mais c est difficile de nos jours. Il me faudrait une pierre pour favoriser la chance lors d un entretien d embauche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Quelles pierres utiliser ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres utiliser ? Quelles pierres utiliser ? Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 10:10

Fiflo a écrit:
Il me faudrait une pierre pour favoriser la chance lors d un entretien d embauche Wink

Ou juste croire en toi, ça marche aussi des fois  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Fiflo



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/04/2014

Quelles pierres utiliser ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres utiliser ? Quelles pierres utiliser ? Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 10:31

Oui j y crois au pouvoir des pierres avez vous des sites ou c est sérieux ? Merci d avance mais quelqu un peut m expliquer ce qu est un combo ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Quelles pierres utiliser ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres utiliser ? Quelles pierres utiliser ? Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 14:28

un combo est un ensemble de plusieurs choses.
Revenir en haut Aller en bas
Soleilauvent

Soleilauvent

Nombre de messages : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/05/2014

Quelles pierres utiliser ? Empty
MessageSujet: Sites sérieux Quelles pierres utiliser ? Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 21:10

Fiflo a écrit:
Oui j y crois au pouvoir des pierres avez vous des sites ou c est sérieux ? Merci d avance mais quelqu un peut m expliquer ce qu est un combo ? Smile




Bonsoir Smile 

j'ai commandé sur midromas et sur corps et âmes ; tu as aussi le site de Pierre daimant (mais je ne connais pas).

J'ai acheté ma pierre tourmaline noir en bracelet, mon ambre, mon obsidienne oeil celeste (en attente)  Very Happy 

En effet, si tu as la possibilité de changer d'emploi, vas y !  Very Happy  Courage
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Quelles pierres utiliser ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres utiliser ? Quelles pierres utiliser ? Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 22:05

Soleilauvent a écrit:
j'ai commandé sur midromas

Euh... Midobras je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
Soleilauvent

Soleilauvent

Nombre de messages : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/05/2014

Quelles pierres utiliser ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres utiliser ? Quelles pierres utiliser ? Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 22:44

hi hi

Oui oui midobras desolee :-) mais souvent en rupture de stock donc j ai tente d acheter sur corps et Ames ; j ai lu ce soir des avis positifs :-)
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Quelles pierres utiliser ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres utiliser ? Quelles pierres utiliser ? Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 23:09

Pierre Daimant a de très belles pierres pour un prix plus qu'abordable, testé et approuvé ( et fidélisé par de nombreux membres de ce forum  Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Soleilauvent

Soleilauvent

Nombre de messages : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/05/2014

Quelles pierres utiliser ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres utiliser ? Quelles pierres utiliser ? Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 11:00

Lycante a écrit:
Pierre Daimant a de très belles pierres pour un prix plus qu'abordable, testé et approuvé ( et fidélisé par de nombreux membres de ce forum  Wink )

Bonjour Lycante,

Je vais voir sur leur site alors  Very Happy ; je voulais offrir pour son anniversaire à ma mère une belle pierre qu'elle pourrait porter et qu'elle l'aide à relaxer un peu
Revenir en haut Aller en bas
MustangBoy

MustangBoy

Nombre de messages : 68
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/03/2014

Quelles pierres utiliser ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres utiliser ? Quelles pierres utiliser ? Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 11:54

@ Fiflo: Lorsque je parlais de combo, je voulais dire une "combinaison".

Donc une combinaison de 2 pierres (pierre de soleil et tourmaline noire) insérées dans une cage spiralée.

Les pierres c'est sérieux et tu le découvriras au fil du temps à partager ta vie avec elles.

Mais n'oublies pas qu'un peu d'aide psychologique pourrais aider, (si ce n'est pas déjà fait), enfin, à toi de juger.



Revenir en haut Aller en bas
Fiflo



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/04/2014

Quelles pierres utiliser ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres utiliser ? Quelles pierres utiliser ? Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 12:06

Merci pour vos partages pourquoi les mettre dans une cage spiralée au fait? Je suis novice et c est pourquoi je pose pas mal de questions mais je suis une vraie passionnée je lis beaucoup. Je pensais une citrine ainsi qu une labradorite . Qu en pensez vous ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelles pierres utiliser ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres utiliser ? Quelles pierres utiliser ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelles pierres utiliser ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-