Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Besoin de conseils...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sixtine1



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2014

Besoin de conseils... Empty
MessageSujet: Besoin de conseils... Besoin de conseils... Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 13:29

Je suis completement novice...c´est ma soeur qui m´a conseillé la lithotherapie. Rupture difficile il y a quelques mois, remise en question permanente, je me sens assez perdu et j´ai l´impression de tt le temps faire les mauvais choix dans ma vie. Je ne sai pas ou je vais et je n´arrive plus a suivre mes instinct. J´ai l´impression d´avoir bcp de malchance depuis quelques temps et de ne plus me connaitre, au point que je n´arrive plus a voir le positif! J´ai besoin d´energie pour recadrer tout ca et surtout d´y voir clair dans mes decision. Des idees de pierres a utiliser?
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Besoin de conseils... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils... Besoin de conseils... Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 14:30

Comme ça à l'intuition, je dirais les pierres à porter pourrait être:

Quartz rose: Aide pour le Deuil et l'amour de soi

Tourmaline noir: Pour te recentrer au quotidien et améliorer ta concentration

Pierre de soleil: Pour capter et t'apporter de l'énergie.

Revenir en haut Aller en bas
Mokissa

Mokissa

Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 18/01/2008

Besoin de conseils... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils... Besoin de conseils... Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 12:16

Je dirais aussi le jaspe pour aider à déterminer ses objectif et à les atteindre (motivation, décisions, etc).
Revenir en haut Aller en bas
sixtine1



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2014

Besoin de conseils... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils... Besoin de conseils... Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 18:37

Merci à vous deux! Je regarderais pour ces quatre pierres. Après quelques recherches sur le net j'ai l'impression que l'aventurine me conviendrait bien? Aide a la prise de decision et a la connaissance de soi...qu'en pensez vous? Et est-il vrai que l'énergie de l'aventure est douce et pas forcément efficace a court terme?
Revenir en haut Aller en bas
Nanou63

Nanou63

Nombre de messages : 80
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 15/02/2014

Besoin de conseils... Empty
MessageSujet: sixtine Besoin de conseils... Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 19:22

j'aime bien l'aventurine ... elle calme et apaise, c'est vrai que quand j'en porte (j'ai des boucles d'oreilles, un bracelet et un pendentif) je me sens plus sereine ... mais chacun perçoit les pierres de façon différente ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mokissa

Mokissa

Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 18/01/2008

Besoin de conseils... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils... Besoin de conseils... Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 10:54

Oulà, je me rends compte que j'ai conseillé le jaspe! Je voulais dire le jade! Désolée de ce lapsus...
Enfin en même temps, le jaspe c'est sympa aussi  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin de conseils... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils... Besoin de conseils... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de conseils...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Besoin de vos conseils
» Besoin de conseils
» Besoin de conseils :)
» Bébé
» besoin de conseils
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-