Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Besoin de conseils...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sixtine1



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2014

Besoin de conseils... Empty
MessageSujet: Besoin de conseils... Besoin de conseils... Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 13:29

Je suis completement novice...c´est ma soeur qui m´a conseillé la lithotherapie. Rupture difficile il y a quelques mois, remise en question permanente, je me sens assez perdu et j´ai l´impression de tt le temps faire les mauvais choix dans ma vie. Je ne sai pas ou je vais et je n´arrive plus a suivre mes instinct. J´ai l´impression d´avoir bcp de malchance depuis quelques temps et de ne plus me connaitre, au point que je n´arrive plus a voir le positif! J´ai besoin d´energie pour recadrer tout ca et surtout d´y voir clair dans mes decision. Des idees de pierres a utiliser?
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Besoin de conseils... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils... Besoin de conseils... Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 14:30

Comme ça à l'intuition, je dirais les pierres à porter pourrait être:

Quartz rose: Aide pour le Deuil et l'amour de soi

Tourmaline noir: Pour te recentrer au quotidien et améliorer ta concentration

Pierre de soleil: Pour capter et t'apporter de l'énergie.

Revenir en haut Aller en bas
Mokissa

Mokissa

Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 18/01/2008

Besoin de conseils... Empty